Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message

Envoyé par AbaShanti Voir le message
    FORZA ITALIA !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Nan mais en fait j'ai compris la tactique de l'EDF : ils préfèrent passer pour des cons a la CDM car il y a plus de regards et de cameras tournes vers eux. A quoi bon passer pour des branquignoles pendant un match de barrage qui n’intéresse personne mis a part les français et les ukrainiens?
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• La France dans le pot 3.
        Il risque d'y avoir des groupes magiques.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-pot-3/418425

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          La France dans le pot 3.
          Il risque d'y avoir des groupes magiques.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-pot-3/418425
          Ils sont dans la merde*. :( D'aileurs c'est surement de là que vient l'expression "aller au pot".

*un "ça va chier !" marche aussi...
          Dernière modification par B. Yoo, 20 novembre 2013, 11h07.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            Apparramment le prochain maillot des bleus va ressembler á CA. Nike fait vraiment de la merde, et le pire c'est qu'il y a des gens payés pour créer ca, et que des mecs payent 80€ pour ces merdes.

Aller l'Ukraine.

Provoque le (c'est ton) dest(a)in ? Si c'est pour se faire jarter au premier tour je vois pas l'intéret ...

------------------------------------------------

Sinon, meilleur commentateur du monde :

Ca change de tous ces nazes sans passion qu'on entend chez nous sérieux.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              Il a aussi dit, je cite: "Touche moi pas sale fils de pute" à un des défenseurs ukrainiens pendant le match.

Commentaire

• Mamad il a le droit juste parce que c'est un parisien

Les marseillais qui se branlent sur leurs marseillais en sélection ils sont oú au fait ?

Commentaire

• il a pas fait un si mauvais match l'aut' nain,là..
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Mamad il a le droit juste parce que c'est un parisien

Les marseillais qui se branlent sur leurs marseillais en sélection ils sont oú au fait ?
                    nan mais c'est vrai ; genre Debuchy il a pas réussi à tenir son côté droit parce qu'un autre mec coulissait correctement avec une pression sur le porteur du ballon ukrainien qui tentait de passer par là.
                    Genre le trio Cabaye/Matuidi/Pogba n'a pas eu les intervales parce que les ailiers jouaient intelligemment en dézonnant, certes, mais sans leur marcher sur les pieds. (en gros, qu'ils ont joué en équipe quoi)
                    Genre, le mec il a pas frappé les coups de pieds arrêtés correctement pour mettre la pression ?

Genre tu lui préfères encore Nasri ? Ah ben non, il a été marseillais lui aussi, suis-je bète !?

Franchement une remarque comme ça, après un match plein de tous les joueurs, ça prouve juste à quel point t'es débile.

... attends, je réalise à peine qu'en fait c'était une provoc de merde. fichtre, j'ai failli me faire avoir !
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

C'est cool cette caméra plongeante comme ça...

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        nan mais c'est vrai ; genre Debuchy il a pas réussi à tenir son côté droit parce qu'un autre mec coulissait correctement avec une pression sur le porteur du ballon ukrainien qui tentait de passer par là.
                        Genre le trio Cabaye/Matuidi/Pogba n'a pas eu les intervales parce que les ailiers jouaient intelligemment en dézonnant, certes, mais sans leur marcher sur les pieds. (en gros, qu'ils ont joué en équipe quoi)
                        Genre, le mec il a pas frappé les coups de pieds arrêtés correctement pour mettre la pression ?

Genre tu lui préfères encore Nasri ? Ah ben non, il a été marseillais lui aussi, suis-je bète !?

Franchement une remarque comme ça, après un match plein de tous les joueurs, ça prouve juste à quel point t'es débile.

... attends, je réalise à peine qu'en fait c'était une provoc de merde. fichtre, j'ai failli me faire avoir !

Alors en fait c'est simple, arrete le foot, mets-toi á l'équitation.

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message
                          Je pense que ce n'est pas la tactique de Deschamps de faire comme Domenech,
                          et de faire passer les Bleus pour des cons mon Shubi
                          Je parlais pas du sélectionneur mais des joueurs eux-mêmes

(sinon tu nous manque sur Necstasy :( )

Commentaire

• Mais je suis là
                            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Je suis pas un fan du PSG mais le SAKHO je le kiffe depuis 2ans !! Grosse perte pr paris de le laisser partir, un vrai mental, "propre" et agressif qd il le faut....
                              Un bon gars quoi

Commentaire

• ouais c'est clair que c'est dommage mais c'est justement parce qu'il est parti de paris qu'il joue en EDf. A paris c'était le remplaçant du remplaçant de Silva/alex.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X