tout est parti d'il ya quelques semaines ou tu as annoncé que marseille perdrait en finale avec beaucoup d'assurance.
Je t'ai donc immédiatement repris de volée en pariant ce que tu veux, tu as voulu attendre que bordeaux se qualifie (t'étais sûr qu'ils allaient battre marseille en finale mais pas lorient...)
Bref c'est mano à mano, toi et moi. Maintenant si tu veux parier sur un petit truc ça me va, c'est juste pour te mettre le nez dans ta merde
Tout de suite les vulgarités...quelle arrogance!
Ok, donc je parie sur une victoire de Bordeaux et toi de Marseille, c'est bien ça?
Ca me va..On parie quoi? Un jeu, donc? de 50€?
Maintenant bitemoune, si t'es un homme, parie aussi.
C'est bien beau de faire le malin derrière les autres, mais si tu rentres pas dans le truc finalement le pd, c'est toi!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Tout de suite les vulgarités...quelle arrogance!
Ok, donc je parie sur une victoire de Bordeaux et toi de Marseille, c'est bien ça?
Ca me va..On parie quoi? Un jeu, donc? de 50€?
Maintenant bitemoune, si t'es un homme, parie aussi.
C'est bien beau de faire le malin derrière les autres, mais si tu rentres pas dans le truc finalement le pd, c'est toi!
ah non non non, moi j'ai rien avoir dans l'histoire, c'est toi qui as fait la grande gueule direct, donc maintenant tu assumes!!
moi, j'ai rien parié, donc arrange toi avec neocrash (on choisira un bon jeu neocrash, pour bien le faire chier)
donc dans l'histoire, si tu refuse, t'es un gros pd inter sidéral, et si tu accepte, tu sera juste un gros pd tout court!!
Commentaire