Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de voir lyon ou marseille échoue?? non mais on va pas en 8eme de ldc donc forcément, on peux pas y arriver

non mais la ldc, c'est pas pour nous encore, mais bientôt, qui sait!

c'est marrant de voir ton acharnement contre marseille quand même, alors que pourtant tu dis que t'en a rien à foutre du foot

bizarre!

bravo à lyon, ca fait mal de le dire, mais bravo! le real, c'est lyon à l'inverse, en championnat trop fort, en ldc trop nul!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      de voir lyon ou marseille échoue?? non mais on va pas en 8eme de ldc donc forcément, on peux pas y arriver
      J'ai cité Marseille, parce qu'il s'agissait de l'équipe française qui se trouvait dans la poule du Real. Ils ont pris 3-0 et 1-3, si mes souvenirs sont bons. Ca fait mal.
      Mais c'est sympa de m'accorder autant d'importance, je ne savais pas que je tirais pas au sort les poules ou les 1/8e de finale de la Ligue des Champions

Envoyé par batman Voir le message
      le real, c'est lyon à l'inverse, en championnat trop fort, en ldc trop nul!
      Donc on comprend que Lyon est trop nul en championnat?
      Alors qu'ils ont eu 20 points sur 24 possibles depuis le début de l'année, et zéro défaites?
      Comme d'hab, t'as tout faux le footix

Sinon Auxerre 3e du championnat ce soir..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• plus on avance, moins je comprends adol :(

trop d'infos tue l'infos, mon pauvre cerveau peut plus suivre

manchester en démonstration hier soir, abusé quand même, milan sont pas nul pourtant

bon ce soir, faut défoncer benfica, pour etre tranquille pour la suite

Commentaire

• J'ai juste pu voir le début du match.
          Avant de partir j'ai eu peur du résultat final, ils avaient l'air partis pour prendre très cher.
          Et bonne surprise ce matin, c'est finalement l'OL qui passe.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            J'ai juste pu voir le début du match.
            Avant de partir j'ai eu peur du résultat final, ils avaient l'air partis pour prendre très cher.
            Et bonne surprise ce matin, c'est finalement l'OL qui passe.
            le real a trop vendangé devant les buts, surtout en 1ere mi temps, apres en 2eme, on aurait dis que les joueurs de lyon avait pris chacun leurs lignes en plein pif, car ils étaient métamorphosés

une action devant le but, et boum, but!!

à la fin, ils auraient même pu en mettre 2 autres tellement le real était à genoux!

Commentaire

• Je suis parti juste après le tir du Real sur le poteau droit pendant que le but était vide. A ce stade du match, c'est clair que c'était à sens unique. Je m'attendais vraiment à découvrir un bon 3-0 au final.

Commentaire

• de voir higuain raté des choses pareil c'est rare, tant mieux pour lyon, le real c'était un soir sans!

du coup lyon en a bien profité, patient, et surtout altruiste devant le but, et très bien regroupés et positionnés après le but, le real n'arrivait pas a passer!

Commentaire

• bon...moi je le sens pas contre benfica...je crois qu'on va se prendre une belle branlée...(mouais)
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    bon...moi je le sens pas contre benfica...je crois qu'on va se prendre une belle branlée...(mouais)
                    wait and see, généralement contre des bonnes équipes on se débrouille bien, voyons ca ce soir, mais je suis assez confiant

Commentaire

• bien joué pour lille, qui gagne 1 à 0 ce soir à liverpool

et pour le moment, bonne 1ere mi temps des 2 cotés entre l'OM et benfica, y a eu de l'action au moins

manque plus qu'un but de lucho

et pourquoi ben arfa ne joue pas bordel de bite!!

Commentaire

• Y a pas à dire, Mandanda est pas près d'être titulaire en équipe de France.
                        C'te cagade!!

Bon, égalisation de Ben Arfa quand même (tu sais celui qui reste sur le banc avec Cheyrou à regarder Thierry Henry et Gourcuff se faire des passes contre l'Espagne)
                        Dernière modification par Adol, 11 mars 2010, 21h54.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• c'était un bon match, pas ennuyeux, pas mal d'actions des 2 côtés, et quand même un bon résultat pour l'OM

Attendons la semaine prochaine avant de nous emballer (surtout moi)

Et ben arfa nous sauve bien les miches sur ce coup, car on aurait eu que nos yeux pour pleurer si on perdait ce match

Commentaire

• C'était même un très beau match batmoune, il y a eut beaucoup de beaux enchaînements, on a été aussi voir plus technique que eux, on les a relativement maitrisé. C'est un miracle qu'ils ne soient pas menés à la mi-temps avec les deux actions de lucho.

Ils avaient fait les beaux, ils doivent être bien dégouté ces batards, j'espère qu'ils vont rentrer la queue entre les jambes au match retour! Remember Vata

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                              C'était même un très beau match batmoune, il y a eut beaucoup de beaux enchaînements, on a été aussi voir plus technique que eux, on les a relativement maitrisé. C'est un miracle qu'ils ne soient pas menés à la mi-temps avec les deux actions de lucho.

Ils avaient fait les beaux, ils doivent être bien dégouté ces batards, j'espère qu'ils vont rentrer la queue entre les jambes au match retour! Remember Vata
                              j'ai essayé d'être plus diplomate dans mes propos, mais oui ca résume bien mes pensées envers Benfica

Commentaire

• Félicitations au Lyonnais pour leur passage, ca m'a fait plaisir de voir que les madrilènes l'ont eu dans le pett

Pour le Benfica, je me fais pas trop d'inquiétudes... Le club de ma ville (La Louvière...) a joué contre eux il y a quelques années; le benfica a gagné mais c'était pas une branlée non plus... voir notre petit club jouer contre eux c'était magique

Bon, c'est pas tout ca mais qui prend les paris pour le gagnant de la coupe du monde?

Perso, je mise sur l'Angleterre

Non, je les supporte mais je les vois pas en finale (mouais)

Je vois bien une finale Italie - Espagne ou Italie - Brésil
                                Dernière modification par NeoBob, 12 mars 2010, 18h17.

Commentaire

Chargement...
                                X