Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Oui, je "plaisantais" parce que franchement, on l'a bien payé, alors c'est bien de le ressortir à chaque fois mais c'est fatiguant.
On est d'accord que c'est énorme, inadmissible (et inutile qui plus est) mais bon, un titre a été retiré.
Tout le reste, sauf preuve du contraire, c'est clean, et c'est plus que n'importe quel autre club français. Deal with it.
Donc, maintenant, à chaque fois qu'on me ressortira cette histoire de match acheté pour remettre en cause le palmarès par ailleurs, je répondrai à ceux qui rappellent l'"épisode" que l'honnêteté de leurs titres n'est donc pas prouvée non plus ; point.
Pour Léonardo, je persiste à croire que Paris Vs le reste du monde a été bien moindre cette année, au niveau des spectateurs j'entends. La preuve, vous vous targuiez d'avoir plus supporters avec l'apparition du maillot de Paris dans les villes du sud-est par exemple. Je veux bien que la victoire crée des supporters (conjoncturels) mais le jeu et l'image améliorée du club me semblaient être d'autres raisons à ça.
Après que les équipes se sortent les tripes contre Paris ou n'importe quelle équipe de renom ou à gros joueur, c'est pas nouveau non ? La rançon du succès ou d'un palmarès quoi.
Alors autant je comprends l'intérêt sportif d'un retour du Léo pour vous, mais vous ne viendrez pas jouer les pleureuses du "personne nous aime" quand il envenimera la moindre situation en cas de retour.
EDIT : Cavani/Benzema ???? Oh cette arnaque !!! Pour le coup, j'ai rien dit, vous avez vraiment besoin de Léonardo !!!"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageOui, je "plaisantais" parce que franchement, on l'a bien payé, alors c'est bien de le ressortir à chaque fois mais c'est fatiguant.
Envoyé par TamTam13 Voir le messageOn est d'accord que c'est énorme, inadmissible (et inutile qui plus est) mais bon, un titre a été retiré.
Tout le reste, sauf preuve du contraire, c'est clean, et c'est plus que n'importe quel autre club français. Deal with it.
Envoyé par TamTam13 Voir le messageDonc, maintenant, à chaque fois qu'on me ressortira cette histoire de match acheté pour remettre en cause le palmarès par ailleurs, je répondrai à ceux qui rappellent l'"épisode" que l'honnêteté de leurs titres n'est donc pas prouvée non plus ; point.C'est de la faute des gens si le club que tu supporte a du acheter des matchs pour se constituer son palmares ? Je pense pas. Ca fait mal, mais c'est comme ca. Deal with it... (bis)
Envoyé par TamTam13 Voir le messagePour Léonardo, je persiste à croire que Paris Vs le reste du monde a été bien moindre cette année, au niveau des spectateurs j'entends. La preuve, vous vous targuiez d'avoir plus supporters avec l'apparition du maillot de Paris dans les villes du sud-est par exemple. Je veux bien que la victoire crée des supporters (conjoncturels) mais le jeu et l'image améliorée du club me semblaient être d'autres raisons à ça.
- Blanc : lobby intouchable de France 98, francais, qui va recruter forcément francais. Y a qu'á voir tout ce qui concerne les francais au club, c'est surestimé á cause du chauvinisme francais. Jallet, Matuidi, ont jamais de notes en dessous de 5 ou 6 dans les apres-match alors que pour le meme match un joueur étranger du club aura 4. Bon ca faut suivre la presse relative au PSG pour s'en rendre compte.
- Leo condamné : symbole de la médiocrité du sport francais qui n'a surtout pas supporté d'avoir été mit le nez dans sa merde, par un mec hautain, bien habillé, dans le club de la capitale, et étranger. Fallait qu'il fasse un faux pas pour prendre pour 10. Combien d'arbitres pour la CDM2014 ? ZÉRO. Léo avait raison, l'arbitrage francais est á chier, mais tout le monde ne peut pas le faire savoir. Aulas lui, PEUT se permettre en public de critiquer l'arbitrage, francais, dans un club de beauf, ca passe normal.
[QUOTE=TamTam13;1122081]Après que les équipes se sortent les tripes contre Paris ou n'importe quelle équipe de renom ou à gros joueur, c'est pas nouveau non ? La rançon du succès ou d'un palmarès quoi.
Quel rapport ? Ca fait chier parce que ca fausse surtout pas mal de trucs au final, un meme club qui contre nous gagne ou fait nul alors que contre le dernier il est meme pas sur voire capable de ramener 1pt, mais ca c'est le sport, tu veux faire tomber le gros par orgueil. C'est pas vraiment ce qui me choque, surtout que cette année ca s'est quand meme vu beaucoup moins par rapport á l'année derniere, et ca va se tasser d'année en année.
Envoyé par TamTam13 Voir le messageAlors autant je comprends l'intérêt sportif d'un retour du Léo pour vous, mais vous ne viendrez pas jouer les pleureuses du "personne nous aime" quand il envenimera la moindre situation en cas de retour.
P.S. : Cavani VS Benzema c'est issu de rumeurs bidons venant de journaux de merde qui sont maitres en invention de rumeurs. Á ignorer, Benzema ne vaut meme pas 30M.Dernière modification par ILAG, 15 mai 2014, 12h20.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageÁ ignorer, Benzema ne vaut meme pas 30M.
corrigé :
Á ignorer, Benzema ne vaut meme pas un paquet de chips
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageEuh, non. Cite-non un seul club qui a été devant les tribunaux pour matchs achetés ? Y en a pas, y a que marseille. Je sais ca fait mal, mais c'est comme ca. Deal with it...
Bwahaha, sans commentairesC'est de la faute des gens si le club que tu supporte a du acheter des matchs pour se constituer son palmares ? Je pense pas. Ca fait mal, mais c'est comme ca. Deal with it... (bis)
Envoyé par ILAG Voir le messageLeo condamné : symbole de la médiocrité du sport francais qui n'a surtout pas supporté d'avoir été mit le nez dans sa merde, par un mec hautain, bien habillé, dans le club de la capitale, et étranger. Fallait qu'il fasse un faux pas pour prendre pour 10. Combien d'arbitres pour la CDM2014 ? ZÉRO. Léo avait raison, l'arbitrage francais est á chier, mais tout le monde ne peut pas le faire savoir. Aulas lui, PEUT se permettre en public de critiquer l'arbitrage, francais, dans un club de beauf, ca passe normal.
C'est indigne d'un dirigeant, surtout d'un gars qui surfe sur une image "classe". Ca serait venu d'un Nicolin que ça m'aurait moins étonné quoi. Si ce coup d'épaule -totalement volontaire- se voulait être une réaction d"'homme", alors tu assumes de bout en bout, tu rentres dans la gueule du gars avec de bonnes tartes et tu essayes pas de jouer une défense de petit garçon ensuite du "sans faire exprès".
Ce simple geste et sa gestion résument tout ce que je déteste dans l'encadrement du foot, quelles que soient les équipes.
Envoyé par ILAG Voir le messageQuel rapport ? Ca fait chier parce que ca fausse surtout pas mal de trucs au final, un meme club qui contre nous gagne ou fait nul alors que contre le dernier il est meme pas sur voire capable de ramener 1pt, mais ca c'est le sport, tu veux faire tomber le gros par orgueil. C'est pas vraiment ce qui me choque, surtout que cette année ca s'est quand meme vu beaucoup moins par rapport á l'année derniere, et ca va se tasser d'année en année.
Je veux bien reconnaitre que c'est casse couille.
Chez nous on dit qu'on a l'"art de raviver les morts" ; ces chères équipes de bas ou milieu de tableau qui au milieu de contre perf votn te sortir un match de feu contre nous.
On le vit depuis des années avec marseille, vous y avez gouté il y a longtemps et vous y confrontez à nouveau ; bienvenue. ^^
Tu crois que ça s'est calmé cette année... mais en fait c'est juste que vous avez clairement écrasé le championnat, y'avait pas grand chose à faire, même avec la pire grinta du monde.
Et comme pour Lyon il y a quelque temps, vous allez certainement rentrer dès la saison prochain dans la période de mansuétudes du corps arbitral avec des coups francs à la 92ème et des arrêts de jeu honteusement longs quand vous serez menés ou à match nul..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageTu vois, tu recommences. C'est UN match acheté. Je ne nie rien, j'ai dit ce que j'en pensais mais si tu dis "des matchs", tu t'ouvres à la remarque "prouve que tu n'as pas acheté tes titres alors" stoo.
Eydelie qui balance : http://www.lemonde.fr/sport/article/...3165_3242.html
Savicevic qui balance aussi (lis tout, le titre est trompeur) : http://www.sofoot.com/savicevic-le-b...te-171183.html
Marseille sérieux...
