Dèjà la dernière fois je faisais remarquer que Brandao nous avait rapporté 4 des 6 derniers points (et pour défendre Batman, déjà à ce moment là il reconnaissait l'importance du bonhomme sur les derniers résultats).
Le fait est qu'il a 2 pieds gauches mais il va sur tous les ballons et use la défense.
Dommage que Niang ne se soit pas bougé le cul pour en profiter hier.
Ben Arfa, mouais, sans sa passe précieuse ça aurait été une entrée moyenne. C'est Valbuena qui m'a le plus séduit (non c'est pas sessuel) en dynamisant un peu le jeu olympien. Il faut reconnaitre que c'est d'une mollesse et d'une platitude affligeante. Je me demande même comment on gagne ce match hier.
M'enfin, la finale ouais, mais j'espère que ce sera contre Bordeaux, seul moyen, en cas de victoire de donner une once de valeur à ce "titre"
non mais ca c'est moi qui l'ai dit, mais vu que ton sens de l'humour est très limité, forcement, tu n'a pas compris.
Ben non en fait t'as rien compris,c'est le potentiel de ton équipe et ton intellect qui le sont,alors je m'adapte comme je peux
(je touche des subventions quand même pour ça..)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
J'entends pas mal de fois sur RMC que Lucho, à cause de sa préparation tronquée en été et ses blessures, il ne peut malheureusement pas être au niveau. Et cela devrait durer encore...
Pour l'année prochaine, ce sera bon. Avec un bon mercato, DD aux commandes et la bonne ossature d'aujourd'hui dont un Lucho retrouvé, Marseille peut être un client sérieux pour l'année prochaine.
PS : Content pour eux pour hier ! Mais je crois qu'ils vont tomber sur un os en finale.
Commentaire