Défaite du mental. Aucun bleu n'y était, sans parler de Benzema qui pleure pour jouer dans l'axe, et se retrouve partout sauf dans l'axe en première mi-temps. Pas la première fois qu'il fait le coup.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageMais de toute façon, avant le match, je me disais qu'on ne gagnerait pasEnvoyé par KuK Voir le messagemoi j'attaque ma 2e bière
l'Allemagne mérite de gagner
comme toujours...Envoyé par shubibiman Voir le messageMoi pour une fois je ne me suis pas énervé car c'est exactement le match auquel je m'attendais.
On ne méritait pas d'aller plus loin.
Maintenant pour moi c'est Belgique puis 4e Reich über alles.
Allemagne - Belgique en finale
Ce soir j'espère que la Colombie va défoncer le Brésil pour une belle demie Allemagne - Colombie.
Les pays-bas j'attends de voir mais ce sera pour la demie parce que bon face au costa-rica
Allez Belgique - Pays Bas / Allemagne - Colombie
Commentaire
-
La France est à sa place en quarts... On a joué la peur au ventre et nous nous sommes procurés très peu d'occasion en 2ème mi-temps au final. Ça manquait d'animation offensive.
Il faut espérer que les jeunes joueurs (Pogba, Griezmann & co) montent en puissance et gagnent en maturité pour qu'on sorte un gros Euro et une belle Coupe du Monde dans 4 ans... Je mise sur Pogba en espérant qu'il devienne le grand joueur dont la France a tant besoin : à chaque beau parcours qu'on a fait dans les grandes compétitions, il y avait à chaque fois un joueur d'exception type Kopa, Platoche, Zizou... Sur cette CdM, le grand joueur a cruellement fait défaut...
....
....
....
Mais ça fait chier putain!!!
Commentaire
-
Envoyé par kurush75 Voir le messageà chaque beau parcours qu'on a fait dans les grandes compétitions, il y avait à chaque fois un joueur d'exception type Kopa, Platoche, Zizou... Sur cette CdM, le grand joueur a cruellement fait défaut..
Des gars qui aiment jouer ensemble et qui donnent tout.
Des "grands joueurs" vous en avez, mais quand tu vois des joueurs comme Benzema qui jouent pour l'EDF juste parce qu'ils sont mieux payés bah t'as tout compris...
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageDes "grands joueurs" vous en avez, mais quand tu vois des joueurs comme Benzema qui jouent pour l'EDF juste parce qu'ils sont mieux payés bah t'as tout compris...
En gros il faut une EDF Française
Le fier d'être Français de la fin du 8e était assez pathétique, j'espère que ça leur a rapporté gros ...Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 juillet 2014, 20h21.
Commentaire
Commentaire