Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon match de L1, euh non, de LDC pardon, par contre déçu que lyon n'est pas joué le match, ils ont rien montré, c'est le problème des matchs aller-retours, quand tu gagne à l'aller, tu défends au retour

mais bon, c'était quand même un bon match, et pendant ce temps de l'autre côté, manchester prend un superbe but de robben, on se retrouve avec lyon-munich en demi, mouais.

en tout cas, ce soir, aulas va devoir sucer la bite a Lloris, car il a été décisif à l'aller et au retour

Commentaire

• Dur d'être aussi un rageux sérieux ...

Commentaire

• Lyon-Bayern

2 équipes qui sortent de leur boîte au bon moment.

Commentaire

• non mais je m'en fout complétement du gagnant, lyon ou pas, c'est la même

je dit juste que bordeaux à mieux joué ce soir, et que lyon a déçu car justement, ils ont pas joué

et surtout que lyon se qualifie grâce à Lloris

après que les 2 équipes aillent se faire enculer, j'en ai rien à foutre de leurs gueules de connard

(la oui, tu peux dire que je m'emporte un peu!)

Commentaire

• Lyon en finale, c'est jouable.

Go Mourinho.

Commentaire

• Et voilà, saloperie de merde de mangeur de saucisses à bière.
              • Tu supporte l'om et tu habite lyon.
              • Tu te dis qu'aller voir un demi avec Manchester a Gerland, ça le fais et ca t'entreverra la frustration d'avoir gagné une coupe de la ligue en bois
              • Du coup tu en viens à supporter Lyon, pour qu'ils passent en demie, ce qui etonne même ton entourage car tu chie sur cette team en temp normal.
              • Lyon gagne, tu commence a reserver tes places.
              • Par simple curiosité, tu ouvre une page web sur l'équipe.fr voir combien de pions ont pris les allemands et rigoler sur la future déculottée des lyonnais.

Et là, PAF dans ta gueule la bayern est passé.

Et lyon à ses chances en demies ! (et je n'irai pas à Gerland pour voir une affiche digne d'Europa League).

Commentaire

• Ouais, Lyon a toutes ses chances en demi..suffit de marquer à l'aller là bas, ou de faire un bon match nul 1-1, et après à Gerland ca assure..

On verra bien, m'enfin tout de même, au vu des 4 quarts, Barcelone est au dessus des autres (Messi en fait). D'ailleurs j'ai vu que l'Equipe l'a noté 10/10 ce matin!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• On peu gagner le Bayern mais pas le barca car il son au top Grace a Messi . Tte façon demi final c est déjà bien même si les rageu diront le contraire , moi au moin je supporte ma ville.
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• ouai lyon a de fortes chances de passer les demie. c'est sur que l'affiche est a chier mais un club en finale de LDC ce serait top (pourtant je hais lyon plus que tout autre club...)
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je voyais bien Lyon passer mais pas dans ces conditions...

Je suis le seul à trouver que Cissoko encore sur le terrain en fin de e mi-temps relève du scandale ?
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        je voyais bien Lyon passer mais pas dans ces conditions...

Je suis le seul à trouver que Cissoko encore sur le terrain en fin de e mi-temps relève du scandale ?
                        Un peu,mais l'appréciation de l'arbitre peur varier...il n'a fait que le pousser, il ne l'a pas frappé,marché dessu,rien..
                        C'est contestable, et l'arbitre a choisi de le laisser sur le terrain.
                        Je pense que Bordeaux méritati de passer,mais que ca soit à l'aller ou au retour, Lloris a savé les miches de Lyon là où un gardien de moins bon niveau aurait encaissé les buts de chamakh

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                          même si les rageu diront le contraire , moi au moin je supporte ma ville.
                          Intelligent comme raisonnement.

Si demain tu étais muté à Charleville-Mézieres, tu supporterais l'équipe du cru ?

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                            Intelligent comme raisonnement.

Si demain tu étais muté à Charleville-Mézieres, tu supporterais l'équipe du cru ?
                            Ben pourquoi pas? Pour une intégration réussie
                            Chacun a sa libre opinion..

Commentaire

• depuis que l'OM a gagné la coupe de la ligue, et qu'il vont surement gagner le championnat, je trouve adol plus doux dans ces propos :(

c'était mieux avant?? je crois que oui

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                depuis que l'OM a gagné la coupe de la ligue, et qu'il vont surement gagner le championnat, je trouve adol plus doux dans ces propos :(

c'était mieux avant?? je crois que oui
                                J'en conclus que t'es masochiste?

Commentaire

Chargement...
                                X