Clair, c'est un sacré coup que Nani a mit. C'est pas juste de l'effleurage, y eu un vrai coup. Involontaire ou non, ca reste une action tres dangereuse, qui mérite le rouge. Un 1/8 Real - Man U. doit etre arbitré de la meme facon qu'un match "normal" sur les actions dangereuses, et c'est ce qui s'est passé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par poifpoif Voir le message
Putain. Dire qu'Arsenal doit mettre34 buts à Munich.
Ptite question innoncente : y-a-t-il eu une seule équipe cette saison qui a collé 3 but au Bayern? Même si le Bayern en a mis aussi, juste en prendre 3?"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Y a peu de chances quand meme, á moins que le Bayern fasse de grossieres erreurs. Mais pour l'interet de cette C1, je préfererai que le Bayern passe, ils offrent du plus beau jeu, Arsenal ne fait plus bander, et ca promettra de bien meilleures affiches pour la suite. Un petit Bayern - Juventus ce serait top.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageClair, c'est un sacré coup que Nani a mit. C'est pas juste de l'effleurage, y eu un vrai coup. Involontaire ou non, ca reste une action tres dangereuse, qui mérite le rouge. Un 1/8 Real - Man U. doit etre arbitré de la meme facon qu'un match "normal" sur les actions dangereuses, et c'est ce qui s'est passé.
Donc NON ça mérite pas carton rouge, c'est quand même assez facile de critiquer. A vitesse réelle j'aurai bien voulu te voir retirer ta jambe a la vitesse de l'éclair.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Ca y est les amis, on est en 1/4
Sans briller mais l'essentiel est là, bonne ambiance au Parc.
1ere mi temps de merde avec un schema tactique trop défensif (Motta inexistant, Chantome pas terrible).
La 2eme fut plus plaissante avec un gros frissons au moment de l'ouverture du score des Valencians, puis l'entrée en jeu de Gameiro(a la place de ce vieux Motta) a tout changé dans l'animation offensive du Psg.
Pour moi l'homme du match est "encore" MATUIDI. Il est vraiment énorme, le futur Viera, Makelele....
Le mec joue 90 mn tout les 4 jours et n'est jamais crevé, il est incroyable.
J'attend avec impatience le tirage au sortWindjigamer
Commentaire
-
Bon bon bon.
Quelle flippe le match d'hier
T'enleve Matuidi et Lavezzi, y a plus rien, et on perd 3-0. Aussi, je comprend pas pourquoi Sakho n'a pas été aligné, lui qui d'habitude gere la défense et est le capitaine de l'équipe, de meme que Chantome préféré á Beckham, et qui est vraiment trop instable, ses conneries se finissent trop souvent en danger pour l'équipe. Lucas était completement absent, et Pastore qui trottinait.
Normalement, meme sans Verratti et Ibrahimovic, on aurait du avoir une équipe qui déroule, mais au lieu de ca, Paris a subi pendant tout le match. Mention spéciale á Van Der Wiel, qui était le seul á monter soutenir les co-équipiers.
Bref, c'était un match bizarre, pas de tres bonne augure pour la suite. Faut que les mecs se motivent quand Ibra n'est pas sur le terrain, parce que ca va arriver plus d'une fois, et ce meme dans des matchs (tres) importants.
Bon, en tout cas, pour le fun, j'aimerai une grosse équipe légendaire pour la suite, meme si il ne restera que des grosses équipes, mais un Real par exemple, ca mettra du baume au coeur un gros gros match, meme si on se fait taper 6-0, et ce qui décidera Ronaldo et al-Khelaifi pour l'année prochaine
Y a 2 mois de compet' encore, faut tout lacher á partir de maintenant, on peut plus se permettre de subir un match, car autant tout peut se gagner, mais tout peut aussi se perdre.
Bref, retrouver Paris en 1/4 de C1 apres 17 ans, ca fait plaisir
Envoyé par akra Voir le messageA vitesse réelle j'aurai bien voulu te voir retirer ta jambe a la vitesse de l'éclair.
Commentaire
-
Tant qu'á faire, un tirage concernant Malaga - Porto aussi, mais je serai content meme si le Real tombe (juste le Real, pas les autres). Un PSG - Real pour un fan, ca le fait grave, meme si oui, mieux avoir plus de chance de tomber face á plus faible pour avancer.
Commentaire
-
-
Envoyé par wyoui Voir le messageViser les péno, c'est pour les faibles.
Ptite question innoncente : y-a-t-il eu une seule équipe cette saison qui a collé 3 but au Bayern? Même si le Bayern en a mis aussi, juste en prendre 3?
3 buts de Giroud, évidemment. :(Dernière modification par poifpoif, 08 mars 2013, 10h03.
Commentaire
Commentaire