Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol

Remarque dans certains club il y en a qui s accroche au poste comme une moule a son rocher.. A croire que les relations mafieuse, ca sert..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Serres les fesses José, vas-y serres-les bien... ou alors tu pousses ?!

Commentaire

• En tout cas, c'est peut-etre la derniere saison de Nasser á la tete du PSG, si y a pas de titre et un 1/4 de C1 (donc le minimum syndical), il saute, les 3 derniers dossiers ont été extremement mal gérés (Carlo, Blanc, Léo), dont un en suspens (Silva). Ca m'étonne de voir cette attitude de sa part.

Commentaire

• Fluctuat nec mergitur pour le moment c'est plutôt mal barré. Pour le coup le bateau est en train de sérieusement prendre l'eau. Et les rats quittent le navire. Si Thiago Silva s'en va, c'est le début de la fin. Après même pas 2 ans. Et Cavani n'est toujours pas confirmé.

N'empêche. Comme une seule seconde d'inattention, une bousculade dans un couloir, peut bouleverser ta vie, et celle de tout un club. En fait tout est de la faute de cet arbitre et sa décision.

Commentaire

• C'est pas la bousculade le probleme ! Ca c'est justement la conclusion de ceux qui veulent juste jeter de la merde sur Paris, sous couvert de soit-disant "analyse" du dossier. Pour Silva, c'est pas LE probleme, un joueur, c'en est un parmi tant d'autres contrairement á un coach, tu le remplace par un autre, y a pas beaucoup de club qui offriraient 10M€/an de salaire. Le probleme du j'm'enfoutissme de Nasser, c'est qu'on devient un club comme Man. City alors qu'on avait une courbe de progresson énorme.

Depuis 15 ans, c'est les dirigeants qui font je sais pas quoi, et cette rumeur de Wenger me saoule, il prendra JAMAIS le risque de venir dans un club comme Paris et risquer de se faire virer en cas de mauvais résultats alors qu'á Arsenal il est peinard.

Commentaire

• C'est pire que ça. Qu'est-ce qui pousse Thiago Silva à intercepter l'arbitre dans sa course?

Commentaire

• La France tu l'aimes ou tu la quittes
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Voilá.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    c'est qu'on devient un club comme Man. City alors qu'on avait une courbe de progresson énorme.
                    Heuu, Paris n'est pas encore au 100ème d'un Man. City alors le "on devient"... Quand Paris aura le niveau équivalent sur une saison pour gagner la Premier League, la comparaison sera, peut-être, justifiée.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ah ok.

Ce que tu dis, c'est de la merde. Désolé, c'est comme si dire, "si la France était en Ouzebékistan, serions nous pareils".

Commentaire

• serieux, je vous plaint quand meme, comme le soulève Ilag, a part de l'argent, vous avez pas grand chose en faite au psg

l'entraineur qui a été très bon se casse, aucun vrai bon entraineur bien connu ne veux venir, seul laurent blanc tente le coup, mais bon, il est pas entraineur lui...

Meme les joueurs soit disant intouchable chez vous (je pense surtout a silva et ibra) ont envie d'ailleurs. Silva, un bon club lui propose de venir, il dit oui direct, ibra, seul son salaire le retient, car au début du mercato, son agent parlait aussi d'aller voir ailleurs, preuve que pour ces 2 joueurs, seul l'argent les retient, l'ambition du club, le nom du club, ou la ville elle même, il s'en tape les couilles par terre!!!

Le problème avec le psg, et la je ne suis pas du tout méchant ou je ne cherche pas du tout à charrier, je suis très sérieux, paris n'est pas une ville de foot, qui respire le foot contrairement a l'OM, St etienne ou Lens pour citer des clubs français.

Le PSG n'a jamais fait rever aucun de tout ces joueurs étant plus jeune, contrairement encore a certains clubs français.

et je suis aussi d'accord que le président du psg, nasser machin, n'est pas très bon gestionnaire, mais il a de l'argent.
                        Tu files cette thunes a Aulas, il te fait un club de légende sur 10 ans (je deteste Aulas, mais c'est un très bon homme d'affaire qui aime le foot)

Bref, paris, c'est de la merde (c'est pour résumer mon pavé)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          serieux, je vous plaint quand meme, comme le soulève Ilag, a part de l'argent, vous avez pas grand chose en faite au psg

l'entraineur qui a été très bon se casse, aucun vrai bon entraineur bien connu ne veux venir, seul laurent blanc tente le coup, mais bon, il est pas entraineur lui...

Meme les joueurs soit disant intouchable chez vous (je pense surtout a silva et ibra) ont envie d'ailleurs. Silva, un bon club lui propose de venir, il dit oui direct, ibra, seul son salaire le retient, car au début du mercato, son agent parlait aussi d'aller voir ailleurs, preuve que pour ces 2 joueurs, seul l'argent les retient, l'ambition du club, le nom du club, ou la ville elle même, il s'en tape les couilles par terre!!!

Le problème avec le psg, et la je ne suis pas du tout méchant ou je ne cherche pas du tout à charrier, je suis très sérieux, paris n'est pas une ville de foot, qui respire le foot contrairement a l'OM, St etienne ou Lens pour citer des clubs français.

Le PSG n'a jamais fait rever aucun de tout ces joueurs étant plus jeune, contrairement encore a certains clubs français.

et je suis aussi d'accord que le président du psg, nasser machin, n'est pas très bon gestionnaire, mais il a de l'argent.
                          Tu files cette thunes a Aulas, il te fait un club de légende sur 10 ans (je deteste Aulas, mais c'est un très bon homme d'affaire qui aime le foot)

Bref, paris, c'est de la merde (c'est pour résumer mon pavé)
                          Sont marrant les marseillais á venir planter leur science d'acheteurs de matchs á chaque moment. Vous etes autant en galere de supporters que le PC d'électeurs ou bien ?

Ton post, priceless

Etre fan de l'om, c'est etre un fan refoulé du PSG.

Commentaire

Etre fan de l'om, c'est etre un fan refoulé du PSG.
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Vous etes autant en galere de supporters que le PC d'électeurs ou bien ?
                              T'es sérieux?
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                je suis très sérieux, paris n'est pas une ville de foot, qui respire le foot contrairement a l'OM, St etienne ou Lens pour citer des clubs français.
                                A l'échelle européenne, l'OM, Sainté, Lens et Paris c'est la même merde, ça ne doit faire rêver aucun joueur étranger.
                                Et à partir d'un certain talent, aucun joueur français, c'est juste pour bon pour leur début.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X