Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Ca a toujours été le cas de l'Italie C'est pour ca que c'est une équipe qui fait chier !
    les 2 joueurs clé sont buffon et pirlo des trentenaires
    sauf que voila ils poussent l'équipe vers le haut

Commentaire

• Et Zemmour, il est payé pour écrire de la merde pareille ?

Commentaire

• C'est ça le meilleur
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• On a déjà un topic qui fait de la pub à Soral et autres fachos du même style, on n'est peut-être pas obligé de polluer ce bô topic footixaucoindubistrot.

Commentaire

• Pour toutes les fois ou le foot a débordé, si.

Commentaire

• Heuu, j'veux pas troller, mais même si c'est très mal écrit, ça ne fait que reprendre ce qui a été dit plus haut pas nous même :

- Rien à foutre du maillot
              - Rien à foutre de gagner
              - Pas d'envie
              - Pas de talent
              - Rien à foutre de perdre

Il est où le problème? C'est pas parce que Zemmour est un connard qu'il faut dire qu'il fait nuit quand il dit que le soleil tape fort aujourd'hui...
              Dernière modification par wyoui, 25 juin 2012, 20h55.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Eh ben, on n'est pas encore couchés!

Commentaire

• Ben le problème, t'as bien résumé le truc. Il dit ce que tout le monde dit ou peut dire sur un forum, au bistrot, à la machine à café...
                  C'est pas drôle, c'est pas spécialement bien écrit, certains passages sont très discutables. Ça n'a aucune valeur ajoutée. Bref, ça n'a aucun intérêt.

Et comme c'est, entre autres, un connard prétentieux qui s'offusque de l'argent que peuvent gagner les footballeurs, ça fait pitié, vu qu'il est sûrement grassement inutilement payé pour ses deux minutes trente.

Commentaire

• Y a quand meme beaucoup de jalousies dans ces discussions de comptoir...

C est vraiment dommage qu on occulte le foot pour se consacrer aux ragots de l'Equipe...

Pour en revenir un peu au foot en lui meme...j ai trouve assez deroutant de voir Benzema dezonne tellement durant le match contre l Espagne.

y avait jamais personne au premier poteau...vraiment dommage car y avait moyen de faire dejouer les espagnols.

J espere que Laurent Blanc va rester mais il va devoir travailler un peu plus le tactique.Lancer tous ses atouts offensifs alors qu on voit bien que le probleme c est le manque de lien entre la defense et l attaque...pas tres judicieux comme choix.
                    Party all the time!

Commentaire

• Bon.

grigri du matin, chagrin

Envoyé par grigri Voir le message
                      On a déjà un topic qui fait de la pub à Soral et autres fachos du même style, on n'est peut-être pas obligé de polluer ce bô topic footixaucoindubistrot.
                      Cher grigri visiblement aigri du soir, tel un Gremlins en plein kebab après minuit,

Je suis sincèrement. Vraiment. Complètement. Désolé.

Désolé d'avoir posté une vidéo de Zemmour sur la 436ème page de ce topic. Ce seul post ayant suffit à déclencher la fronde anti-pollution des footix.

Désolé également de ne pas avoir cerné que toute chronique footballistique se devait avant tout d'apporter une réelle valeur ajoutée. Et plus globalement désolé, d'ailleurs et je ne te le cache pas, de ne cerner que trop rarement la valeur ajoutée du football et de toute discussion généralement associée.

Désolé par ailleurs de ne pas avoir expliqué. Expliqué que ce discours contre l'EdF devient assumé, grand public quelle que soit sa virulence, et que c'était entre autre l'un des intérêts de mon post. Expliqué d'avoir osé penser qu'un speech de Zemmour sur une radio nationale à une heure de grande écoute pouvait avoir + d'impact que nos échanges forumesques ou au bar du coin. Expliqué aussi que je n'y mettais pas un enjeu aussi important et une émotion aussi folle.

Désolé aussi de trouver que, régulièrement et sans adhérer pour autant à ses idées, j'apprécie l'écriture et/ou la rhétorique de Zemmour. Visiblement sous-qualifié pour mériter d'apparaitre dans ce topic. Quant à son salaire, je ne le connais pas et n'ai clairement pas les compétences pour l'apprécier. Mais il est visiblement beaucoup plus facile de flinguer un journaliste qui doit toucher 300 euros la chronique, que les joueurs de foot.

Désolé d'espérer, peut-être à tort, que ta réaction était avant tout un running-gag aux quelques posts trollesques que j'ai déjà pu balancer. Où tu aimes à souligner que "j'ai craqué". Peut-être as-tu un peu craqué à ton tour sur le coup, non ?

Soccer is serious business. Je crois qu'une vidéo du Joueur du Grenier traite d'Olive & Tom. Je posterai ça la prochaine fois.

Je t'aime quand même. Juste que là, ton embrasement pour une minuscule vidéo de ce genre, je ne l'ai pas compris.

Encore mille excuses, j'espère que tu me pardonneras.

Ton ANgI- soumis, potentiel à faible valeur ajoutée

Commentaire

• angi tu peux arreter de polluer notre topic du foot stp, nous on s'y connais, on raconte pas de la merde ok?

merci d'en prendre bonne note

ou pas

Commentaire

• Pas content le Jean Pierre.

Commentaire

• Bah, il est "journaliste".

Commentaire

• Rhooo le post de 3 kilomètres ^^. J'exagère à peine.

Nan mais j'étais pas (si) sérieux hein, bien sûr.

On est bien d'accord que sur tous les topics ici, tout part en vrille et on parle de cinquante sujets en même temps. Et puis le tien n'était vraiment pas hors sujet, en l'occurrence, on est d'accord.
                              Et on est d'accord que 99% de nos posts sont à très faible valeur ajoutée.
                              Mais nous, on n'est pas payés par la radio. Sauf peut-être un certain évadé fiscal hollandais ^^

Mais il est visiblement beaucoup plus facile de flinguer un journaliste qui doit toucher 300 euros la chronique, que les joueurs de foot.
                              Alors ça, non...

Mais sinon point d'embrasement, t'inquiète ^^.

Sinon, je peux pas cautionner Zemmour, rhétorique ou pas.

Je t'aime quand même aussi.

C'est bô c'qu'on écrit

!Go España

Espérons que la demie de demain tiendra toutes ses promesses.

Commentaire

• le probleme c'est qu'en tu ecoute un juif arabe noir roumain con et que tu pense comme lui
                                ça fait Mal
                                Avec Zemour, c'est pareil
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X