Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrait Tweeter de ‏@Notcarlcole qui se fout de Barton et de ses travaux d'intérêt généraux...

@Joey7Barton Silva has won 2 Olympic medals and has been in UEFA TOTY twice. And what do you have to show... pic.twitter.com/hhrVuksoHv

Commentaire

• Comment c'est kiffaaaaaaaaaant

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message

Barton ou le joueur qui est plus que banal, et qui veut créer du buzz pour qu'on parle de lui. Un blaireau sélectionné qu'une fois en équipe nationale ... en 2007. Fatir, la prochaine fois qu'on se voit, promis je mets le maillot du PSG
        j'ai effacé un de mes posts pour que notre plan maléfique reste secret (niahahahahaha) mais si tu fais ça, j'annule purement et simplement

Commentaire

• Tu peux pas, je sais que la tentation est trop forte

Commentaire

• j'ai pas vu le match (pas trouvé de site stable) mais expliquez moi : ils ont si bien joué que ça les parisiens que tout le monde est content de s'en être pris 2 à domicile ?
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui ils ont tres bien joué, sauf quand le barca joue son jeu tout merdique de passe á 10 dans sa surface et de simuler des fautes et blessures pour arreter le jeu. Les individualités ont bien été baillonnées, sauf "une" fois, lors du but. Le PSG pouvait en marquer 4 ce soir, ce qui confirme que les défenses espagnoles c'est du beurre donc marquer n'est pas le souci.

Le seul regret c'est de les avoir respecté et laché des qu'ils ont joué leur jeu, fallait continuer á presser, mais étant le match aller, je comprend le fait de juste tenir pour risquer un contre. Au retour, pas de cadeaux, faudra les déglinguer, quite á voir rouge.

Commentaire

Comment c'est kiffaaaaaaaaaant

Apparemment les espagnols font la gueule par rapport à ces filets de protection qui leurs masquaient une bonne partie la vue. Je les comprends. C'est scandaleux d'accueillir des supporters dans ces conditions.

Commentaire

• Bientot un lobby de supporters á l'extérieur ?

Commentaire

Oui ils ont tres bien joué, sauf quand le barca joue son jeu tout merdique de passe á 10 dans sa surface et de simuler des fautes et blessures pour arreter le jeu. Les individualités ont bien été baillonnées, sauf "une" fois, lors du but. Le PSG pouvait en marquer 4 ce soir, ce qui confirme que les défenses espagnoles c'est du beurre donc marquer n'est pas le souci.

Le seul regret c'est de les avoir respecté et laché des qu'ils ont joué leur jeu, fallait continuer á presser, mais étant le match aller, je comprend le fait de juste tenir pour risquer un contre. Au retour, pas de cadeaux, faudra les déglinguer, quite á voir rouge.
                    après lecture de l'équipe, je vois aussi qu'il y a un but égalisateur du psg marqué sur hors-jeu... mouais...
                    Mais genre vous avez pas joué à 10 derrière et en contre pour être si contents ? sérieux, sans trolling, je trouve ça super zarb cette félicité générale. Milan y a cru pour moins que ça quoi.
                    (la possible absence de Messi au retour y est peut être pour quelque chose)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Commentaire

• La vache, on dirait que Galatasaray va se prendre une sacrée branlée ce soir :/

2-0 en 1ere mi-temps.

Commentaire

• Bon bah 0-0 Malaga Dortmund á Malaga = Dortmund en 1/2 c'est obligé.

3-0 pour le Real á Madrid face á Galatasaray, dur de remonter 3 buts meme dans leur chaudron á Istanbul.

Commentaire

• 2 allemands en demi c est quasi sur.... J espère juste qu il n y aura pas 2 espagnols en face d eux.....
                            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Hormis ca, ce serait une premiere que les 4 clubs en demi aient été déjá des vainqueurs de la compétition ?

EDIT : Bah nan, ce serait une seconde, l'autre c'était y a exactement 10 ans.
                              Dernière modification par ILAG, 04 avril 2013, 00h35.

Commentaire

Hormis ca, ce serait une premiere que les 4 clubs en demi aient été déjá des vainqueurs de la compétition ?

EDIT : Bah nan, ce serait une seconde, l'autre c'était y a exactement 10 ans.
                                Ni Dortmund, ni Malaga n'ont déjà gagné la compet', si?

Real - Galatasaray c'était vraiment un match en mousse. Ce tirage au sort ça me gonfle. Ces dernières années Arsenal c'est toujours fait sortir par au moins le finaliste, si pas le gagnant. :(

Commentaire

Chargement...
                                X