Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moussa si tu es lyonnais toi meme tu sais qu on ne peu pas perdre contre marseille c'est marseille quoi du menu fretin lol

batman aller je te ferais un paypal de 15 euro dimanche soir pour t aider a lutter contre la peine que provoquera cette defaite lol
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
      moussa si tu es lyonnais toi meme tu sais qu on ne peu pas perdre contre marseille c'est marseille quoi du menu fretin lol
      Lyonnais et Parisiens oui ( Né a Paris, premières émotions au Parc ... bref ) ! Et je sais que demain sa va être dur mais L'OL c'est L'OL

Commentaire

• chut

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          trou de bal
          Ah ouais,maintenant les insultes (et mal orthographiées tant qu'à faire)
          La classe à la marseillaise.

Envoyé par checc Voir le message
          moussa si tu es lyonnais toi meme tu sais qu on ne peu pas perdre contre marseille c'est marseille quoi du menu fretin lolsmokin')
          Petit rappel des 2 dernières venus de l'OL à Marseille:

2008 OM 1-3 OL
          2007 OM 1-4 OL

Envoyé par TamTam13 Voir le message
          fauuuuuuute !
          la différence de but a bougé en faveur de marseille sur la dernière journée.
          Ca prouve vraiment que tu ne connais rien au foot Adol !!!!
          Mais je le sais bien. Je l'ai vu.
          Je di sjuste que sur les 3 derniers matchs à jouer,si les 2 équipes prennent 9 points, je pense que Bordeaux redépassera Marseille
          Ou, si tu comprends toujours pas, que Bordeaux mettra plus de buts contre Le Mans,Monaco et Caen que Marseille contre Lyon, Nancy (tu sais l'équipe qui les torche 3-0 au Vélodrome) et Rennes.
          C'est mieux comme ça?
          Et je m'y connais quand même, merci bien.
          Evite de porter des jugements sans connaître les gens

Sinon,Lens est en L1.
          Dernière modification par Adol, 15 mai 2009, 23h46.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• nan mais Adol, je m'auto cite :
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            fauuuuuuute !
            la différence de but a bougé en faveur de marseille sur la dernière journée.
            Ca prouve vraiment que tu ne connais rien au foot Adol !!!!

hein ! (j'imagine que ton était peut être là pour ça ?)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              nan mais Adol, je m'auto cite :

hein ! (j'imagine que ton était peut être là pour ça ?)
              En effet.
              Bon début de réponse ce soir,avec le PSG et Bordeaux qui auront déjà fait leurs matchs.
              Je m'en vais regarder cet aprèm le multiplex de la dernière journére du Top 14 (hérésie pour les footeux?)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

Petit rappel des 2 dernières venus de l'OL à Marseille:

2008 OM 1-3 OL : non non--}OM 3 - 1 OL
                2007 OM 1-4 OL

petit problème de mémoire l'année dernière l'om a battu 2 fois lyon en championnat et concernant la différence de but si on se retrouve à égalité avec bordeaux on est champion à cause des confrontations directes, l'om est plus fort que bordeaux les chatteux s'tou

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                  l'om est plus fort que bordeaux les chatteux s'tou
                  Tss,tss, si bordeaux gagne c'est de la chatte, et si Marseille se prend 3-0 contre Lorient ou Nancy à la maison c'est la faute à l'arbitre?
                  Mauvais joueur va! (smoke)

Commentaire

• Teu teu teu c'est toi qui radotte beaucoup, ça fait trois ou quatre fois que tu parles des contre-performances de l'om à domicile on a compris, je n'ai jamais parlais des défaites honteuses à domicile contre des clubs faibles tel que Lorient, Nancy ou encore pire le Psg (rappelle moi le nombre de victoire"s?" du psg à domicile l'année dernière, ce sera plus simple que de compter le nombre de défaites ). Le parcours de l'om a l'extérieur parle tout seul...

Mais on est d'accord c'était des manques de concentration pour l'om et non eurreurs d'arbitrage; ça c'est les matchs de bordeaux : ils ont eu de la chatte pour deux matchs très important bordeaux/lyon et rennes/bordeaux, ça a suffit pour rester 1er exeko!

Enfin on sera fixer demain soir je pense, après OM/OL Si l'om gagne, ils mériteront vraiment le titre comme le déclare Juni...

Commentaire

(rappelle moi le nombre de victoire"s?" du psg à domicile l'année dernière, ce sera plus simple que de compter le nombre de défaites )..
                      Pas faux,mais si tu vas par là rappelle moi le nombre de victoires de l'OM en 94-95,pendant que le PSG atteignait le toit de l'Europe?
                      Ah oui... ZERO.Et l'année suivante? ZERO. Etc..
                      Parce qu'ils n'étaient même pas en 1ère division,tout simplement. Quand le PSG était champion de France,l'OM était en deuxième division (qui a dit à sa place?)

:flamm inside:

Commentaire

• Ma bite est plus grosse que les vôtres.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Ma bite est plus grosse que les vôtres.
                          !photo ou !mytho

Commentaire

• les discussions avec adol servent à rien

ah ouais, et rappelle moi le score du match entre om- psg en 1944/45???? tu cherche vraiment que des références a des années antérieures, tu es le 1er à dire que l'om se repose sur leur titre de champion 93, mais il y a que toi qui des années antérieures, et on en a rien à foutre du passé, nous on parle de cette année

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              les discussions avec adol servent à rien
                              Si c'est dans le sens que je démonte un à un tes arguments par des FAITS tangibles, oui, ca ne sert à rien ^^

Envoyé par batman Voir le message
                              ah ouais, et rappelle moi le score du match entre om- psg en 1944/45????
                              Tu exagères.je te parle de la période des 15 dernières années, où le PSG a enchaîné les trophées/titres quand l'OM n'a rien gagné. Pas d'il y a 65 ans.
                              Tiens même l'année dernière,le PSG a gagné un titre.C'est torp vieux pour toi,l'année dernière?
                              Mais encore une fois: Pourquoi comparer l'OM au PSG? Je n'en ai PAS parlé aujourd'hui. Ce n'est PAS moi qui me suis mis à parler du PSG,c'est Neocrash. Ayez au moins les couilles de vous en rendre compte,et assumez.

tu cherche vraiment que des références a des années antérieures, tu es le 1er à dire que l'om se repose sur leur titre de champion 93, mais il y a que toi qui des années antérieures, et on en a rien à foutre du passé, nous on parle de cette année
                              Euh, même hier c'est du passé, si tu vas par là. Donc tout est du passé,sauf ce qui est à venir.Après que je remonte plus loin que cette année,ça oui.
                              Mais si l'on n'en a rien à foutre du passé, alors on n'a qu'à dire que l'OM n'a rien gagné.
                              Ca marche dans les 2 sens,soit on ne parle pas du passé, soit on le mentionne et le titre de LdC de l'OM va avec ses zéro trophées depuis 15 ans,sa période en D2,etc... faut tout prendre avec.

De toutes façons,le meilleur club français des dernières années c'est clairement l'OL,faut le reconnaître. Personne n'a gagné 7 fois le titre consécutivement, c'est monumental.

Commentaire

(rappelle moi le nombre de victoire"s?" du psg à domicile l'année dernière, ce sera plus simple que de compter le nombre de défaites ).
                                il y a que toi qui des années antérieures, et on en a rien à foutre du passé, nous on parle de cette année

Commentaire

Chargement...
                                X