Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais j'avais compris

Je voulais juste faire mon connard, c'était totalement gratuit
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
      C'est ca le foot aujourd'hui, heureusement ou malheureusement, surtout quand tu veux gagner des titres. Y a que les naifs qui croient qu'un titre (majeur hein, donc ou un championnat ou une coupe d'Europe) ca continue á se gagner. Un titre sa s'achete, depuis 15 ans.
      C'est quand même une grosse connerie ca.
      Pourquoi le réal n'a pas été champion l'an dernier alors?
      Pourquoi man city non plus?

Vraiment n'importe quoi.

Et me sors pas ta feinte qui va venir, car c'était comme ça aussi avant.
      Le Milan ac de la grande époque, il payait ses joueurs au smic?

Et pr finir, Montpellier, ils l'ont achetés combien leur titre?
      Je ne savais pas qu'ils étaient plus riche que le PSG il y a 2 ans.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• POP CORN!!!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message

Vraiment n'importe quoi.

putain mais 300% d'accord!

j’entends souvent les Marseillais dire que paris c'est le pognon blabla et nous à marseille on a d'autre valeurs et toussa... mais sérieux alors faudrait arrêter de vous palucher sur le titre de 93.

Commentaire

• Aulas va se faire entuber avec l'affaire Gomis. Le type il se la joue grand seigneur autoritaire, grand gestionnaire. Et finalement il va finir par supplier Gomis de bien vouloir ressigner.
            Donc il lui crache à la tête pendant 2 mois, puis finalement je t'aime bien. Incroyable.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message

Vraiment n'importe quoi.

L'année derniere c'est le Barca et MU champion, des clubs á fric, quand tu mettras en avant la possibilité de voir ne serait-ce que Valence ou Tottenham soulever la coupe dans les championnats des clubs que tu cite, á ce moment éventuellement je dirai d'accord. Ou pas.

Je me demande si tu lis ou réponds pour répondre en fait, tu fais que confirmer ce que je mets en avant en me parlant de Milan, mais á moindre mesure vu que l'arret Bosman a ensuite chamboulé le panorama européen, et le grand Milan ca précede ce moment, mais apres ca confirme á 100% ce que je mets en avant, á part le Borussia, aucun club surprise n'a remporté la C1 depuis, si aller, Liverpool ? Porto ? Bah ca en fait 3 en 18 ans. T'en conclus quoi ?

Pour Montpellier, waou c'est arrivé, en L1 en plus, alors ca y est c'est LA preuve que le foot c'est pas comme ca ? Aller arrete, c'est pas 2-3 pauves exceptions qui vont faire que c'est pas le cas. T'as vu l'exploit ? Les gars finissent á 82 points (ils perdent un match, "UN" match, boom ils perdent le titre), l'équipe imbattable avec égémonie parfaite, les autres clubs phares qui tiennent pas la route (á part Paris completement revouvelé et qui fait second á 79 points), meme le grand Lyon n'a réussi que 2 fois sur 7 á dépasser les 80 points, c'est dire l'exploit.

Maintenant, me reprendre, ca veut dire que donc, un titre sa s'achete pas , ca se gagne, bah vas-y, cite moi les clubs qui ne rentrent pas dans la catégorie "friqués", donc modestes (donc exit les noms ronflants des clubs qu'on connait tous), et qui ont remporté leur championnat local en Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, dans dans les championnats des clubs riches (en France on a pas assez de recul donc bon, c'est vite vu malheureusement), ou la C1 (depuis l'arret Bosman encore une fois, sinon c'est pas marrant), et on compare avec ceux qui sont friqués.

Que le terme "un titre s'achete" te plaise pas, je suis d'accord, mais que tu me fasse comprendre "non c'est faux", lá c'est osé avoue. T'es de Lyon tu devrais le savoir, quand y avait du fric, le club était un cador dans son championnat, maintenant y en a moins, le club est moyen et ne peut plus prétendre au titre sauf circonstance exceptionnelle. Ca se vérifie dans tous les championnats précités aujourd'hui. Les clubs modestes, ils sont en Europa League, ou en feu Intertoto, t'as plus qu'á comparer.

Commentaire

• yeah !!! on a réussi à arracher Khlifa à ETG !!!

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Vu le comportement exemplaire qu'il a eu avec son ancien club,cela promet pour la suite.

Sinon t as range ta salle de jeux? je me tate a passer
                  Party all the time!

Commentaire

• exactement ce que je me disais quant au caractère du bonhomme...

HS : le garage est malheureusement en friche totale ; la ridge a grillé l'an dernier et j'ai pas remis le nez dedans ; les écrans des versus sont en piteux état (un limite totalement en rade ; vive le très vieux cathodique ), etc. A part le baby, y'a pas grand chose de fonctionnel
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ilag, Montpellier, c'est ton Valence s'il y a quelques annees.

Tous ceux qui gagnent ont de l'argent.
                      La seule exception ct Kaiserslautern en 98

Donc non, ça n'a pas changé. Sans argent, pas de recrue, tu perds tes meilleurs joueurs etc etc..

Et ça a tjs été comme ça depuis plus de 15 ans.

Même avant Bosman. La seule diff c'est que les meilleurs nationaux étaient dans le meilleur club du pays
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Sauf qu'avant c'était bien plus ouvert et les titres se gagnaient encore, aujourd'hui c'est clairement terminé sauf circonstance exceptionnelle.

On dit á peu pres la meme chose hein, je comprends pas ton intervention initiale en fait.

Commentaire

• Et un autre club liquidé : Sedan.

Chaque année le foot francais perd 2-3 clubs anciennement pros. Cette année : Le mans, RC Strasbourg, Sedan ... et encore j'en oublie 1 ou 2 autres il me semble. Une cata.

Commentaire

• Strasbourg a de nouveau ete liquide?

Commentaire

• Pourquoi "de nouveau" ?

Commentaire

• Ben ça fait plusieurs années déjà qu'ils ont été liquidés. Comme tu as écrit "cette année : le Mans, Strasbourg, Sedan".

Commentaire

Chargement...
                                X