Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je cherche justement le delire de luis et roland le jour du match reims montpellier sur RMC
    je me suis arreté sur la route car j en pouvais plus
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• luis
      si y as bien un entraineur qui aime le PSG c'est bien lui
      NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• non j'y croit pas, didier deschamps!!!!

Commentaire

• Envoyé par Enzo Voir le message
          luis
          si y as bien un entraineur qui aime le PSG c'est bien lui
          Vu comment il l'a mené lors de ces dernières tentatives, j'appellerais plutôt ça du masochisme, pas de l'amour (Anelka, Ronaldinho, etc, de grands talents laissés sur le banc parce-que mÔÔÔssieur l'avait décidé ainsi).

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            je cherche justement le delire de luis et roland le jour du match reims montpellier sur RMC
            je me suis arreté sur la route car j en pouvais plus
            http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque....Attaque/page/7 ( Patrick Bosso et Coach dans Luis Attaque)

vla le trip sur le velo de courbis

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
              (Anelka, Ronaldinho, etc, de grands talents laissés sur le banc parce-que mÔÔÔssieur l'avait décidé ainsi).

juste pour info, les entrtaineur de chelsea et barcelone les avait laissés sur le banc aussi !

Commentaire

• * Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe : 1996
                * Vainqueur de la Coupe de France : 1995
                * Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1995
                * Vainqueur du Trophée des Champions : 1995
                * Vice-champion de France : 1996
                * Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2001
                * Finaliste de la Coupe de France 2003

pas mal quand méme
                NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Envoyé par Enzo Voir le message
                  * Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe : 1996
                  * Vainqueur de la Coupe de France : 1995
                  * Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1995
                  * Vainqueur du Trophée des Champions : 1995
                  * Vice-champion de France : 1996
                  * Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2001
                  * Finaliste de la Coupe de France 2003

pas mal quand méme
                  Pas faux

Ceci dit, sa période décembre 2000 - juin 2003 a été lamentable (57 victoires pour 40 défaites et 34 nuls, hum).

Mais ne faisons pas de guerre de chiffre, de toute façon, je serai de mauvaise foi, je n'aime pas ce type

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    je n'aime pas ce type
                    tient moi non plus, mais moi je sais pourquoi, car ce fils de pute a fait la fête quand le psg a marqué au vélodrome

luis, fils de pute, je t'envoi maxi06 la prochaine fois

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      tient moi non plus, mais moi je sais pourquoi, car ce fils de pute a fait la fête quand le psg a marqué au vélodrome
                      il a toujours dit qu il supporte le PSG, donc normal qu il soit content

si je me rappel bien, il a aussi refusé une offre pour étre entraineur de l'Om
                      NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• en meme temps dechamps a refusé le psg fut un temps
                        et je suis pas sur qu il n ai pas fait la fete quand l om marque au parc ou ailleurs

Commentaire

• qu est ce qu'on fait batman? on se fout sur la gueule dans un OM vs PSG ?

Commentaire

• ouais mais non la j'ai pas trop le temps, une prochaine fois peut être?

sinon chauffe un peu adol, il démarre au quart de tour

Commentaire

• bah je vais pas le chauffer pour rien!

moi ja le cul entre 2 chaises, l om ma appris a aimer le foot ,avec l epopée en 91.. la final de bari etc etc
                              puis est venu le psg 93.96 le club de ma ville que j ai plus quitter depuis

les psg/om sont une torture pour moi

Commentaire

• il fuat choisir un camp, c'est que du bonheur de défendre son équipe, et de stresser pendant les matchs, en espérant qu'ils gagneront

et adol est un amour, il ne s'énerve pas, mais il ferme jamais sa bouche, il veut toujours avoir raison

adol

Commentaire

Chargement...
                                X