Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain, et je suis sors qu'encore une fois on se dira : tout ça pour ça. En tout cas j'ai passe une bonne soirée...au restau

Commentaire

• Bordel Ibra
      http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ortugal/417138
      le paradoxe féminin

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Tkt Ibra, finale de LDC cette année contre le Real, et tu mets 3 buts easy

Commentaire

• Mmmh, des larmes d'une qualité inestimable.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...mondial/418364

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Aux Champs-Elysées, il y a compétition entre les drapeaux français, portugais et algériens.

Commentaire

• putain c'est beau le foot

rhaaa j'ai plu de voix tellement j'ai gueulé et trois larmes de joies pendant les buts. c'est le pied. l'interview de sakho à la fin ma fait chaud au cœur, il le sait que pleins de gens les ont soutenus et vont les soutenir encore et toujours.. l'équipe de france est magique, magnifique et elle me rend fière et heureux ce soir. merci les bleus.

Commentaire

• Purée Redem, là si tu as soccer brawl sur neo geo, tu le branches et tu fais une vidéo test.ostérone. Tu l'enregistres et tu nous la diffuses.
                    Tu vas voir, ça va bien terminer ta soirée en mode footeux.

Commentaire

• j'lai pas et ma femme fait dodo
                      nan mais c'est trop chouette la qualif'

Hôoo je m'occuperai de toi sengoku2 n'ai crainte

Commentaire

• Bon, pas de soccer brawl alors pour te faire pardonner, entraînes-toi à exécuter des quenelles bien épaulées comme il faut. C'est la condition pour qu'on t'accepte dans notre crew.

Commentaire

• Hé j'ai pas regardé, ils ont gagné !

Je vais continuer à pas regardé alors... Ils vont peut être continuer à gagner ?

Sauf la final, là je regarde

Commentaire

• Nan mais en fait j'ai compris la tactique de l'EDF : ils préfèrent passer pour des cons a la CDM car il y a plus de regards et de cameras tournes vers eux. A quoi bon passer pour des branquignoles pendant un match de barrage qui n’intéresse personne mis a part les français et les ukrainiens?

Commentaire

• Je pense que ce n'est pas la tactique de Deschamps de faire comme Domenech,
                              et de faire passer les Bleus pour des cons mon Shubi
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X