Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je serais très fier de vous voir tous bandés dessus bande de footix

Vous voulez une vrai star dans le parc, c'est lui à coup sûr

Commentaire

• Défaite de la France demain.

Commentaire

• On avait dis la meme chose en 84 et 98..
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          je serais très fier de vous voir tous bandés dessus bande de footix

Vous voulez une vrai star dans le parc, c'est lui à coup sûr
          Au secours
          Cet homme est fou
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
            Défaite de la France demain.
            moi je dis que ça devrait le faire, y a pas trop de parisiens ni de lyonnais sur la pelouse, seulement 1 marseillais par contre... mais on va faire avec, il peut gérer l'équipe à lui seul, du haut de ces 1,30m

fonce petit vélo, on croit en toi

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              fonce petit vélo...

Le scénario est trop beau. La France gagne contre la Georgie, l'Espagne fait match nul. La France se voit déjà au Brésil, en finale, remonter au ranking FIFA... Sauf que cette fois y'a pas Zidane, mais Menez. Défaite et barrage.

Commentaire

• IBRA jouera au PARC

Le spectacle sera total !
                Windjigamer

Commentaire

• Bon bah c'est bon, on sera champion alors

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
                    IBRA jouera au PARC

Le spectacle sera total !
                    La rumeur dit que pas le moindre dollar n'a été versé à personne. Un peu comme pour la coupe du monde au Qatar.

Heureusement qu'il joue. Ç'aurait été vraiment con de le suspendre. 1) son expulsion était injustifiée 2) autant retirer Messi de l'autre côté. Ça déséquilibrait complètement le match. Reste plus qu'à payer l'arbitre. Et Valdes.
                    Dernière modification par poifpoif, 26 mars 2013, 17h05.

Commentaire

• Et Fuentes !

Sinon, on s'en fout d'Ibracadabra, ce qui compte c'est le match de ce soir !
                      Oh je le sent bien en plus ! ça sera victoire française ou match nul, mais la défaite est inenvisageable.

Et putain qu'est-ce qu'ils allument les espagnols avec leurs journaux, que dis-je torchons !
                      Dernière modification par Get, 26 mars 2013, 17h25.

Commentaire

• Je prefere que ces espingouins de merde gagnent ce soir, pour bien prendre la confiance, et tomber de haut la semaine prochaine avec des doutes installés bien profondément.

Commentaire

• ce match pue le match nul...
                          non en fait, si y'a match nul, on pourra s'estimer heureux. Les espagnols nous sont quand même bien supérieurs et en plus ils sont bien vexés de leur nul de la semaine dernière... alors ils voudront bien sur une victoire mais feront tout pour ne pas perdre.
                          Idem du coté francais. On a beau la jouer "on "vient" pour gagner", conserver l'avance actuelle sur l'espagne au terme du match sera déja vécu comme une bonne chose.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ils sont forts ces Espagnols tout de même. N'empêche je dois bien reconnaître que les Français jouent pas mal. Concentrés, organisés, hargneux. C'est plutôt rare. (à la mi-temps)

Commentaire

• L'Espagne ne fait pas un bon match, elle joue son jeu, c'est tout. C'est chiant certes, mais Messi est Argentin...
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Bon bah ça c'est fait...

Commentaire

Chargement...
                                X