Et Bale qui tape Chelsea á l'aller et au retour ? Et l'Ajax qui tape le Barca ? Et Anderlecht qui nous accroche á Paris ? Marseille a été á chier, point. Toujours mettre ca sur le budget ca devient franchement saoulant. Que la qualif. pour les 8e soit impossible, pas de probleme, mais finir á 0 points, désolé, mais y a rien á défendre. Faut arreter 2 secondes de chercher des excuses parce que c'est l'om et qu'ils sont tombés dans le groupe le plus fort, y a 5 matchs qui se sont disputés quand meme, meme pas un match nul d'obtenu alors bon ...
d'un il reste encore un matche pour qu'il sauve l'honneur.
deux les records sont fait pour être battu.
trois t'as pas vu les matches pour dire que l'OM a était à chier.
quatre c'est pas pareille une équipe comme paris qui a assuré déjà sa qualif et qui concède un nul, que l'OM qui se fait battre à chaque rencontre contre des équipes qui n'ont pas le droit à l'erreur.
mais bon mon cher ilag, je vois ça comme de l'anti-marseillais-primaire plus que le fruit d'une réflexion équilibré...
d'un il reste encore un matche pour qu'il sauve l'honneur.
deux les records sont fait pour être battu.
quatre c'est pas pareille une équipe comme paris qui a assuré déjà sa qualif et qui concède un nul, que l'OM qui se fait battre à chaque rencontre contre des équipes qui n'ont pas le droit à l'erreur.
mais bon mon cher ilag, je vois ça comme de l'anti-marseillais-primaire plus que le fruit d'une réflexion équilibré...
non mais j'ai pas relevé parce que malgré sa véhémence anti-marseillaise, il ne disait pas que des conneries.
Des matchs que j'ai vus, on a été surclassés à chaque fois. Peut être pas ridicules dans l'absolu sur le match mais tellement tendres et naïfs... et au final le total des points est ridicule lui.
Oui c'était le groupe de la mort (psg et ses tirages ces 2 dernières années, c'est juste à mourir de rire, même Lille ou Montpellier se seraient qualifiés dans de tels groupes) mais je nous voyais pas terminer à 0 (ou 3 ?) points. Plutôt entre 4 et 6.
Un ou deux nuls à l'extérieur et gagner une fois à domicile quoi.
J'aurais aimé jouer contre Arsenal sans Ozil par exemple, je suis sûr que ça aurait pas été tout à fait pareil.
Mais quand t'es pas capable de sortir des poules, difficile ou pas, tu peux pas prétendre viser le haut niveau européen régulier.
Ils sont á chier, point, quand tu prends plus de 2 buts par match en moyenne chez toi ou á l'extérieur, y a rien á en tirer. Et si j'ai vu les 2 premiers matchs, apres j'ai laissé tomber, c'était trop ennuyant.
Tu fais expres d'occulter volontairement les autres équipes que j'ai cité ? Leurs adversaires ils ont droit á l'erreur peut-etre ?
Commentaire