Je me demandais quand auraient lieu les 1/4. Je vérifie les horaires et que vois-je ? Brésil-Colombie se jouera aussi vendredi, soit le même jour que France-Allemagne. Ces 2 dernières équipes ont joue leur 1/8eme 2 jours après le Brésil et la Colombie. Sympathique en vue des 1/2.
tu tapes sous google :"world cup" et t'as de suite le tableau (deja converti en heure de chez nous) de tout ce que tu souhaites. Y'a pas plus simple
Merci mais j'ai trouve les dates et horaires, ce n’était pas l'objet de mon message C’était plutôt de souligner la différence de recup entre les équipes.
Je trouve qu'on récupère et perd moins de ballons au milieu de terrain par rapport au début du match. Il faut continuer et accélérer.
Mais de toute façon, avant le match, je me disais qu'on ne gagnerait pas et j'ai l'impression que les joueurs sont dans le même état d'esprit, ce qui est tout de même plus gênant.
Commentaire