Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    à un moment j'ai hésité avec une couse de 3è degré par rapport à mon second

Et ceci dit, même si tu as raison sur le fait qu'il faut regarder vers l'avant, il ne faut pas non plus oublier ces choses.
    C'est ce genre de matchs qui font l'histoire d'un club.
    C'est avec l'épopée verte des années 70 que certains sont devenus verts à vie, c'est avec les parcours en coupe d'europe des clubs champions que marseille a refait le plein dans les 90 et c'est les matchs contre le real notamment que paris avait gagné des lettres de noblesse au niveau européen (à une époque où la coupe de l'uefa n'était pas qu'un simple parent pauvre...)
    Sans faire dans le passéisme, c'est formidable d'avoir des évènements comme ça dont on se souvient plusieurs dizaines d'années après.
    putain mais BATMAN et chahidoubidou, revenez quoi...
    j'ai touché un bootleg,là ! sans saveur,rien j'arrive meme pas a l'enerver
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      à un moment j'ai hésité avec une couse de 3è degré par rapport à mon second

Et ceci dit, même si tu as raison sur le fait qu'il faut regarder vers l'avant, il ne faut pas non plus oublier ces choses.
      C'est ce genre de matchs qui font l'histoire d'un club.
      C'est avec l'épopée verte des années 70 que certains sont devenus verts à vie, c'est avec les parcours en coupe d'europe des clubs champions que marseille a refait le plein dans les 90 et c'est les matchs contre le real notamment que paris avait gagné des lettres de noblesse au niveau européen (à une époque où la coupe de l'uefa n'était pas qu'un simple parent pauvre...)
      Sans faire dans le passéisme, c'est formidable d'avoir des évènements comme ça dont on se souvient plusieurs dizaines d'années après.
      plus serieusement, je suis assez d'accord avec tamtam
      il y a quelques matchs qui m'ont marqués...
      -PSG/real
      -OM/etoile rouge ( bizarement plus que la final avec milan)
      -FRANCE/ESPAGNE 1984
      et FRANCE / BRESIL 98 evidemment

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        honnêtement, je suis tellement sur les nerfs en ce moment que quand je viens là, je lance une ou deux vannes gentillettes mais je me sens pas le courage de verser dans la totale mauvaise foi ;
        mais je te promets de me requinquer et de faire des efforts dans quelques jours
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Donc... Contre l'AC Milan, on a un Messi complètement absent à l'aller, invisible. Ils se prennent 2 - 0, avec un Mexès en défense! Au retour, on voit pas le Milan. Les mecs se font écraser 4 - 0.

Contre l'Inter de Milan, Tottenham met 3 buts, et se ballade. Au retour, en Italie, le Milan se transmute et réussi à remonter les 3 buts dans les 90' réglementaires. Tottenham est invisible, et Bale ne joue pas.

Les deux clubs de macaronis, comme par hasard. Mais vous allez me dire que ces scores de tennis c'est normal. C'est la beauté du foot. C'est ça?

Commentaire

• Gné ? Tu réponds á qui ?

Commentaire

nan mais c'est quoi ce supporter en carton là ??
                et bien c'est des supporters du PSG, tout simplement, qui ne croient en leurs équipes que quand c'est à leurs portés, les gros matchs, y a plus personne.
                La preuve, ils parlent du match au parc des prostitués, mais aucun ne bougera son cul, comme un vrai supporter, à Barcelone.

bref, paris, ca dégage, la ligue des champions c'est pour les grandes équipes, pas les équipes de merde! (ne me parlez pas de l'OM, on a pas du tout le niveau, ca ne se discute meme pas)

Vous allez vraiment pouvoir juger du niveau de votre équipe puisque l'Italie-je sais pas quoi de Leonardo a dit que paris c'était une équipe pour l'Europe.
                et bien on en raparlera après ce match tromblon de mes couilles.

bon match hein sinon, j'ai fini de cracher mon venin et ma jalousie. adieu

Commentaire

javais meme pas vu ce message, tu m'avais deja énervé 2 posts plus tôt!

Envoyé par poifpoif Voir le message
                  Donc...
                  non mais poif poif, nous fait pas un résumé hein, nous aussi on a la TV!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    et bien on en raparlera après ce match tromblon de mes couilles.

bon match hein sinon, j'ai fini de cracher mon venin et ma jalousie. adieu

et sinon , il se passera quoi si le PSG gagne et se retrouve en 1/2?

parce que bon..c'est pas tout d'ouvrir sa grande gueule,là..mais il va falloir penser a allonger les pesos si on passe!

t'as quoi d'bien dans ton epicerie en ce moment?

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                      Gné ? Tu réponds á qui ?
                      À personne. C'est juste que je trouve ces matchs extrêmement suspects. Surtout quand tu revois certaines actions.

Commentaire

et sinon , il se passera quoi si le PSG gagne et se retrouve en 1/2?

parce que bon..c'est pas tout d'ouvrir sa grande gueule,là..mais il va falloir penser a allonger les pesos si on passe!

t'as quoi d'bien dans ton epicerie en ce moment?
                        Euh. J'aime beaucoup les arab... Euh le PSG, mais ça passera pas. :(

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                          Non, non. À 0 - 3 on est qualifiés. Pas de pénos.

3 buts de Giroud, évidemment. :(
                          En plus tu etais serieux... Tu pensais , tu esperais, comme tout supporter , que ton equipe allait en placer 3. C est pas passer loin pourtant.

Donc , desolé, mais moi pour PARIS , j'y crois.
                          Un petit 1-0 a domicile et on verouille a 10 derriere au retour.

Commentaire

• En mettre á Barcelone, c'est pas, LE, souci, ne pas en prendre, ca c'est plus dur, donc meme á 5-0 á l'aller au Parc, rien ne dit qu'on passe.

Bon, demain, faut gagner pour avoir 7 points d'avance sur Lyon, et avoir un pied sur la premiere place pour la derniere ligne droite et avoir l'esprit libéré pour la C1.

Commentaire

• P'tain la ligue 1 ça fait peur. Encore un peu on dirait la Jupiler League.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                                En mettre á Barcelone, c'est pas, LE, souci, ne pas en prendre, ca c'est plus dur, donc meme á 5-0 á l'aller au Parc, rien ne dit qu'on passe.
                                C'est moi ou cette phrase contient trop de virgule ?
                                Sinon, GO Sainté demain
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X