Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MDR kikko lol

sa mère, saïd baise la police!

Commentaire

• bloquer en 93 avec leur équipe a 2 balle faut bien qu' il ce rassure comme ils peuvent .

aller go for fight !!!!!!
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• chamakh a trouvé la solution pour que bordeaux est une meilleure défense, et juste pour le prix d'un carton jaune, ca vaut le coup

Commentaire

• 1 ere défaite de barcelone hier, le réal gagne du terrain.
          Sinon le Milan gagne encore vivement mardi pour un bon Milan-Manchester

retour de ldc mardi, pronostic?

Commentaire

• milan manchester : j'ai envie que ce soit Milan, mais Manchester
            arsenal porto : Arsenal avec du mal
            real lyon : Real
            bordeaux olypiaoks : Bordeaux
            chelsea inter : Chelsea
            bayern fiorentina : Pareil que pour Milan, mais Bayern
            seville cska moscou : Seville
            barcelone sttugart : Barca

Commentaire

• pronos retour, suite à l'erreur de Kim, on verra après les matchs aller
              Dernière modification par Adol, 15 février 2010, 22h02.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pour ta gouverne Adol, la Fiorentina c'est plus ce que c'était. Ils ne gagnent plus depuis un mois, voir plus ! :( Mais qui sait, on voit trop souvent des équipes en panne dans une compétition, et réussir dans une autre...

PS : j'ai donné les pronos des matchs retour, oups ! (malade)

Commentaire

• Je suis un inconditionnel de la viola

Le bayern, on va les bouffer
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    PS : j'ai donné les pronos des matchs retour, oups ! (malade)
                    Bon, on va changer alors Edit: tu as fait n'imp', c'est pas encore ça l'ordre
                    Alors:

Milan AC-Manchester United: Match nul
                    Porto-Arsenal: match nul
                    Lyon-Real: Real
                    Bayern-Fiorentina: Bayern
                    Olympiakos-Bordeaux: match nul
                    Inter Milan-Chelsea: Match nul
                    CSKA Moscou-Seville: Match Nul
                    Stuttgart-FC Barcelone: Barcelone

J'aime bien les matchs nuls, ca fout la tension pour les retour
                    Dernière modification par Adol, 16 février 2010, 19h43.

Commentaire

• Je voulais dire que j'ai donné l'issue des matchs en comptant les matchs aller et retour. Savoir qui passe le tour ou pas.

Commentaire

• bravo lyon, c'est impressionnant de voir cette équipe jouer aussi mal en championnat, et jouer aussi bien en LDC

ok, le real n'était pas en forme en face, mais quand même, il fallait les battre!

le match retour va être difficile je pense

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                          Je voulais dire que j'ai donné l'issue des matchs en comptant les matchs aller et retour. Savoir qui passe le tour ou pas.
                          Ah,ok..je pensais que tu faisais match par match

bravo à lyon!

Sinon je m'attendais pas à ce que les 8emes soient sur 4 journées..en fait bordeaux ne joue que la semaine prochaine?!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Ah,ok..je pensais que tu faisais match par match

bravo à lyon!

Sinon je m'attendais pas à ce que les 8emes soient sur 4 journées..en fait bordeaux ne joue que la semaine prochaine?!
                            oui bordeaux a eu un traitement de faveur car ils jouent déjà leurs 1/2 finale contre lorient ce soir, donc la ligue a décidé de les avantager pour les 2 matchs en déplaçant la LDC, sinon bordeaux avait menacé d'envoyer l'équipe réserve en 1/2 finale, rhoooooo les vilains!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              oui bordeaux a eu un traitement de faveur car ils jouent déjà leurs 1/2 finale contre lorient ce soir, donc la ligue a décidé de les avantager pour les 2 matchs en déplaçant la LDC, sinon bordeaux avait menacé d'envoyer l'équipe réserve en 1/2 finale, rhoooooo les vilains!
                              Un peu comme quand on on a avantagé Marseille, en reportant un match contre Sochaux en novembre..ok

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Un peu comme quand on on a avantagé Marseille, en reportant un match contre Sochaux en novembre..ok
                                c'est pour ca qu'il a été reporté ce match de merde? me souvient plus

Commentaire

Chargement...
                                X