J'étais au stade.
Un beau petit match
L'ambiance des grands soirs avec 10min à la fin de feu comme au bon vieux temps
Par contre, l'arbitre était vraiment scandaleux!!
Quand va-t-on enfin avoir de vrais arbitres?
C'est pas en mettant 2 glands de plus derrière des lignes que la mascarade va s'arrêter...
Veinard !
3 buts lors des dix dernières minutes ça emballe une fin de match, surtout avec l'ambiance qu'il y a Bollaert.
J'ai même pas lu de résumé, mais je te veux bien te croire sur l'arbitrage, on est vernis en France malheureusement.
je comprends toujours pas ce plaisir de critiquer paris pour un marseillais. C'est non stop, tout le temps, tout les jours, les marseillais pensent à paris, alors que pour être franc, les parisiens s'en foutent de marseille.
Je pige pas cette haine, un sentiment d'infériorité ou autre ?
non mais vraiment max, ce n'est pas de la haine, pas de ma part en tout cas.
Les autres supporters ont la haine, oui, mais moi franchement, je m'en fout, c'est vraiment pour taquiner.
la preuve, j'ai deja parlé a snocyr une fois, et j'ai aimé
Et ta phrase est marrante, car tu peux changer les noms des clubs et les inverser aussi, regarde dans ce topic, et dis moi qu'aucun supporters du psg ne se jète sur une défaite de marseille pour venir taquiner?
tu est décu de ton équipe, je comprends tout à fait ta mauvaise fois sur ce coup
Dommage, j'aurai aimé les voir se faire doubler par Nice plus facilement, surtout apres le traitement qu'ils ont eu envers Puel (meme si je l'aime pas vraiment) qui est désormais coach lá bas, pour leur mettre un gros fuck. Ca s'annoncera donc compliqué que ca se produise mais fingers crossed.
je comprends toujours pas ce plaisir de critiquer paris pour un marseillais. C'est non stop, tout le temps, tout les jours, les marseillais pensent à paris, alors que pour être franc, les parisiens s'en foutent de marseille.
+10000²
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
bah c ets ca c'est sur...
ya rien a foutre la bas, mort de chez mort
tu rajoute le chomage d'une majorité de branleur, le pastis pour passer le temps, le soleil..
et ca donne une population qui pensent que tout ce qu'ils leur arrivent comme malheur vient de PARIS
si ils savaient comment les parisiens n'en ont rien a foutre de leur gueule
on en parle meme pas de cette ville degeulasse
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire