Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si Dortmund une fois contre la Juventus en 97. Arsenal a toujours eu des tirages de folie oui. Je le dirai jamais assez, je suis dégouté qu'ils soient la seule grande équipe anglaise á ne jamais avoir remporter la coupe.

Commentaire

• Putain mais ILAG, t'es parti au Royaume Uni pour être plus proche des hooligans de ton espèce...

Je te guérirai mon pote, je te guerirai

Commentaire

• Nan mais je suis allé voir "un" seul match dans ma vie, PSG Lyon en 1999 alors tu parle si je suis hooligan

Commentaire

• T'as vu tous les autres au pub, avec tes potes hooligans interdits de stade comme toi

Commentaire

• Si ca tenait qu'a moi, je vous collerait des puces d'identification derrière la nuque, avec un code barre par dessus

Commentaire

• Lol

Commentaire

• Commentaire

• enorme le gif
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Haha Ibra ze best, une hyene

Commentaire

• vous vous marrerez moins quand il passera devant une commission pour ces gestes irrespectueux et ses regards haineux par lesquels il tente d'impressionner/influencer le corps arbitral.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bah apparramment c'est pas pire que de twitter

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                vous vous marrerez moins quand il passera devant une commission pour ces gestes irrespectueux et ses regards haineux par lesquels il tente d'impressionner/influencer le corps arbitral.
                                Euh attends là, le mec est en train de boire et y'a un mec qui veut l'en empêcher (on ne sait pas pourquoi...) et de plus il fait ça par derrière (oh oui c'est bon ).

À sa place, en plus du regard appuyé j'aurais eu des mots assez explicites avec cet arbitre.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X