Envoyé par TamTam13 Voir le messageAutant je suis d'accord avec toi pour dire que l'arbitrage français est mauvais (enfin... la finale d'hier et pas mal de matchs européens cette année ont montré qu'il n'est pas le seul) mais tu me fais peur si tu considères que cette bousculade qui lui a valu condamnation est normale.
C'est indigne d'un dirigeant, surtout d'un gars qui surfe sur une image "classe". Ca serait venu d'un Nicolin que ça m'aurait moins étonné quoi. Si ce coup d'épaule -totalement volontaire- se voulait être une réaction d"'homme", alors tu assumes de bout en bout, tu rentres dans la gueule du gars avec de bonnes tartes et tu essayes pas de jouer une défense de petit garçon ensuite du "sans faire exprès".
Ce simple geste et sa gestion résument tout ce que je déteste dans l'encadrement du foot, quelles que soient les équipes.Rien á fouttre des bien pensants intouchables de l'arbitrage. Par contre oui, il aurait du y aller franco et pas laisser trainer les choses.
Envoyé par TamTam13 Voir le messageEt comme pour Lyon il y a quelque temps, vous allez certainement rentrer dès la saison prochain dans la période de mansuétudes du corps arbitral avec des coups francs à la 92ème et des arrêts de jeu honteusement longs quand vous serez menés ou à match nul...
Sinon, un détail marrant, cette année y a déjá eu un semblant d'accusation de favoritisme concernant les cf et pénos, sauf que quand un club a en moyenne 60% de possession, c'est obligatoire qu'il en ait plus que les autres justement
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageAu royaume des borgnes, les marseillais sont rois... Non pas UN match acheté. UN match condamné, nuance
Eydelie qui balance : http://www.lemonde.fr/sport/article/...3165_3242.html
Savicevic qui balance aussi (lis tout, le titre est trompeur) : http://www.sofoot.com/savicevic-le-b...te-171183.html
Marseille sérieux...
Je dis pas que ce n'est pas arrivé, juste que rien n'est prouvé. Comme si je te disais que Bordeaux a acheté son dernier match contre vous en 98-99 pour être champion ; pas mal de trucs qui se sont passés sur le terrain sont suspicieuses hein
Bref"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Pas besoin de l'acheter, on l'a donné, tout comme le barca aurait donné le titre á l'atlético cette année si le Réal était 3pts devant eux, tout comme n'importe quelle équipe qui joue l'adversaire direct pour le titre contre sa rivale
Bref, tout le monde pense tout bas...
Ce que je pige pas, ce sont surtout les parisiens fans de marseille. Qu'ils haissent le PSG, pas de probleme, mais qu'ils supportent marseille, je pige pas. Repentez-vous les mecs
Commentaire
-
J'adore le pas vu pas pris
La Juve, en 98 je disais deja que ct magouille
Que l'inter se faisait baiser
Et les supporters de la Juve me sortaient tes mêmes arguments
Marseille a baisé tlm.
Quasi sur qu'ils ont aussi acheté indirectement leur coupe des champions
Un joueur par ci, un arbitre par la
C'est surement le cas d'autres clubs aussi hein.
Sauf qu'eux, y'a jamais eu des éléments comme un simple match de championnat acheteApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageMarseille a baisé tlm.
Quasi sur qu'ils ont aussi acheté indirectement leur coupe des champions
Un joueur par ci, un arbitre par la
Pour moi rien ne tient debout á marseille de 1986 á 1993 (période tapie), de meme que pour la juventus de 1994 á 2006 (période moggi).
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageTant qu'il n'y a pas de preuves et de condamnation, ça ne reste que suspicion. Des gens qui balancent après coup, en recherche d'un coup média, sur l'accusé facile parce que déjà condamné (donc ce qu'ils disent trouvent forcément un écho), c'est facile.
Je dis pas que ce n'est pas arrivé, juste que rien n'est prouvé. Comme si je te disais que Bordeaux a acheté son dernier match contre vous en 98-99 pour être champion ; pas mal de trucs qui se sont passés sur le terrain sont suspicieuses hein
Bref
+1 avec toi je trouve cher ami que tu as pour un supporter marseillais un jugement et une analyse très juste
Commentaire
-
Pour être honnête j'y mets un peu de mauvaise foi ; sincèrement ça pue la magouille. Mais de là à dire que c'est le seul club qui ait fait ça, sérieux
C'est pour ça que je préfère qu'on s'en tienne à ce qui a été prouvé stoo."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire