moi je dis que ça devrait le faire, y a pas trop de parisiens ni de lyonnais sur la pelouse, seulement 1 marseillais par contre... mais on va faire avec, il peut gérer l'équipe à lui seul, du haut de ces 1,30m
Le scénario est trop beau. La France gagne contre la Georgie, l'Espagne fait match nul. La France se voit déjà au Brésil, en finale, remonter au ranking FIFA... Sauf que cette fois y'a pas Zidane, mais Menez. Défaite et barrage.
La rumeur dit que pas le moindre dollar n'a été versé à personne. Un peu comme pour la coupe du monde au Qatar.
Heureusement qu'il joue. Ç'aurait été vraiment con de le suspendre. 1) son expulsion était injustifiée 2) autant retirer Messi de l'autre côté. Ça déséquilibrait complètement le match. Reste plus qu'à payer l'arbitre. Et Valdes.
Dernière modification par poifpoif, 26 mars 2013, 17h05.
Sinon, on s'en fout d'Ibracadabra, ce qui compte c'est le match de ce soir !
Oh je le sent bien en plus ! ça sera victoire française ou match nul, mais la défaite est inenvisageable.
Et putain qu'est-ce qu'ils allument les espagnols avec leurs journaux, que dis-je torchons !
Dernière modification par Get, 26 mars 2013, 17h25.
Je prefere que ces espingouins de merde gagnent ce soir, pour bien prendre la confiance, et tomber de haut la semaine prochaine avec des doutes installés bien profondément.
ce match pue le match nul...
non en fait, si y'a match nul, on pourra s'estimer heureux. Les espagnols nous sont quand même bien supérieurs et en plus ils sont bien vexés de leur nul de la semaine dernière... alors ils voudront bien sur une victoire mais feront tout pour ne pas perdre.
Idem du coté francais. On a beau la jouer "on "vient" pour gagner", conserver l'avance actuelle sur l'espagne au terme du match sera déja vécu comme une bonne chose.
Ils sont forts ces Espagnols tout de même. N'empêche je dois bien reconnaître que les Français jouent pas mal. Concentrés, organisés, hargneux. C'est plutôt rare. (à la mi-temps)
Commentaire