Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir le résumé.

Le gardien d'Evian semble aussi avoir fait du très bon boulot, chapeau.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

ON S'EST FAIT ZLATANER PAR DES INCONNUS! BA MERDE ALORS!!!
      On voit que tu ne bois que de la cristalline

Commentaire

• Envoyé par Ika Voir le message
        J'étais au stade.
        Un beau petit match
        L'ambiance des grands soirs avec 10min à la fin de feu comme au bon vieux temps

Par contre, l'arbitre était vraiment scandaleux!!
        Quand va-t-on enfin avoir de vrais arbitres?
        C'est pas en mettant 2 glands de plus derrière des lignes que la mascarade va s'arrêter...
        Veinard !

3 buts lors des dix dernières minutes ça emballe une fin de match, surtout avec l'ambiance qu'il y a Bollaert.
        J'ai même pas lu de résumé, mais je te veux bien te croire sur l'arbitrage, on est vernis en France malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          On voit que tu ne bois que de la cristalline

j'habite a 10Km de Thonon, les sources sont gratuites, et 15km d'Evian, les bouteilles d'eau sont gratuites pour les habitants!

Commentaire

• Dernière modification par batman, 19 avril 2013, 10h00.

Commentaire

• je comprends toujours pas ce plaisir de critiquer paris pour un marseillais. C'est non stop, tout le temps, tout les jours, les marseillais pensent à paris, alors que pour être franc, les parisiens s'en foutent de marseille.

Je pige pas cette haine, un sentiment d'infériorité ou autre ?
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• non mais vraiment max, ce n'est pas de la haine, pas de ma part en tout cas.

Les autres supporters ont la haine, oui, mais moi franchement, je m'en fout, c'est vraiment pour taquiner.

la preuve, j'ai deja parlé a snocyr une fois, et j'ai aimé

Et ta phrase est marrante, car tu peux changer les noms des clubs et les inverser aussi, regarde dans ce topic, et dis moi qu'aucun supporters du psg ne se jète sur une défaite de marseille pour venir taquiner?

tu est décu de ton équipe, je comprends tout à fait ta mauvaise fois sur ce coup

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  Qui est le joueur du milieu?

Giuly?

Si oui, montage pourri
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Giuly oui.

Commentaire

• c'est vrai, que fait guily ici!

imagine, c'est lui, le prochain attaquant du mercato!

Commentaire

• Pour Marseille ? Vous aimeriez tellement pas vrai

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Manquerait plus qu'ils mordent en plus d'être nuls au foot
                          Envoyé par max330mega Voir le message
                          ah non mais le gars est peut-être super sympa je dit pas, mais pitié qu'il arrête le foot.

Comme dirait un pote : pour être aussi mauvais c'est qu'il aime pas le foot, c'est pas possible autrement.
                          Ouais bah quand on voit Menez, c'est pas mieux que Pancrate et au moins Fabrice coutait moins cher !!

Commentaire

• Ce holp up de folie de Lyon, A-BU-SÉ

Dommage, j'aurai aimé les voir se faire doubler par Nice plus facilement, surtout apres le traitement qu'ils ont eu envers Puel (meme si je l'aime pas vraiment) qui est désormais coach lá bas, pour leur mettre un gros fuck. Ca s'annoncera donc compliqué que ca se produise mais fingers crossed.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              je comprends toujours pas ce plaisir de critiquer paris pour un marseillais. C'est non stop, tout le temps, tout les jours, les marseillais pensent à paris, alors que pour être franc, les parisiens s'en foutent de marseille.

+10000²
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                je comprends toujours pas ce plaisir de critiquer paris pour un marseillais. C'est non stop, tout le temps, tout les jours, les marseillais pensent à paris, alors que pour être franc, les parisiens s'en foutent de marseille.

bah c ets ca c'est sur...

ya rien a foutre la bas, mort de chez mort
                                tu rajoute le chomage d'une majorité de branleur, le pastis pour passer le temps, le soleil..

et ca donne une population qui pensent que tout ce qu'ils leur arrivent comme malheur vient de PARIS

si ils savaient comment les parisiens n'en ont rien a foutre de leur gueule

on en parle meme pas de cette ville degeulasse

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X