Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message

oui c ets cela ,oui. c ets pour ca que l on renverse les supporters, qu'on va au stade pour taper sur l adversaire..

coubertin doit bien se retourner dans sa tombe

la jeunesse n'a plus de repère; comment veux tu qu'ils en aient alors que leurs propres parents n'en ont plus?

le monde ne tourne pas rond, la france n'y échappe pas non plus

la violence ( sous toutes ces formes ), voila ce qu'est devenu ce monde !!

violence économique, violence verbale, violence physique

ce n'est pas très reluisant mais c'est une vérité

tu vois les choses autrement, je respecte mais la chute ne sera que plus dure

sur ce !! bonne journée à tous, on pourrait en parler des heures
    l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

coubertin doit bien se retourner dans sa tombe
      Après s'être déjà retourné quand une femme s'est mise en short dans un stade et qu'un noir a pu participer a une grande compétition, ça doit être un sacré merdier sa tombe.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
        Après s'être déjà retourné quand une femme s'est mise en short dans un stade et qu'un noir a pu participer a une grande compétition, ça doit être un sacré merdier sa tombe.

bien envoyé

spéciale dédicace à snocyr

une petite phrase de coubertin : «Les races sont de valeur différente et à la race blanche, d'essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance.»

ne prone t'il pas la violence? mauvais choix de ta part

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
          mais la chute ne sera que plus dure
          Désolé mais qd je vois ta signature...

sans rancune j'aime bien charier les footeux
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• ho mon god !!

la jeunesse n'a plus de repère; comment veux tu qu'ils en aient alors que leurs propres parents n'en ont plus?

le monde ne tourne pas rond, la france n'y échappe pas non plus

la violence ( sous toutes ces formes ), voila ce qu'est devenu ce monde !!

violence économique, violence verbale, violence physique

ce n'est pas très reluisant mais c'est une vérité

tu vois les choses autrement, je respecte mais la chute ne sera que plus dure
            c ets pour cela qu a lens il y a les plus dangeureux hooligans de la planete, lens qui fais partie d une region les plus defavorisé de france..

c est pour cela qu en angleterre, ya des problemes a tous les matchs.. ta qua voir la banlieue de manchester , la pauvreté de la region..

non vraiment ca ne tiens pas.

moi si je vais voir un match avec mes gosses ou en famille c ets justement pour oublier les tracas de la vie quotidienne.

et je ne peux pas a cause de certaines personnes qui prennent les stades pour un terrain de jeu ou comme une arene.

meme regarder un match a la télé avec mon gosse maintenant j hesite. (mouais)
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

bien envoyé
              Oula ne me mêlé pas à votre caca OM-PSG . Ca fait des semaines que j'essaye de me désintoxiquer et j'y arrive pas trop mal. Juste que Coubertin est un fils de pute et vu que je passais dans le coin...

Commentaire

ne prone t'il pas la violence? mauvais choix de ta part
                surement mais c etais pas dans cet optique que j ai cité coubertin.( et dieux sait si il en a dit des conneries)

Commentaire

ho mon god !!

c ets pour cela qu a lens il y a les plus dangeureux hooligans de la planete, lens qui fais partie d une region les plus defavorisé de france..

c est pour cela qu en angleterre, ya des problemes a tous les matchs.. ta qua voir la banlieue de manchester , la pauvreté de la region..

non vraiment ca ne tiens pas.

moi si je vais voir un match avec mes gosses ou en famille c ets justement pour oublier les tracas de la vie quotidienne.

et je ne peux pas a cause de certaines personnes qui prennent les stades pour un terrain de jeu ou comme une arene.

meme regarder un match a la télé avec mon gosse maintenant j hesite. (mouais)

excuse moi mais en angleterre, vu le prix des places, seuls les petits bobos vont au stade; y a qu'à voir l'ambiance au stade à manchester; ce n'est plus ce que c'était

pour ce qui est du stade bolaert ( pas sure de l'orthographe ); je reconnais que c'est calme; mais pas mal de problème de violence dans cette région qui connait un taux de chomage élevé

tu n'as toujours pas relevé pour coubertin? est ce fait exprès?

Commentaire

excuse moi mais en angleterre, vu le prix des places, seuls les petits bobos vont au stade; y a qu'à voir l'ambiance au stade à manchester; ce n'est plus ce que c'était
                    justement , entre choisir un defaut d'ambiance et des "marseille on t encule" ou " paris fils de pute " je choisis le defaut d ambiance.

si les places etaient a 150€ il y aurait pas de probleme. plus de places a 10€ qui attirent la racaille et autres branles-couille

tu veux aller au stade supporter ? tu te saignes et te prive comme le font les anglais. une claque dans la gueule? privé de stade a vie . tu te fais serrer a te fritter en dehors du stade.... privé de stade a vie et tu pointes.

c ets draconnien mais ca marche a 80 kilometres de calais

Commentaire

• Mais trop lol de ressortir tous les problèmes de la société pour continuer à excuser ou justifier les actes de tes amis les animaux. T'inquiète pas, je ne suis pas un mouton qui flippe de la grippe A et qui gobe tout, par contre je suis de ceux qui pensent que 2 précautions valent mieux qu'une et qu'annuler un match, ce n'est pas un drame. Ca devrait même pas faire l'objet d'une actualité. Sauf pour les footeux, apparemment. Que le directeur général de l'OM remette une couche est de l'inconscience et d'une stupidité profonde (il accuse à demi-mot le PSG). J'espère que les dirigeants des 2 clubs et la Ligue paieront les pots cassés.

A aucun moment l'annulation des matches de Castres en rugby n'a porté à polémique, le championnat a été suspendu au Mexique et on a plein d'autres exemples comme ça dans le monde mais là, non, faut surtout pas annuler parce que c'est un clasico match de merde entre 2 équipes de merde.

Tu dis que tu ne cautionnes pas la violence car tu as des enfants mais faut pas attendre d'en avoir pour condamner ce genre de comportements. Tu parles de manque de repères des parents qui ont des conséquences sur leurs enfants...
                      Dernière modification par shubibiman, 27 octobre 2009, 12h02.

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Désolé mais qd je vois ta signature...

sans rancune j'aime bien charier les footeux
                        Il aurait dû rajouter "(c)1994", comme ca on aurait fêté le 18e anniversaire (dernier titre,1992)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est la fautes des étrangers!

/me part en courant

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            C'est la fautes des étrangers!

/me part en courant
                            Je rajouterai que la Suisse, elle, est qualifiée.
                            :rienàvoircrew:
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              C'est la fautes des étrangers!

/me part en courant

arrête !! ma femme est béninoise

Commentaire

• bon vous avez fini de vous friter pour des conneries.

On dévie un peu du sujet principal du foot je pense, ok il y a des bastons, mais c'est pas nouveau, et je pense pas que ce s'arrêtera de si tôt

heureusement, ces fouteurs de merde sont une minorité, et ca n'engage en rien tout les supporters en général.

Je le répète, des pères emmènent leurs enfants au stade, et ca se passe très bien, les fouteurs de merde sont heureusement assez intelligent pour ne pas s'en prendre aux gens qui ne sont pas dans leurs délires.

C'est d'ailleurs pour ca que les stades (la direction) ne fait pas plus que ca pour le moment car ils ne se battent qu'entre eux

bref, ce sont tous des connards de foutre la merde comme ca, ca ne peut qu'être pire pour l'image du foot, la preuve : c'est vos paroles

Commentaire

Chargement...
                                X