Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis désormais supporter de dortmund, histoire que ça change un peu
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Commentaire

• bon le bayern sera finaliste ils sont trop haut dessus c'est abusé
        la correction qu'ils mettent a la juve

Commentaire

• 2-0 á chaque rencontre ouais c'est dire le niveau, cette année, ils soulevent la coupe, et ce sera archi mérité.

Malgré le score de Paris dont on a pas á rougir, je reste archi sur les regrets que Lavezzi reste aussi longtemps sur un terrain. Putain mais un Menez entré á sa place á la 60e et ca passe quoi. Lavezzi est supérieur techniquement, mais Menez est beaucoup plus décisif sur les défenses, il fait trop mal avec ses pointes. Je pense que c'est ce qui a fait qu'on a vendangé, parce que Pastore prenait le relai des bourdes de Lavezzi, et lui aussi était cuit, il avait plus la lucidité, on le voyais bien le pauvre, il perdait plein de ballons. Bref, entre ca et la blessure de Jallet qui empeche la rentrée d'un autre joueur en attaque et donc force la rentrée d'un arriere = match plié.

Messieurs les qataris, maintenant faut acheter la commission pour faire rendre caduque la regle des buts á l'extérieur ! Yalla !

EDIT : Ah bah nan on aurait rien pu changé en fait, on avait plus d'attaquants en remplacement, Menez était finalement blessé.
          Dernière modification par ILAG, 11 avril 2013, 07h48.

Commentaire

• En tout cas les mecs, fallait venir chez Béni, y avait plein de ch'tites étudiantes ce soir

Commentaire

• en même temps fallait prevenir avant, je serais sans doute venu chez beni voir le match

Commentaire

• T'avais 2h45 pour venir

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                  En plus tu vois les 4 équipes qui restent, ça donne pas très envie de regarder la suite. Des Allemands et des Espagnols.
                  Je veux pas dire mais l'équipe la plus plaisante a regarder de ces quarts de finale était Dortmund, et de loin
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                    bon le bayern sera finaliste ils sont trop haut dessus c'est abusé
                    la correction qu'ils mettent a la juve
                    Et c'est qui qui les a corrigé chez eux, sur leur terrain? Arsenal!

Commentaire

• J'avais le coeur Parisien ce soir ... putain de Pedro de merde ... en tout cas une super bonne ambiance au Bar ... bize a Ilag ^^
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                        T'avais 2h45 pour venir
                        en même temps j'ai pas zieuté NGF avant le match

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          J'avais le coeur Parisien ce soir ... putain de Pedro de merde ... en tout cas une super bonne ambiance au Bar ... bize a Ilag ^^
                          Á part le p'tit pogo tout moisi des petites cailles de 18 piges á 2frs50, qui finalement apres chaufferie, il s'est rien passé du tout lol,

Bizes :-)

Commentaire

• Dans votre cul les parigos, tout simplement non?

et putain, un seul français dans votre équipe "française", laissez moi rire!

Messi joue seulement 20 minutes, sur une jambe, et vous envoie suivre le prochain match devant la TV

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

Dans votre cul les parigos, tout simplement non?

et putain, un seul français dans votre équipe "française", laissez moi rire!

Messi joue seulement 20 minutes, sur une jambe, et vous envoie suivre le prochain match devant la TV
                              D'ailleurs faut le virer ce seul Français.

Par contre, une équipe de ligue 1 qui rivalise avec le Barça, personne n'y aurait cru il y a deux ans. Quel que soit l'histoire derrière cette ascension du club, faut reconnaître que ça le fait. Et franchement les espagnols n'en menaient pas large hier. Le Barça qui a peur d'une équipe de ligue 1!

Commentaire

• Pour sûr, Paris doit être la seule équipe à ne pas s'être inclinée une fois lors d'une double confrontation face au barça cette saison.

Supporter du PSG ou pas, et peu importe le fric investi, ils peuvent sortir la tête haute en ayant, en plus, gagné un certain respect sur la scène européenne cette année. L'argent ne fait pas tout, Manchester City n'est encore jamais parvenu à sortir des phases de poules malgré ses superstars. Donc pour une première parisienne c'est très encourageant. J'aurai aimé voir J.Mourinho en France, mais pour l'équilibre du club mieux vaut que C.Ancelotti reste.

Commentaire

Chargement...
                                X