Sincèrement, ça faisait penser au match d'hier soir.
Sinon, j'ai vu la fin des prolongations de Argentine/Suisse, je suis content que l'Algérie ne soit pas tombé sur une équipe aussi vicieuse que l'Argentine.
Les belges, ça va vous faire bizarre de tomber sur des mecs qui jouent la provoc.
Après l'ouverture du score de l' Argentine, tous les joueurs étaient prêts à reprendre le jeu. Sauf un joueur argentin qui était encore dans le camp suisse et qui a pris tout son temps, un vrai escargot puissance 1000. Bref, de quoi chercher à bien vénère l'adversaire.
Je me demandais quand auraient lieu les 1/4. Je vérifie les horaires et que vois-je ? Brésil-Colombie se jouera aussi vendredi, soit le même jour que France-Allemagne. Ces 2 dernières équipes ont joue leur 1/8eme 2 jours après le Brésil et la Colombie. Sympathique en vue des 1/2.
Je me demandais quand auraient lieu les 1/4. Je vérifie les horaires et que vois-je ? Brésil-Colombie se jouera aussi vendredi, soit le même jour que France-Allemagne. Ces 2 dernières équipes ont joue leur 1/8eme 2 jours après le Brésil et la Colombie. Sympathique en vue des 1/2.
Je sais pas si ça peut t'aider ainsi que d'autres. Ils donnent les planning sur le long terme, les dates horaires et chaines de diffusion et c'est régulièrement mis à jour: http://www.footao.tv/
Commentaire