Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Ouais, enfin quand même demain le Nouvelle Zélande-Slovaquie à 13h30 j'imagine l'audimat pour Canal+
    Je plaisantais.
    Pour moi aussi c'est évident qu'il y a une toujours une hiérarchie, dans n'importe quel championnat d'ailleurs.

Mais par contre je suis sérieux quand je dis que la plupart des équipes, même les plus importantes, jouent safe à mort, au lieu d'essayer de dérouler et justement de faire respecter la hiérarchie. Et du coup, on s'ennuie...

Commentaire

• FORZA AZZURI !

Une équipe plutôt bien en jambe, j'ai trouvé. Beaucoup de bonnes passes et de bonnes déviations, manque juste une bonne attaque. Fallait mettre Di Natale et Iaquinta, Gilardino pas trop fan...

Ca sent bon pour la suite !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        les français devraient être irradié du foot, pd de joueurs

enfin bon, y a plus zidane la pute, c'est déjà ca (smoke)
        Fixed !

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
          FORZA AZZURI !

Une équipe plutôt bien en jambe, j'ai trouvé. Beaucoup de bonnes passes et de bonnes déviations, manque juste une bonne attaque. Fallait mettre Di Natale et Iaquinta, Gilardino pas trop fan...

Ca sent bon pour la suite !
          On n'a pas dû voir le même match. ©

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            aux chiottes lebeouf !!!!!!!!!!!!!!!!
            Shia Lebeouf prend le temps entre 2 films de commenter le foot?Sympa.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              On n'a pas dû voir le même match. ©
              +1

kim, je te mets en ignoré, et tu va finir pote avec adol à raconter autant de conneries

Commentaire

• Moi je tiens avec Kim et Kensu

FORZA ITALIA!!!

Commentaire

• Mouais, si il y a de grandes chances qu'une des deux équipes ne sorte pas des poules, il y a également de grandes chances que les arbitres fassent de même.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Quel connard, ce Christian Jean Pierre. Pourvu qu'il ne commente plus de rugby pendant la prochaine coupe du monde, surtout dans des stades mythiques. Fils de pute.

Commentaire

• Brésil mouais. Bof. S'ils font comme en 1994 ok. Mais s'ils font comme en 2006, moins déjà.

Robinho a l'air bien en forme, tiendra-t-il tout le long comme ça ?

Kaká, très mitigé.

Les Nord-Coréens n'ont pas démérité ça fait plaisir. Bon en seconde période, ils étaient un peu plus du tout là mais ils ont su sauver l'honneur. C'est toujours mieux que la Chine en 2002.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Kaká, très mitigé.
                          Voilà ce qui arrive quand on mange trop de brioches Doo Wap.

Commentaire

• HA HA!

Commentaire

• Rohlala ces suisses...on fire!
                              Et le poteau qui fait manquer le 2-0 (comme celui des Espagnols pour égaliser)...première victoire de l'histoire?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Go! Go! Switzerland!

Commentaire

Chargement...
                                X