Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Mouais quel courage.
    bah je te propose d'essayer de faire de meme pendant 120 minutes...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Dèjà la dernière fois je faisais remarquer que Brandao nous avait rapporté 4 des 6 derniers points (et pour défendre Batman, déjà à ce moment là il reconnaissait l'importance du bonhomme sur les derniers résultats).
      Le fait est qu'il a 2 pieds gauches mais il va sur tous les ballons et use la défense.
      Dommage que Niang ne se soit pas bougé le cul pour en profiter hier.
      Ben Arfa, mouais, sans sa passe précieuse ça aurait été une entrée moyenne. C'est Valbuena qui m'a le plus séduit (non c'est pas sessuel) en dynamisant un peu le jeu olympien. Il faut reconnaitre que c'est d'une mollesse et d'une platitude affligeante. Je me demande même comment on gagne ce match hier.

M'enfin, la finale ouais, mais j'espère que ce sera contre Bordeaux, seul moyen, en cas de victoire de donner une once de valeur à ce "titre"
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        M'enfin, la finale ouais, mais j'espère que ce sera contre Bordeaux, seul moyen, en cas de victoire de donner une once de valeur à ce "titre"
        En même temps si c'est contre Bordeaux la finale, ben y aura pas de titre du coup.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          En même temps si c'est contre Bordeaux la finale, ben y aura pas de titre du coup.
          On prend les paris?

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
            On prend les paris?
            Allez.
            La dernière fois vous disiez 12-0 pour Marseille, vous restez sur le même score?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Allez.
              La dernière fois vous disiez 12-0 pour Marseille, vous restez sur le même score?
              non mais ca c'est moi qui l'ai dit, mais vu que ton sens de l'humour est très limité, forcement, tu n'a pas compris.

donc cette fois ci je dirai un score réel, aucune boutade, comme ca tu comprendra!

faut prendre soin des esprits plus faible que nous, moi j'ai décidé de bien prendre soin d'adol

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                non mais ca c'est moi qui l'ai dit, mais vu que ton sens de l'humour est très limité, forcement, tu n'a pas compris.
                Ben non en fait t'as rien compris,c'est le potentiel de ton équipe et ton intellect qui le sont,alors je m'adapte comme je peux
                (je touche des subventions quand même pour ça..)

Commentaire

courageux du fait de ne jamais abandonner alors que tout le monde le critique, et lui dis à longueur de journée qu'il est nul

il faut donc du courage pour continuer à jouer, à se présenter sur le terrain alors que personne ne croit vraiment en lui.

Et surtout ne pas se démotiver
                  J'ai vraiment du mal avec Lucho...
                  pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• J'entends pas mal de fois sur RMC que Lucho, à cause de sa préparation tronquée en été et ses blessures, il ne peut malheureusement pas être au niveau. Et cela devrait durer encore...

Pour l'année prochaine, ce sera bon. Avec un bon mercato, DD aux commandes et la bonne ossature d'aujourd'hui dont un Lucho retrouvé, Marseille peut être un client sérieux pour l'année prochaine.

PS : Content pour eux pour hier ! Mais je crois qu'ils vont tomber sur un os en finale.

Commentaire

• La phrase "On n'a pas vu le même match" © me manque. :(

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        La phrase "On n'a pas vu le même match" © me manque. :(
                        Oh tu devrais la revoir au mois de juin et/ou de juillet.

Commentaire

faut prendre soin des esprits plus faible que nous, moi j'ai décidé de bien prendre soin d'adol
                          ouais t'as raison meme si c ets la derniere des putes ( il m aura compris )

de rien, bisous
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message
                            J'ai vraiment du mal avec Lucho...
                            je parle pas de Lucho, je parle de Brandao

on n'a pas vu le même match tout les 2!

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              ouais t'as raison meme si c ets la derniere des putes ( il m aura compris )

de rien, bisous
                              Si tu veux mercredi prochain au matin,je posterai dans ton topic préféré un résumé complet du prochain épisode

Commentaire

• Envoyé par akrademorue Voir le message
                                Bah je te propose d'essayer de faire de même pendant 120 minutes...
                                Pas de problème, je te propose d'essayer si tu me donnes son salaire mon petit akrademorue.

Je serai méga courageux.

Ha pardon, j'oubliais :

Commentaire

Chargement...
                                X