Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pour ca que le foot je mate plus. Trop aléatoire selon l'arbitrage. A la diference du basket où tu as 3 arbitres pour un terrain 20 fois plus petit. Là ya deux penalty qui passent à la trappe. Tout le monde est content la finale tant attendue va arriver. Tf1 peut souffler. Mais on m'y reprendra plus.

Commentaire

• trop beau ce hold up, superbe fin de match

et drogba qui prend un carton jaune 5 minutes APRES le coup de sifflet final

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        trop beau ce hold up, superbe fin de match

Ca à quoi de beau de totalement fausser une demi-finale de ligue des champions?

Commentaire

• c'est un vol manifeste
          (smoke)

Commentaire

• m'en fout du vol ou pas, la fin de match, le stress de chelsea, le but du barca contre le cour du jeu, l'énervement de guardiola, l'attente de la décision du penalty, bref tout ca qui fait une fin de match étonnante, après m'en fout du gagnant.

même cech monte à la tête, il aurait marqué, ca aurait été trop beau

Commentaire

• BARCELOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE

Jean-Michel, ferme ta gueule.

Commentaire

• Il y aura au moins un vrai gagnant ce soir : Le banquier de l arbitre.....

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Ce qui est bien avec le foot maintenant c'est que "l'erreur est humaine". "L'arbitre fait partit du jeu". Là bon l'equipe qui mérite d'aller en finale passe à la trappe. Pas pasque la meilleur équipe du monde l'a défoncée mais qu'au contraire ils ont foutu leur putain de bleu de chauffe et que l'arbitre a oublié ses lunettes et son cerveau. Bref ca va pas changer ma vie mais ca serait bien de trouver une solution pour que l'équipe qui fait le meilleur match ne soit plus baisée comme ça. La vidéo c'est d'la merde. Mais un arbitre de plus derrière chaque surface et pis on en parle plus. Et bordel: main dans la surface>>>>penaly c'est tout. Nanana volontaire pas volontaire... Penalty c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                    Et bordel: main dans la surface>>>>penaly c'est tout. Nanana volontaire pas volontaire... Penalty c'est tout.
                    mais trop clair. On se demande pas si il y a eu intention de faire faute quand le mec vise le ballon dans un tacle pour finalement être en retard et chopper les jambes. A la limite ce genre de considération peut valoir sur le choix d'un carton ou non et de sa couleur mais une faute reste une faute.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• donc si il y a tirage de maillot, pelotage de boule et autres, on annule si il y a but?

pareil si le gardien sur un penalty, bouge avant que le tireur ai touché le ballon?

faut bien differencier la faute intentionnel de la faute inintensionnel

genre le chinetoque qui a peté la jambe a cissé avant la coupe du monde on le suspend pendant ,quoi....6 mois?

apres c'est sur l arbitre peut se tromper, ca va super vite quand meme
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                        apres c'est sur l arbitre peut se tromper, ca va super vite quand meme
                        Ouais c'est bien ce que je dis.

Envoyé par Shitao Voir le message
                        "l'erreur est humaine". "L'arbitre fait partit du jeu".
                        Bien sur que c'est impossible d'arbitrer un match seul. Il suffit de mettre plus d'un arbitre sur le terrain. Et bon quand tu as les bras écartés dans une surface c'est pas pour faire l'avion.

Mais t'as raison c'est dur à gérer.

Commentaire

• l'arbitrage restera toujours le gros problème du foot, il faut faire comme au rugby, mais y aura jamais autant de respect au foot qu'au rugby

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            donc si il y a tirage de maillot, pelotage de boule et autres, on annule si il y a but?
                            Oui (si ça va à l'avantage de celui qui a été victime de la faute bien sur).

Envoyé par snocyr Voir le message
                            pareil si le gardien sur un penalty, bouge avant que le tireur ai touché le ballon?
                            Retirage du penalty si le gardien l'arrête.
                            Carton Jaune et retirage du penalty si récidive.

Envoyé par snocyr Voir le message
                            faut bien differencier la faute intentionnel de la faute inintensionnel
                            Pour ? (du moins en plein match)

Et bon quand tu as les bras écartés dans une surface c'est pas pour faire l'avion.

Mais t'as raison c'est dur à gérer.
                            Surtout si on s'en donne pas les moyens en effet.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Si après ce match la FIFA ou l'UEFA ne décident rien, c'est abusé. L'erreur est humaine, certes mais une succession d'erreurs manifestes, j'appelle ça une faute et donc l'arbitre doit être sanctionné puis des mesures doivent être prises pour empêcher ce genre de scandales.
                              Enfin, moi je m'en fous car je suis vert de n'avoir pas vu les demi-finales de la H-Cup, entre celle à Croke Park et l'autre qui s'est terminée par des tirs au but (une première en coupe d'Europe)...

Commentaire

• Je ne vais pas dire que je suis mécontent car franchement je ne supporte pas Chelsea et j'adore le Barça, mais clair que là c'est un peu abusé!

Faut aussi qu'ils arrêtent de tomber à Chelsea c'est ridicule parfois... mais certes l'arbitrage a été calamiteux (de tous les côtés, l'expulsion d'Abidal c'est très drôle aussi!).

Le point positif: m'avoir sauvé d'un nouveau Manchester-Chelsea en finale, c'était horrible l'an dernier...
                                Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X