Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir y'a enfin une vraie équipe qui va jouer

ITALIAAAAAAAAAAAA

Vous allez voir ce que vaut DI NATALE

Sinon, j'ai bien aimé Serbie-Ghana
    Enfin un bon match
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• P'tain au chiotte les Ritales j'espère qu ils vont perdre les plus grands pay-day comédiens du football
      Bravo les jap

Commentaire

• les italiens devraient être irradié du foot, pd de joueurs

enfin bon, y a plus materazzi la pute, c'est déjà ca (smoke)

Commentaire

• @ Kensu

Quand je pense que j'ai maté la conf crosoft au lieu de ça.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dans Olive et Tom on dit tjs "un match dure 90 min"

En tout cas, on les a balladé.
            Si on le perd, ca sera juste le match de chauffe
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Et "le match n'est fini que lorsque l'arbitre a sifflé."

Commentaire

• Et "une attaque marche pas deux fois sur un chevalier".

Heu... attendez...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                  Ce soir y'a enfin une vraie équipe qui va jouer

ITALIAAAAAAAAAAAA

haha la bonne blague. la france ça pu mais l'italie ça pu aussi...une "vraie" équipe...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• c'est moi ou pour le moment cette coupe du monde c'est de la merde!

entre les bourdons, et les 0-0, 1-0, 1-1, on est pas gâté je trouve, ca manque de but, ca manque d'ambiance, ca manqua ce petit parfum magique qui fait que c'est une coupe du monde

Commentaire

• Espérons que demain avec le Brésil, et le 1er gros match Côte d'Ivoire -Portugal, ca s'emballe..puis l'Espagne mercredi...
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        c'est moi ou pour le moment cette coupe du monde c'est de la merde!

entre les bourdons, et les 0-0, 1-0, 1-1, on est pas gâté je trouve, ca manque de but...
                        Ben comme on dit il n'y a plus de petites équipes. Toutes ont appris les tableaux de frames, s'en tiennent aux coups safe, tout ça tout ça.
                        Forcément c'est tout de suite moins drôle.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Ben comme on dit il n'y a plus de petites équipes.
                          Ouais, enfin quand même demain le Nouvelle Zélande-Slovaquie à 13h30 j'imagine l'audimat pour Canal+
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est vrai que même niveau ambiance, à part un God Save The Queen pendant le match de l'Angleterre, c'est pas ça qu'est ça. On est même loin du Portugal-Italie au Parc des Princes à l'occasion de la CdM de rugby en 2007, match qui mettait pourtant en scène une équipe second tier et une équipe ouate-mille tier.

Sinon, l'Italie a arraché le nul à l'italienne quoi.

Commentaire

• clair que cette coupe est grave molassonne en dehors de l'allemagne qui a bombardé l'australie et a fait une demonstration de football le reste ça sucks. Et attendez pas + de spectacle de la part du Brésil j'vous dit...

peut etre le portugal vs cote d'ivoire qui ont chacun interet à y mettre le paquet des le depart.

Et puis les commentaire sde tf1 aident pas !!!! France 2 niveau engouement des comentateurs c'est bien mieux

aux chiottes lebeouf !!!!!!!!!!!!!!!!
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vive le foot !!

Commentaire

Chargement...
                                X