Le joueur ne va pas la ou c le mieux payé. Mais ça aide
Donc, si le Man U/Man C propose 10M et Arsenal 20M, un joueur ira à Man U ou Man C? Un exemp' siouplet? (ça peut être avec n'importe quel autres grands clubs).
Faut arrêter la coke bisounours. Pardon, la coke "je suis venu ici pour le projet sportif".
Falcao à Monaco... Monaco mec?! Il est à un an de la coupe du monde et il choisi Monaco, la ligue 1, plutôt que de jouer la ligue des Champions. Thiago Silva, Cavani, Ibra à Paris, entraînés par Laurent Blanc (grand défenseur central, mais entraîneur hein...). Sans compter tous les gars qui vont s'enterrer en province Russe, mais là c'est plutôt en fin de carrière...
C'est la monaie qui dirige le monde et le foot n'y fait exception.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
deux exemples connu, mais il y en a d'autre moins connu...
c'est l’exception qui confirme la règle.
@poif : je suis en train de prier pour que benzema choisisse le challenge sportif. p'tan mais nan c'est pas possible benzema il bougera jamais son cul aussi loin.
Nan mais là tu montres un exemple de deux joueurs qui sont nés et qui vont mourir dans leur club. Il faut un exemple d'un joueur qui part d'un club pour un autre.
On va pas en faire 5 pages. Évidemment que le pognon reste le principal moteur. Reste que certains clubs ont une aura qui peuvent influencer les décisions. À salaire comparable, un joueur ira plutôt au Barça qu'à Sedan.
Le fait est que Sedan ne peut pas proposer un salaire comparable à celui versé par le Barça. Donc, quand on parle de gros salaire, on parle aussi de gros clubs.
vous avez déjà téo walcott dans la gamme "vigneron"
sérieux faut pas qu'il vienne.
benzema, j'aime pas sa nonchalance.
et avec girou je te trouve dur poif, car lui il cour tout le temps et ça a l'air d’être un bon gars. il chope beaucoup de balle de la tête lors des dégagements et crée de l'espace pour les ailiers. en plus t'as qu'a voir, il se place toujours bien, un vrai 9. et dans les corner défensif il est là pour sortir les balles. après dans les tires et la technique, le sens du but, ouai ok, c'est pas Van persil, mais il est trop balaise lui...
Donc, si le Man U/Man C propose 10M et Arsenal 20M, un joueur ira à Man U ou Man C? Un exemp' siouplet? (ça peut être avec n'importe quel autres grands clubs).
Faut arrêter la coke bisounours. Pardon, la coke "je suis venu ici pour le projet sportif".
Falcao à Monaco... Monaco mec?! Il est à un an de la coupe du monde et il choisi Monaco, la ligue 1, plutôt que de jouer la ligue des Champions. Thiago Silva, Cavani, Ibra à Paris, entraînés par Laurent Blanc (grand défenseur central, mais entraîneur hein...). Sans compter tous les gars qui vont s'enterrer en province Russe, mais là c'est plutôt en fin de carrière...
C'est la monaie qui dirige le monde et le foot n'y fait exception.
Tu prends tous les gars qui ne vont pas au Qatar déjà. Et il y en eu énormément.
Puis tes exemples sont pourris. Si un club propose 15 millions l'autre 50, c surtout le club qui prendra pas l'offre à 15 millions.
Mais des joueurs qui sont partis pour gagner moins que dans un autre club y en a bcp.
Et le PSG, c aussi le début d'un projet. Comme Monaco.
L'argent aide. Mais si le joueur tu lui dis qu'on ne prendra que lui et des joueurs de ligue 2, pas sur qu'il vienne.
La tu vends un projet avec d'autres grandes recrues. Un peu a la Chelsea et l'an city d'il y a quelques années.
Commentaire