Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• España

Bon, c'est pas convainquant tout ça. Les Espagnols ont arrêté de jouer. Espérons que Torres va bouger tout ça.

Et les Français, ben, ils font pas grand chose. Pas de passe, rien.

Commentaire

• En tout cas, les plongeons espagnols sont vraiment superbes. Même pas un frôlement, pas de tacle, et une simulation parfaite qui obtient malgré tout les faveurs de l'arbitre. Quelle maîtrise de jeu.

Spéciale dédicace à Piqué. D'ailleurs, Ménez vient de prendre un jaune totalement bidon grâce à lui.

EDIT : 2ème but sur... Penalty.
      Dernière modification par ANgI-, 23 juin 2012, 21h32.

Commentaire

• Va falloir faire mieux contre le Portugal. Déception :(

Commentaire

• Mauvaise foi.

Ils récupèrent le pénalty volé sur Fabregas.

Enfin... ils l'ont quand même eu leur pénalty

Sinon ça va pas faire plaisir à Grigri, mais le jeu espagnol n'est clairement pas excitant depuis le début de cet Euro.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais je suis d'accord.

Commentaire

• Euh, est-ce que quelqu'un sait quand a lieu le 1/4 de finale entre la France et l'Espagne?

Commentaire

• Commentaire

• J'ai vu que la 2nd mi-temps. Honnêtement, les Français ont clairement dominé, ils se sont crées des occaz'. Le fait que les Espagnols ont du plonger comme des putes prouve bien qu'ils ont eu le cul serré jusqu'à la 90ème. Kensu, t'as du adoré le "jeu" de l'Espagne. Après, on est d'accord que sans Lloris y a 3-0, dommage qu'il soit toujours une bite aux penalties.

MAIS, je suis complètement halluciné de voir le travail de fou que fait Ribéry sur pleins d'actions (clairement il a été très bon ce soir sur ce que j'ai vu) et de voir qu'il y a JAMAIS personne à la récup'. Putain mais merde quoi, ce fils de pute de Benzema, il est pas capable de planter sa tente? On termine avec 3 attaquants de pointes et je vois que 4 "blancs" dans la surface sur le dernier conrer??!!! Ils se sont littéralement tirés une balle dans le pied.

Ils avaient la domination, il leur manquait de l'organisation et un vrai buteur, un vrai renard de surface. Laurent Blanc dégage. T'as pas réussi à les faire jouer proprement, faut du sang neuf là, un vrai patron, un Platini, un mec tout le vestiaire va respecter. Ah j'oubliais, t'as pas réussi à leur apprendre à faire des passes correctes aussi. Mais bon ils auraient pu gagné ce soir. Moi j'y ai cru!
                  Dernière modification par wyoui, 23 juin 2012, 21h58.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                    J'ai vu que la 2nd mi-temps. Honnêtement, les Français ont clairement dominé
                    ah ? j'ai pas vu le meme match
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Je trouve que mise à part 2 occaz' des espingouins, les Français ont bien verrouillé en défense. Tu l'a vu Torres à part sur ses 2 hors jeu?? Les Espagnols savaient pas quoi faire. Ils faisaient tourner au milieu, mais n'arrivaient pas à percer.

Commentaire

• ben oui c'est pour ça qu'on c'est pris un 2.0
                        on etait trop fort c'est sur
                        c'est claire qu'ils faisaient de l'anti jeu à pas nous faire de passe, meme que des fois ils nous prenaient notre ballon les fourbes !

Non mais Oh !
                        l'equipe de france a pas de jeu point
                        Dernière modification par KuK, 23 juin 2012, 22h26.
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Mouais, 2-0, sur un péno Kensuien.

Commentaire

• peno mérité
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              Ah ? J'ai pas vu le même match
                              Pareil. ^^

Les Espagnols savaient pas quoi faire.
                              Clair qu'ils ont rien fait en 2eme période. Ils ont fait de la passe à dix (en hommage à Ribéry sûrement ^^). Ils ont dominé quoi.

Commentaire

• Bof, pas convaincu, moi j'ai surtout trouvé qu'ils arrivaient pas à percer. Et c'était le cas. C'est pas pour rien que Fabregas sort et Torres entre.

Commentaire

Chargement...
                                X