Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis dég, lorient quoi!

mais bon personne a gagner devant, heureusement!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Bon, Lorient a assuré, ca fait bien plaiz'!
      Marseille à la place du con, tout va bien..

Et paris à leur place habituelle

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
        et toulouse (too loose) n'en parlons pas

Commentaire

En effet, mais je ne vois pas le rapport!
          La place du con,il n'y en a qu'une
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• t'inquietes pas, on en reparlera à la fin, et on verra qui c'est le con

Commentaire

En effet, mais je ne vois pas le rapport!
              La place du con,il n'y en a qu'une
              Au fait maintenant que tu sais que bordeaux était en finale, t'es chaud pour notre pari ou tu te défiles?

Commentaire

Au fait maintenant que tu sais que bordeaux était en finale, t'es chaud pour notre pari ou tu te défiles?
                il va se défiler c'est un pd!

Commentaire

• devant témoin je suis prêt à parier sur un jeu d'une valeur de 50 e à choisir sur les différents supports que je possède...

Je n'ai qu'une parole, si je perds j'enverrai le jeu évidemment

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    t'inquietes pas, on en reparlera à la fin, et on verra qui c'est le con
                    Ben c'est toujours le même, à savoir le 4e, et cela dans tous les sports.

Commentaire

devant témoin je suis prêt à parier sur un jeu d'une valeur de 50 e à choisir sur les différents supports que je possède...

Je n'ai qu'une parole, si je perds j'enverrai le jeu évidemment
                      :Mode NGF on:
                      Si cette tantouze de bitemoune est de la partie,ok.
                      Mais cette tafiole va sûrement se défiler.

On parie sur le vainqueur,ou le score?

Commentaire

• pfff adol pas d'couilles comme d'hab. a condition que batman le fasse et genre il veut parler de score pour que ce soit encore plus difficile.

adol la tafiole
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• tout est parti d'il ya quelques semaines ou tu as annoncé que marseille perdrait en finale avec beaucoup d'assurance.

Je t'ai donc immédiatement repris de volée en pariant ce que tu veux, tu as voulu attendre que bordeaux se qualifie (t'étais sûr qu'ils allaient battre marseille en finale mais pas lorient...)

Bref c'est mano à mano, toi et moi. Maintenant si tu veux parier sur un petit truc ça me va, c'est juste pour te mettre le nez dans ta merde

Commentaire

• Tout de suite les vulgarités...quelle arrogance!
                            Ok, donc je parie sur une victoire de Bordeaux et toi de Marseille, c'est bien ça?
                            Ca me va..On parie quoi? Un jeu, donc? de 50€?

Maintenant bitemoune, si t'es un homme, parie aussi.
                            C'est bien beau de faire le malin derrière les autres, mais si tu rentres pas dans le truc finalement le pd, c'est toi!

Commentaire

Tout de suite les vulgarités...quelle arrogance!
                              Ok, donc je parie sur une victoire de Bordeaux et toi de Marseille, c'est bien ça?
                              Ca me va..On parie quoi? Un jeu, donc? de 50€?

Maintenant bitemoune, si t'es un homme, parie aussi.
                              C'est bien beau de faire le malin derrière les autres, mais si tu rentres pas dans le truc finalement le pd, c'est toi!
                              ah non non non, moi j'ai rien avoir dans l'histoire, c'est toi qui as fait la grande gueule direct, donc maintenant tu assumes!!

moi, j'ai rien parié, donc arrange toi avec neocrash (on choisira un bon jeu neocrash, pour bien le faire chier)

donc dans l'histoire, si tu refuse, t'es un gros pd inter sidéral, et si tu accepte, tu sera juste un gros pd tout court!!

tu va perdre un jeu, assume!

Commentaire

• Ben moi pour le jeu faut qu'on s'arrange, qu'est-ce qui te plairait Adol? Moi je serais plutôt chaud pour un jeu ps3 ou xbox 360 jap/asia

Commentaire

Chargement...
                                X