Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dépenser autant de centaines de millions pour avoir seulement 1 point d'avance sur Lille, et perdre contre Evian qui est presque repérable, c'est vraiment ça qui est LOL

Et un joueur marseillais qui marque en plus, dans vos culs, c'est trop bon

et le pire, le pire de tout, c'est que Sougou, il a qu'un oeil!!! Imaginez il en avait 2 ce soir!!!!!!

ET BIM!!!!!

Commentaire

• ce qui est drôle c'est d'acheter payet et thauvin pour 20 millions à Lille et allez chez eux pour perdre
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• article de l'olympien.fr :

Modou Sougou a-t-il un oeil de verre ? C’est en tout cas l’impression que donne cet oeil droit qui ne cligne jamais, au contraire du gauche qui “guinche” à tout-va…
        “Quand j’étais gamin, j’ai reçu une pierre sur l’œil droit, explique le Sénégalais dans La Provence. Depuis, il a des problèmes pour se fermer. L’œil en lui-même n’a pas de souci, mais le muscle supérieur ne réagit plus. Seule la paupière ne clignote pas normalement. Au Portugal, on m’a proposé de m’opérer, mais ça ne me dérange pas. J’ai grandi comme ça, je me connais comme ça. Parfois, les gens disent que je suis aveugle (sic), mais non, je vois bien. Et je suis bien dans ma peau !” Et dans ses crampons.
        Non vraiment, c'est ça qui est drôle, prendre un but de qqn qui a qu'un oeil!!!!

Commentaire

• Je te comprends batman, ca doit faire jouir de nous voir tomber, ca fesait 9 mois, j'avoue, ca doit etre dur á assumer, surtout apres des trucs comme ca :

Je t'en veux pas

Commentaire

• dans le cul le record d'invincibilité, ça aussi c'est bon

le mieux, c'est quand meme pastore, s'il était pas sur le terrain ce soir, on peut se dire qu'il n'y aurait pas eu 2 buts pour Evian

bon les parigos, vous venez faire du ski cet hiver en Haute savoie? je vous présenterais l'équipe la plus forte au monde, capable de battre le psg. Ca vous dit? je vous acceuil à la maison

Commentaire

• Les buts. Le résumé demain ... ou pas

Commentaire

• Et sinon Jallet, mise à part faire du vent et marcher tranquille, il suce dans le vestiaire avec sa copine Pastore ?

Commentaire

• C'est la honte. Jallet à Newcastle! Et Pastore au FC Charleroi! :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

bon les parigos, vous venez faire du ski cet hiver en Haute savoie?
                    on a autre chose a foutre nous , on a du boulot !
                    mais bon faut bien leur trouver du taf au cut'

Envoyé par ILAG Voir le message
                    Je te comprends batman, ca doit faire jouir de nous voir tomber, ca fesait 9 mois, j'avoue, ca doit etre dur á assumer, surtout apres des trucs comme ca :

Je t'en veux pas
                    jm'en rappelais plus de ce baltringue

bon et sinon au classement ,ton equipe en platre , elle en est ou?
                    quand tes troudballes alligneront ...quoi ..5 matchs sans defaite, deja ce sera bien

et soit supporter de ta ville au moins!
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      bon et sinon au classement ,ton equipe en platre , elle en est ou?
                      et sinon, ton équipe en pétrole, elle en est où au palmarès de la C1 ?

(putain ce qu'on peut tourner en rond )
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• A force de regarder derriere ,vous regardez pas devant !

Commentaire

• Mais quelle grosse chatte !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Groupe E: Suisse, Equateur, France et Honduras.

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X