C'est trop tard pour parier en ligne ? Ceux qui ont misé sur la Suisse ont de bonnes chances de se faire pas mal de soussous !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par Tarma Voir le messageC'est trop tard pour parier en ligne ? Ceux qui ont misé sur la Suisse ont de bonnes chances de se faire pas mal de soussous !La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageMdr l'Espagne.
Il n'y a décidément plus depetitegrande équipe.
Mais là pour l'Espagne ca fait tâche quand même..Elle va nous faire une sortie façon France 2002?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Non mais je maintiens.
L'Italie m'a fait bonne impression
Je les voyais mal. Mais j'ai été rassuré. tactiquement au TOP
Sans Pirlo ça a quand même bien joué.
Maintenant, ils vont monter en puissance. Pirlo reviendra. Faut juste une meilleure ataque. DiNatale titulaire avec Pazzini ça le ferait bien
J'aurais tant aimé voir Cassano
Pour l'Espagne euh... Bresil-Espagne en 1/8eme peut etre ^^Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Bien joué la Suisse
La qualif' est loin d'être gagné pour les espagnols. Les chiliens n'ont pas été mauvais, et si ils les accrochent, ils peuvent se qualifier
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageNon mais je maintiens.
L'Italie que des branleurs
Je les voyais mal. Mais j'ai été rassuré. tactiquement au TOP les plus grand comédiens
Sans Johan & Pirloui ça a quand même bien joué la comédie.
Maintenant, ils vont monter en puissance et povoquer les joueurs pour espérer une faute. Pirlo reviendra. Faut juste qu'ils ce mettent au vrais foot pour une foisDernière modification par neokony, 16 juin 2010, 17h47.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageCoupe du monde gagnées par l'Italie: Quatre
Coupe du monde gagnée par la France: Une chez eux
:(
Sinon merci kensu, je me sens moins seul. Je croyais Zambrotta, Buffon, De Rossi, Iaquinta et autres complétement hors niveau. On dirait plutôt qu'ils se sont préservés pour la World Cup. Preuve que pour nous, c'est toujours le Graal ! Je revois leur côte à la hausse, nettement. Peut-être atteigneront-ils les quarts en fait ? Je les voyais juste en huitième. Forte impression en tout cas !
Commentaire
-
demain je sens que ca va etre l'enfer au boulot, je vais entendre que la victoire de la suisse
et surtout que demain soir je travail avec des suisses et qu'on surveille l'écran géant du match de la france EN SUISSE
putain, si on perd, ils vont me déguster jusqu'à 5h du mat"
Commentaire
Commentaire