Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• effectivement adol tu n'a pas parlé des anciens score d'om- psg, mais des anciens score om -ol c'est vrai c'est pas pareil excuse moi

bon on peut donc parlé de la saison actuel, pas de soucis, car par exemple la saison de l'année dernière, ca sert à rien elle est deja passé, donc on peut plus rien gagné, tu pige?

par contre la saison actuelle, et même les coupes actuels, c'est ce qui interesse tout le monde, donc arrête de parler des anciennes saisons, et parle nous plutôt des supers résultats de lyon et paris cette année, on attends ca avec impatience

au moins paris et lyon cette année se battent pour la ldc, c'est cool ca, nous on préfère ce pencher sur la victoire du championnat, chacun son truc

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Pas faux,mais si tu vas par là rappelle moi le nombre de victoires de l'OM en 94-95,pendant que le PSG atteignait le toit de l'Europe?
      Ah oui... ZERO.Et l'année suivante? ZERO. Etc..
      Parce qu'ils n'étaient même pas en 1ère division,tout simplement. Quand le PSG était champion de France,l'OM était en deuxième division (qui a dit à sa place?)

:flamm inside:
      Tu réponds à mon poste juste à la question ironique (évidamment que quand on était en 2ème division vous avez eu des titres, d'ailleurs ça va de soit car si on avait été en 1ère on aurait été devant vous bla bla bla, je charrie c'est pas du concret)

mais pas au reste qui est d'une logique indéfendable

Commentaire

• Tout cela résume bien une chose : le foot, c'est de la merde.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
          mais pas au reste qui est d'une logique indéfendable
          Pour le score de l'année dernière OM-OL ,mea culpa en effet c'est une erreur.
          Même si cette année (puisque vous aimez le présent), cela donne:
          Lyon-Marseille en L1: 0-0
          Lyon-Marseille en CdF: 1-0
          Donc avantage Lyon (qui a recu,c'est vrai) aussi.
          Et sur les 10 dernières années,je pense que l'OL mène largement (comme le PSG,et oui ^^)
          Alors de là à dire que l'OM va "gagner c'est sûr" demain soir, mouais...chauvinisme quand tu nous tiens ^^

Envoyé par batman Voir le message
          au moins paris et lyon cette année se battent pour la ldc, c'est cool ca, nous on préfère ce pencher sur la victoire du championnat, chacun son truc
          Ah,merde.
          Alors finalement les marseillais ne savent pas compter,c'est bien ce que je pensais.
          marseille (avec un petit m) a 7 points d'avance sur Lyon, et il y a encore 9 points à distribuer.
          Donc mathématiquement, l'OL peut toujours être champion. Même Paris d'ailleurs.
          Je sais que les probabilités doivent être de 1%, mais le fait de dire que déjà ils ne jouent plus la même chose est d'une arrogance et d'une prétention...Typiquement marseillaises. Toujours à se voir trop beau,trop fort, et au final, ben rien au bout.

Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tout cela résume bien une chose : le foot, c'est de la merde.
          Je suis plus le rugby que le foot..d'ailleurs je viens de voir se confirmer les demis que j'espérais: USAP-SF, ST-ASM.

Pour quelqu'un qui aime bien le SF (Hernandez en fait), je trouve que Perpignan est l'équipe la plus prenable en ce moment,donc ca m'arrange

Sinon la finale du championnat d'Angleterre démarre sur Sport +,dès que la finale Nadal-Djokovic se termine.

Demain, La Rochelle-Tarbes à la téloche,mais je serais dans les tribunes, donc..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• "d'une arrogance et d'une prétention...Typiquement marseillaises. Toujours à se voir trop beau,trop fort, et au final, ben rien au bout."

tout a fais d accord sur ce point
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Donc mathématiquement, l'OL peut toujours être champion. Même Paris d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Tout cela résume bien une chose : les supporters de foot, c'est de la merde.
                Corrigé

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

Tu ris de ta bêtise ou bien?
                  Tu ne comprends toujours pas que 7 < 9?
                  cette allégation est parfaitement exacte, ne t'en déplaise.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                    Corrigé
                    Oui, c'est ce que je voulais dire.

Commentaire

• Et victoire de Bordeaux... La balle est désormais dans le camp de l'OM.
                      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• La finale en direct de Premiership finalement en décalé,on connaît le résultat c'est tout pourri :(
                        La faute à Nadal&Djoko.

Bon sinon, Bordeaux a gagné. Content les marseillais? (smoke)

Commentaire

• Et merde, encore un but à la con et Paris qui est mené...
                          Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                            "d'une arrogance et d'une prétention...Typiquement marseillaises. Toujours à se voir trop beau,trop fort, et au final, ben rien au bout."

tout a fais d accord sur ce point
                            Je plussoie

Commentaire

• Match terminé: 1-2
                              Avec la victoire de Lyon demain,la LdC s'éloignerait..

Commentaire

• mince le psg ne peut plus être champion mathématiquement

Commentaire

Chargement...
                                X