Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avoue quand meme que la mere de adol travaille sur le jarret
    (smoke)

Commentaire

• moi je critique pas les mamans, car les mamans c'est sacré

adol, je suis avec toi dans ce combat (je pensait pas dire ca un jour)

Commentaire

• batmoun tu me decoit pas je t'aime quand meme
        mais adol est est un fils de pute pour moi parce que sur l'action ce sont les parisiens qui ont agressé nos commerce boulevard d'athenes (et vieux port mais c'est moins grave )je confirme j'y été
        ensuite les marseillais sont arrivés (je parle pas de supporters mais de marseillais)
        et ce qui devait arriver est arrivé je cautionne large ce qui c'est passé meme si je devrais pas au vu des agressions mais chez nous on défens notre ville jusqu'a la mort c'est comme sa
        boulevart d'athene c'est pas des commerce qui roule sur l'or qui on été détruit
        donc adol tu parle sans savoir je t'encule
        j'ai fait de nombreux deplacement a paris et je me suis pris des coup a juste titre
        je suis pas entrain de te dire qu'un camp vaut mieux que l'autre
        mais que tu prends parti a injuste titre
        et pourquoi tu n'a pas été aussi virulent quant il s'est passé ce qui passé dans
        ce fameux match psg tel aviv ??
        on t'a pas entendu sale fils de pute ??
        meme si tu en a rajouté vu qu'apparement c'est ton seul passe temps
        j'ai quand meme envie de te dire d'aller niquer tout tes mort

ps:dsl pour l'orthographe je ne suis qu'un animal de marseillais
        (smoke)

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=P15uf...om=PL&index=13
          (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
            batmoun tu me decoit pas je t'aime quand meme
            mais adol est est un fils de pute pour moi parce que sur l'action ce sont les parisiens qui ont agressé nos commerce boulevard d'athenes (et vieux port mais c'est moins grave )je confirme j'y été
            ensuite les marseillais sont arrivés (je parle pas de supporters mais de marseillais)
            et ce qui devait arriver est arrivé je cautionne large ce qui c'est passé meme si je devrais pas au vu des agressions mais chez nous on défens notre ville jusqu'a la mort c'est comme sa
            boulevart d'athene c'est pas des commerce qui roule sur l'or qui on été détruit
            donc adol tu parle sans savoir je t'encule
            j'ai fait de nombreux deplacement a paris et je me suis pris des coup a juste titre
            et pourquoi tu n'a pas été aussi virulent quant il s'est passé ce qui passé dans
            ce fameux match psg tel aviv ??
            on t'a pas entendu sale fils de pute ??
            meme si tu en a rajouté vu qu'apparement c'est ton seul passe temps
            j'ai quand meme envie de te dire d'aller niquer tout tes mort

ton plus long post sur le forum !

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message

ouais, je passe aussi sur les insultes de mongolito attardé.

Je ne prends absolument pas parti: les échauffourées ont lieu à Marseille --> c'est Marseille (préfet,forces publiques, club qui recoit) qui prend et est garant du bon déroulement des évènements. C'est PARTOUT pareil,et dans tous les sports. A l'inverse,quand ca déconne à Paris, le PSG est reponsable, prend des amendes, des matchs à huit-clos,etc.. ou à Saint-é, ou Bordeaux, ou où tu le souhaites.
              Au vendredi 20 donc, pour une superbe victoire de l'om et de ses supporters si brillants.

Quand ca se passera de la même manière je dirais ces animaux de parisiens, parce que ce sont des animaux, y a pas d'autres mots. C'est du sport, merde.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• si tu te met pas a mon niveau et que tu m'insulte pas sa m'intéresse pas
                (smoke)

Commentaire

• si regarde à la fin de son post il t'insulte de merde

C'est du sport, merde.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    si regarde à la fin de son post il t'insulte de merde
                    vraiment trop light sa s'en le mec qui regarde le top 14 bref
                    trop évolué pour venir ici c'est laid
                    (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Pipi.
                      Caca.
                      oui pipi dans son cul et caca dans sa bouche.

batard
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          moi je critique pas les mamans, car les mamans c'est sacré
                          A ta santé Batman.

Bon sinon pour parler un peu "football", j'en ai marre de voir la tronche de Benzema partout, pour tout et n'importe quoi, un peu comme Zidane à une certaine époque "moi je vais faire mes courses à Leader Price".

Commentaire

• je voit bien benzema arriver en cayenne devant leader price

" non mais attendez, me dites pas qu'il y a plus de petit coraya????"

ps : cette blague marche aussi avec les petits milbona (sorte de kiri)

Moi, je fais mes courses à LIDEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl!!!

Commentaire

• Oui super crédible.
                              Pareil, hier rien qu'en allant faire mes courses, je l'ai vu en affiche pour Quick et un magasin de bricolage.

Enfin, vu qu'on doit grassement le payer juste pour une séance photo, normal qu'il accepte. On le verra peut-être dans la prochaine pub Kinder bueno vu qu'ils donnent dans le sportif...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                On le verra peut-être dans la prochaine pub Kinder bueno vu qu'ils donnent dans le sportif...
                                Ca rappelle Youri Djorkaeff qui faisait la pub pour Nutella aussi
                                M'enfin Leaderprice et les salaires de Zidane ca n'allait pas bien ensemble non plus ^^
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X