Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    bonne 1ere mi temps sur les 2 terrains ce soir, j'ai regardé manchester pour le moment, il mène 1 à 0 grâce à rooney, mais le match est bien équilibré, et le bayern avait les actions pour égaliser

concernant lyon, bordeaux fait beaucoup d'erreur défensive parait il, d'après les ralentis à la mi temps, effectivement ca a pas l'air top

je tente lyon - bordeaux pour la 2eme mi temps
    Bon, Lyon mérite sa victoire, mais un 2-1 ou un 3-2 aurait été plus "juste".
    Le penalty sur Chalmé est bien sévère, il a la tête complètement tournée et ne voit absolument pas le ballon,c'est totalement involontaire.
    De même Bordeaux aurait pu mettre un 2e but entre le super arrêt réflexe de Lloris sur le "coup de pied volant" de Chamakh, ou encore l'autre tir qui frappe la transversale alors que Lloris est battu.
    Ca reste possible pour bordeaux au retour,mais ca va être très dur..s'ils récupèrent Planus et Diarra en défense (mais je sais plus s'ils sont blessés?), et le fait que Lisandro Lopez ne fera pas le match..

Sinon le Bayern a bien assuré, on les voyait perdants ou malmenés..bon Manchester a marqué à l'extérieur et reste favori, mais ils peuvent espérer.

Ca promet des matchs retour ouverts.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• tout à fait d'accord avec adol, bordeaux méritait mieux, ou moins pire, comme vous voulez, encore un arbitre qui nique une rencontre, c'est dommage

sinon, l'arrêt et le coup de pied volant de chamakh, c'était magnifique

Commentaire

tout à fait d'accord avec adol
        C'est normal, tu peux pas faire autrement cela dit.
        Si tu as besoin d'apprendre des choses sur le foot, tu viens me voir

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Si tu as besoin d'apprendre des choses sur le foot, tu viens me voir
          enkuler de rire!

Commentaire

tout à fait d'accord avec adol, bordeaux méritait mieux, ou moins pire, comme vous voulez, encore un arbitre qui nique une rencontre, c'est dommage

sinon, l'arrêt et le coup de pied volant de chamakh, c'était magnifique
            Pas mieux... j ai kiffer
            la claquette un peu avant aussi etait pas mal
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

tout à fait d'accord avec adol, bordeaux méritait mieux, ou moins pire, comme vous voulez, encore un arbitre qui nique une rencontre, c'est dommage
              C'est subjectif tout ça, mais pour moi il y a 100 fois penalty...

La règle ne dit absolument pas: si c'est involontaire il n'y a pas penalty. Les 3/4 des mains qui amènent le pe,nalty sont involontaires: souvenez vous celle de Heinze à gerland lors du 5-5, le ballon frole son bras alors que chalmé stop complètement le ballon alors qu'il y avait lyonnais derrière. Et puis pourquoi il lève le bras au ciel à la verticale, même s'il ne regarde pas le ballon il se doute que s'il y a centre il aura une chance de le dévier.

edit: j'étais pour lyon ce soir mais j'avoue que Bordeaux méritait mieux effectivement

Commentaire

• Il nous faudrait un vrai arbitre sur le forum pour clarifier la situation, mais bon, on pourrait aussi se défouler sur lui quand il y a des injustices

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                  edit: j'étais pour lyon ce soir mais j'avoue que Bordeaux méritait mieux effectivement
                  Ben disons que la "malchance" du penalty aurait être plus équilibrée par une réussite dans le tir de chamakh (bon là bravo Lloris c'est tout), ou la transversale d'après (là Lloris était battu)
                  Mais c'est le sport, et ca promet un match retour ouvert, avec Lyon sans Govou ni Lisandro.

Le Bayern m'a surpris par contre, ils ne se laissent pas tuer par MU les salauds

Commentaire

• Au vu de la première mi temps du Bayern, je pensais bien qu' ils allaient revenir au score, mais je pensais aussi que MU allait enfoncer le clou, mais bon belle erreur de la defense mancunienne sur le deuxieme but

en tout cas ils ont saisis leurs chances, et ils vont en avoir besoin pour le match retour

Commentaire

• j'ai vu le grand format d'inter cska et franchement j'aimerais verrais bien les russe faire un résultat au match retour.
                      en clair ils sont vraiment pas la par hasard après j'ai juste vu le grand format mais de ce que canal nous ont montré sa s'annonce pas mal pour le retour
                      mention spécial au gardien que je connaissais pas trop et qui a l'air d'être un phénomène
                      (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                        j'ai vu le grand format d'inter cska et franchement j'aimerais verrais bien les russe faire un résultat au match retour.
                        en clair ils sont vraiment pas la par hasard après j'ai juste vu le grand format mais de ce que canal nous ont montré sa s'annonce pas mal pour le retour
                        mention spécial au gardien que je connaissais pas trop et qui a l'air d'être un phénomène
                        ils sont juste trop fort ces russes, je pense vraiment qu'ils peuvent se qualifier au retour, car hier, tout à la fin, ils ont faillis marquer

et leur goal, tout les grands clubs sont dessus, manchester, real...
                        c'est un vrai phénomène, impressionnant, il l'a prouvé hier encore, c'est une muraille!

Commentaire

• bon les 5 premiers cale un peu dans la course aux points, à part lyon, qui a fait la bonne affaire hier

ce soir Marseille doit absolument gagner pour pouvoir prétendre au titre

et hier, manchester qui perd contre chelsea, du coup, ca relance tout pour la première ligue

Commentaire

• 3 points, c'est le principal, car le match était nul

si paris gagne ce soir, on aura vraiment fait une très belle opération

et liverpool qui gagne toujours pas :( fini la LDC pour eux je crois

Commentaire

• grosse hesitation a parier sur une victoire de lyon demain (victoire score match retour :( ) je pense qu'il vont ce concentrer uniquement sur la defense.

les pro vous me conseiller quoi?
                              Dernière modification par checc, 06 avril 2010, 10h18.
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                                grosse hesitation a parier sur une victoire de lyon demain (victoire score match retour :( ) je pense qu'il vont ce concentrer uniquement sur la defense.

les pro vous me conseiller quoi?
                                moi, perso, je parierai sur un match nul demain, car lyon ne jouera pas l'offensive sauf en contre attaque, alors que bordeaux, en tout cas pour la 2eme mi temps, voudra jouer à fond l'attaque, et lyon marquera en contre

donc le match nul serait bien vu, et généralement, les matchs nuls paient mieux quand tu parie

Commentaire

Chargement...
                                X