Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    c'est pour ca qu'il a été reporté ce match de merde? me souvient plus
    Oui, pour donner la "chance" à Marseille de bien se préparer pour la réception de Madrid.
    Quel scandale au passage.. quel manque de respect pour l'équipe d'en face.

Là au moins c'est parce qu'ils jouent, Bordeaux, c'est indépendant de leur volonté le mauvais temps qui a reporté le tout.

Non à l'époque c'est juste qu'ils se "reposent" le week-end avant le match quoi..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Oui, pour donner la "chance" à Marseille de bien se préparer pour la réception de Madrid.
      Quel scandale au passage.. quel manque de respect pour l'équipe d'en face.

Là au moins c'est parce qu'ils jouent, Bordeaux, c'est indépendant de leur volonté le mauvais temps qui a reporté le tout.

Non à l'époque c'est juste qu'ils se "reposent" le week-end avant le match quoi..
      ok je savais pas, effectivement ca fait un peu chier pour l'équipe adverse, mais bon, qu'ils aillent se faire enculer les sochaliens, c'est tout aussi bien

Commentaire

• Belle victoire pour Lyon (je m'attendais plus à un résultat du type 1-2).
        En plus le but est splendide !

Gare au match retour.

Commentaire

• sinon j'ai vu le résumé de Milan-Man Utd

putain mais rooney est juste trop fort!!!! il est abusé, encore 2 buts hier!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            ok je savais pas, effectivement ca fait un peu chier pour l'équipe adverse, mais bon, qu'ils aillent se faire enculer les sochaliens, c'est tout aussi bien
            Ben ils se sont retrouvés du coup avec 3 semaines sans aucun match (trêve internationale+ report de ce match),bref la pause non voulue, puis ensuite à faire 3 matches en 1 semaine pour rattraper le coup, alors qu'ils n'ont rien demandé!

Quelle bande d'enculés ces Marseillais quand même, aucun respect pour les autres.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• porto- arsenal

trop fort les buts de porto, le 1er le gardien d'arsenal mets un jolie but, et le 2eme un chef d'oeuvre de l'arnaque, mais y a but quand même!

Commentaire

• Allez kensu, je suis avec toi ! Le but à l'extèrieur de la Viola : pas si mal. J'essayerai de voir le match retour, mais j'aimerais vraiment qu'elle passe. Car je vois mal le Milan représenter l'Italie, quoique c'est kif kif.

Commentaire

• milan joue vraiment très bien depuis qq temps, mais le problème pour eux en LDC c'est d'être tombé sur Manchester

A mon avis, manchester gagne la coupe haut la main!

Commentaire

• Que c'est bon, mais que c'est bon de voir ça et de penser a tout ces cons qui sifflent depuis tout a l'heure

Lucho vous embrasse

Commentaire

• en tout cas , les joueurs de l'om sont plus courageux que leurs supporters.. lol

" ya trop de securité ....patati pattata .. on boycott !"
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Zizi tout dur quand même....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• honte a toi
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• toc toc!!!!!!! je demande adol pour apporter une objection critque envers les marseillais

Commentaire

• miam
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• j ai parier sur marseille et j ai gagner honte a moi :( (j aurais jamais cru parier un jour sur marseille mais s etait de l argent trop facile a gagner )
                                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                                X