Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messagebien trouvé
Putain ce que ça me gonfle de le dire mais, rien à dire et surtout rien à faire quand ces fils de putes jouent en mode europe-ism.
Adieu le titre ; espérons quema prédiction d'il y a quelques semaines ne se réalise pas."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
bah perso ,j'aurais quand bien meme bien vu un match nul
c'etait merité au vu de l'engagement des marseillais.
ont ressort pas indemme de ce match par contre .J'aurais preferé un match nul et que les luiz et motta ne se blessent pas.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Sur l'engagement, le "spectacle" que ça permet et tout, je dis pas.
Mais en maîtrise de balle, on était en dessous (plus qu'à l'aller même!). C'est là qu'on voit la différence de talents dans les effectifs.
Dès que vous êtes passés devant, c'était limite mission impossible.
Avec le N'koulou des bons jours présent + Imbula plus porté sur l'avant que Lemina (qui a pourtant été bon), ça aurait pu finir par un nul, qui sait.
Ce qui revient à dire que pour se frotter à une écurie de dimension européenne, la profondeur de banc était insuffisante.
Là ça pose problème puisqu'on vise la CL et on voit qu'on n'a pas de quoi y briller sauf tirage extrêmement favorable.
Problème de qualité ? de volume ? d'expérience ? Certainement un peu de chaque mais les résultats sont là : pas de victoire contre les gros cette année.
Pour vos blessés... [censored]
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
J'ai pas vu le match (évidemment), mais si j'ai bien compris, c'est réussi.
Le fin du fin pour empêcher Ibra de marquer : le faire à sa place ?
Commentaire
-
Non mais il y a 100 fois péno ... La balle qui filait dans les cages avant que la main de marquinhos la touche ...
On se prends en plus 2 buts de merde (2&3) en 2 min qui flingue la 1ere mi temps ... On a clairement pas de chance sur le match.
Hier on méritait le nul minimum ...
Commentaire
-
2 buts chanceux oui ; jamais Matuidi ne remettrait le même dans les mêmes conditions, le coup franc/glissade d'Ibra qui dévié fait passe décisive, etc. Ok.
Mais Morel fait faute en début de match qui mérite pénalty aussi. Ayew aurait du prendre un jaune sur son premier tacle (contrairement à je sais plus quel coéquipier qui en prend alors qu'il joue et touche clairement la balle) donc accessoiremnt un rouge dans le match; bref, tout ça pour dire que niveau arbitrage, c'était équitablement litigieux je pense.
A la limite, on peut dire qu'ils ont eu plus de chance que nous (et encore, leur perte de D. Luiz en début de match, c'était plutôt bon pour nous, comme le fait qu'ils aient à jouer les 10 dernières minutes à 10) et c'est récurrent contre les gros cette année (ah, ce but de Gourcuf à l'aller...).
La chance fait partie du jeu, même si c'est rageant. Ca fait partie du jeu au même titre que les arrêts de Mandanda qui empêchent de saller la note finale.
Quand la chance est seule à faire changer le résultat du match, on peut pester.
Mais hier, dans la maîtrise de balle, on n'y était pas. Or on sait que ce n'est pas dans les gènes de Bielsa de changer son système.
Cette défaite montre simplement que malgré tout le coeur et la bonne volonté de nos joueurs, le génie d'un entraîneur pronant enfin l'attaque, un stade qui fait frémir de joie ou de peur n'importe qui et un budget qui n'est finalement pas si minuscule que ça, il manque encore quelque chose.
Autant le reconnaitre et s'attacher à palier ce manque plutôt que se flagéler avec des "si".
Il y a des choses à apprendre et à régler dans ces défaites face aux gros, la bévue contre Caens, le nul finalement concédé à St Etienne,etc.
Ce qui est le plus préoccupant c'est qu'avec les joueurs en fin de contrat, cette année marque la fin d'un cycle et rien ne dit qu'on joue les mêmes places l'an prochain, d'autant que Bielsa ne sera très probablement plus là.
Ca, ça fait peur.
Espérons simplement que les jeunes qui ont vécu ces épisodes et qui eux vont rester en aient tiré de l'expérience pour qu'on reste à bon niveau.
Et puis putain, terminons bien cette saison sur le podium bordel de merde !Dernière modification par TamTam13, 06 avril 2015, 12h32."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
et le gignac? il fait quoi alors?
il se barre gratuit chez les russes, en augmentant son salaire si j'ai bien compris.
parce qu'a part embrasser son maillot, il lui serait pas venu a l'idée de baisser un peu son salaire pour rester a marseille?leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Des (normalement très bonnes) sources que j'ai, il a déjà signé un pré-contrat pour rejoindre Valbuena à 400000€ par mois. Mais on sait tous que l'amour du maillot est un concept très... conceptuelchez les joueurs de foot.
A la limite, c'est pas à son poste que je crainds le plus, Batshuay me semble vraiment prometteur (mais sera sans vraie concurrence l'an prochain alors...)
Par contre Nkoulou avec un bon de sortie (histoire de récupérer 3 sous, dernière année de contrat oblige), pareil pour Mandanda, Ayew partant gratos comme Gignac (Alessandrini, frère spirituel de Gourcuf a du potentiel mais va devoir se bouger le cul et s'acheter une santé)... ça fait quand même beaucoup. :(
Quant à Morel qui devrait rester, il a été bon cette année pour de la ligue 1 avec une équipe sous les ordres de Bielsa mais quid de l'an prochain ?
Putain t'es un enculé, avec ta question tu me fais psychoter pour la saison prochaine !!!!Dernière modification par TamTam13, 06 avril 2015, 12h31."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
L'OM s'est bien bougé le cul, et méritait presque un match nul. Match très sympa à suivre. Par contre sur la main de Marquinhos faut arrêter, y'a jamais penalty. Ce n'est en rien prémédité, et pour preuve, le ballon touche d'abord sa cuisse. Et qu'on ne lui reproche pas de ne pas se déplacer avec les bras vissés au corps. C'est impossible dans le feu de l'action.
Commentaire
Commentaire