Cette saison Evra c'est déjà plus de passes décisives que Clichy.
Donc un apport offensif plus concluant et concret.
Je ne veux rien, le match est fini, on aura beau le refaire 15 fois on en tirera rien de plus.
Si on avait un A.Cole il n'y aurait pas débat...
Nasri est un attardé, d'accord.
Ce n'est pas l'aspect mental du joueur qui m'inquiète, car si il faisait le boulot une fois sur la pelouse je pense qu'on s'en foutrait tous. Malheureusement c'est loin d'être le cas.
C'est plutôt le côté people que donnent les médias à cette équipe de France, on ressort d'un Euro juste passable ( pour ne pas dire mauvais, mais vu les performances de l'équipe dans les précédents tournois, on est obligé d'en tenir compte dans la notation... ), et ni les joueurs, ni le sélectionneur ainsi que les médias ne s'en inquiètent.
Une fois le match face à l'Espagne fini, entendre Blanc dire que ses garçons ont mouillés le maillot et entendre ces derniers dirent que l'Espagne avait un high level ce soir-là. C'est juste laxiste et fou.
Il manque aussi un vrai buteur à l'EDF, mais j'ai bon espoir en Yaya Sanogo pour l'avenir.
Un Marco Verratti ferait du bien aux bleus aussi, mais malheureusement il semble qu'on en soit dépourvu en France.
Le test de QI est bien trop radical, ça reviendrait à devoir déclarer forfait pour tous les matchs et ainsi perdre sur tapis vert 3-0.
Je n'ai pas de théorie Zidaniesque, je n'ai pas vérifier ta stat au sujet de Zizou et Platoch non plus, mais je te fais confiance.
En CM par contre, je me souviens très bien des victoires face au Danemark ainsi que face au Paraguay sans Zidane en 1998, ce n'est pas dans un euro mais ça prouve bien qu'aucun joueur n'est indispensable.
Tout à fait d'accord avec toi au sujet de M.Martin :
Dire qu'on aurait pu avoir M.Martin et O.Giroud titulaires, sur ce match ils auraient pu être d'une grande utilité, P.Evra quoiqu'on en dise aurait été un meilleur choix que G.Clichy aussi. Tout comme A.Diarra en lieu et place de Y.M'Vila qui n'a définitivement pas le niveau.
Sinon, bon match à tous pour ce soir ! en espérant que ça ne soit pas une purge...
Pour le reste, quel bonheur ce match. Simple mais pas simpliste. Technique mais avec quelques envolées. Juste un ou deux buts et ce sera le spectacle parfait.
Et puis j'adore l'Angleterre. Mais l'Italie quoi, là, franchement.
En CM par contre, je me souviens très bien des victoires face au Danemark ainsi que face au Paraguay sans Zidane en 1998, ce n'est pas dans un euro mais ça prouve bien qu'aucun joueur n'est indispensable.
Ton exemple avec du Paraguay c'est juste pas possible ^^
Met Zidane, et le match se termine à 2-0. Pas de but en or ou argent (me rappelle plus)
Tain bonne première mi-temps.
Meilleur quart jusque là.
Là ça joue au foot.
Pas de fautes, c'est fluide etc etc..
Mais bon, les italiens c'est des comédiens bla bla bla...
Le sélectionneur italien avait dit que l'angleterre était l'équipe la mieux organisée du tournoi, ben je crois que je suis d'accord en voyant cette 1ère mi-temps.
J'espère que les demi ça sera du niveau de ce soir. Qu'on voit du foot. Car bon, à part qq matchs c'est quand même assez moche jusque ici
Y a 2 ou 3 jours, y avait 100 % euro , et là t'en vois 1 ( si je me souviens bien, l'ancien entraineur français de l'équipe d'italie de rugby ) qui dit ( je paraphrase ): " l'italie on connait, une équipe sans grand talent mais avec une bonne organisation tactique et une défense toujours opérationnelle . "
Personnellement, quand il avait " sans grand talent " , je me suis dit intérieurement : " et pirlo c'est quoi ? , et marchisio ? " .
Je m'attendais à une réaction dans 100 % EURO, mais personne a tenu à corriger le gars .
Sinon, dans ceux qui ont du talent on peut rajouter montolivo, son petit rateau m'a fait plaisir .
Gros paradoxe : c'est probablement le meilleur match à regarder depuis le début de l'Euro et pourtant toujours 0-0! Quelles défenses quand même...
J'espère que les "joueurs" de l'EDF on la télé en vacances...
Ils doivent être lessivés les gars sur le terrain après 90 min comme ça. Ca fait quand même plaisir de voir des mecs avec les crocs.
Une petite pensée pour celui qui disait, quelques pages avant, que l'Angleterre sans Gerard, Ronney et Lampard, c'était pareil. J'espère que, qui que tu sois, tu vas hiberner pour les 15 prochaines années loin de ce topic.
Dernière modification par wyoui, 24 juin 2012, 21h39.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire