Envoyé par max330mega
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messageoui mais là le gars il fait 2 metres pour 100kg, c'est pas une demi portion.
Sérieux tu mets Barton et Ibra dans une cage , je mise pas 1 centime sur bartonUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Ca va etre un dur match á Rennes aujourd'hui, surtout entre 2 tres gros matchs de C1. J'espere que Carlo va pas faire tourner l'effectif afin de tout jouer pour le retour de C1, sachant que ce retour c'est que 30% de chances de passer et que l'objectif est déjá atteint haut la main. Donc en comparaison avec le pourcentage de chances pour le titre de champion cette année, y a pas photo, les priorités sont claires. Faut pas se faire endormir, vu que c'est récurrent á Paris les fins de saisons pourries. En plus ces connards du sud se réveillent maintenant t'sais :/ Enculés
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messagePutain Menez
bon bah toujours 7 points d'avance sur le 2eme.. et 8 sur le 3 eme, lyon
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
http://www.dailymotion.com/video/xys...om=embediframe
Il a mis à l'amende toute la défense rennaise le Menez.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le message11pts sur le 3e steuplé
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
N'empeche, j'espere vraiment qu'on va gagner mercredi, si ca avait été une autre équipe je m'en foutrais, genre perdre 10-0 face au Real ou le Bayern, mais ce barca de chialeuses anti-sportives, juste pour leur faire fermer leurs gueules á ces fdp, je kifferai tellement. Meme n'importe quelle équipe qu'ils affronteraient, je veux juste qu'ils dégagent tellement ils puent le vice.
Commentaire
Commentaire