Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    oui mais là le gars il fait 2 metres pour 100kg, c'est pas une demi portion.

Sérieux tu mets Barton et Ibra dans une cage , je mise pas 1 centime sur barton
    Pas sûr. Il a l'air hargneux le hooligan.

Commentaire

• Ce sera sûrement Barton qui mettra le premier coup..... Mais pas le dernier
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        oui mais là le gars il fait 2 metres pour 100kg, c'est pas une demi portion.

Sérieux tu mets Barton et Ibra dans une cage , je mise pas 1 centime sur barton
        Ha mais je n'ai pas dit que je votais pour l'un ou pour l'autre
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ca va etre un dur match á Rennes aujourd'hui, surtout entre 2 tres gros matchs de C1. J'espere que Carlo va pas faire tourner l'effectif afin de tout jouer pour le retour de C1, sachant que ce retour c'est que 30% de chances de passer et que l'objectif est déjá atteint haut la main. Donc en comparaison avec le pourcentage de chances pour le titre de champion cette année, y a pas photo, les priorités sont claires. Faut pas se faire endormir, vu que c'est récurrent á Paris les fins de saisons pourries. En plus ces connards du sud se réveillent maintenant t'sais :/ Enculés

Commentaire

• Mon Dieu la premiere mi-temps ... au secours

Commentaire

• Putain Menez

Commentaire

• 2-0 Buts de Menez et Ibrahimovic \o/

Mais mon Dieu que c'était laborieux

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Putain Menez
                  il a fait quoi? il a fait quoi??

bon bah toujours 7 points d'avance sur le 2eme.. et 8 sur le 3 eme, lyon

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 11pts sur le 3e steuplé

Menez il a fait une Maradona, remontée du terrain ---> but de l'année en L1.

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/video/xys...om=embediframe

Il a mis à l'amende toute la défense rennaise le Menez.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                        11pts sur le 3e steuplé
                        arff quel con je fais.. j'etais deja parti dans l'optique que lyon allait gagner a REIMS..

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• N'empeche, j'espere vraiment qu'on va gagner mercredi, si ca avait été une autre équipe je m'en foutrais, genre perdre 10-0 face au Real ou le Bayern, mais ce barca de chialeuses anti-sportives, juste pour leur faire fermer leurs gueules á ces fdp, je kifferai tellement. Meme n'importe quelle équipe qu'ils affronteraient, je veux juste qu'ils dégagent tellement ils puent le vice.

Commentaire

• Si Messi joue pas, c'est jouable. Mais faut soit gagner, soit au moins leur mettre deux buts pour espérer les prolongations. Chez eux. Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé cette année. Contre le Real peut-être?

Commentaire

• Messi, faut un gars qui se sacrifie et le mettre á l'infirmerie. Faut juste pas qu'ils passent ces types.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X