Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Pas regardé le match, mais Becks il a donné quoi ?
      le paradoxe féminin

Commentaire

• il était pas mal ce vieux crouton, des belles transversales à l'ancienne, du physique au contact, il m'a bien plus hier.
        Ce n'est pas le Beckham d'il y a 10 ans, mais c'était quand meme bien.

par contre, je suis très deçu parce qu'a la fin du match, ca mèche lui tombait devant les yeux. J'ai trouvé ca vraiment désolant

Commentaire

• ouaip franchement il a fait un bon match, sérieux dans ses interventions, assez serein. Puis des transversales et des corners au millimêtre, ça change.

Bref, rien à redire, il a fait son match et a fait fermer la gueule des gars qui disent qu'il est cramé.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tiens je viens de voir que le staff parisien, a l'entrée des joueurs, a refilé le plus grand des gamins a valbuana..

Purain j'ai raté ca
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Morel j'en peux plus ; les frères Ayew non plus ; et Barton est bien trop lent.
              Ca a été un supplice de regarder ce match jusqu'au bout tellement on a été inoffensifs.
              Ha oui. J'avais oublié Morel. Tout en subtilité, nuance et technique.

Commentaire

• Merci pour les retours.

I love Becks!
                le paradoxe féminin

Commentaire

• juste pour le titre

http://www.eurosport.fr/football/ibr...72/story.shtml
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Mais Reims quoi !!!
                    Paris est tragique

Remarque j'ai maté le match de Marseille à l'instant et franchement si ce sont des footballeurs professionnels ces gars là!! putain mais je pourrais jouer à Marseille. Je me demande ce qu'ils peuvent bien faire à l'entrainement? les passes c'est une catastrophe! la tactique c'est aussi catastrophique! ils peuvent dire un grand merci au nain de jardin de service Valbuena, heureusement qu'il est là. Le Jordan Ayew, c'est vrai qu'il a choppé le melon! Il a rien fait du match! Inexistant le pello. Et dire qu'ils sont 3ème du championnat!

Commentaire

• Galtier ce héros. Ou l'homme qui transforme Brandao en machine à marquer !
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Galtier ce héros. Ou l'homme qui transforme Brandao en machine à marquer !
                        Il nous avait enlevé de bonnes épines du pied l'an dernier. (on lui doit la coupe de la ligue et la qualif en 1/4 de CL quand même)
                        Ce mec n'a aucun style et peu (ou pas) de technique mais il pèse sur les défenses et se donne toujours à fond.
                        Si on avait de bon négociateurs, on aurait pu revoir son contrat à la baisse (cf. ce qu'il touche à St Etienne), et dans ces conditions, ça devenait une affaire de le garder.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Puré le tacle assassin du nicois sur Clément Suspension méchante dans l'objectif j'espere, genre, á vie

Commentaire

• J'ai vu la vidéo ce midi et je me suis dit...

OUUUUUUUUUUUUUUUCH

Commentaire

• United se fait voler...mais alors un rouge imaginaire 10 contre 11
                              score final 2-1...moche tres moche

Commentaire

• Nani est pas tout à fait innocent. À l'entame du geste, il ne voit absolument rien. Mais ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir accentué son geste après s'être rendu compte qu'il rentrait dans le buffet de son adversaire, au lieu de retirer son pied. Tu vois clairement qu'il en remet une petite couche dans le thorax. Pas très Coubertin. Mais dans le feu de l'action ça ne méritait probablement pas un rouge, effectivement. En tous les cas ça fausse totalement le match. À un tel niveau de football, jouer à 10 contre 11 c'est quasi plié.

Putain. Dire qu'Arsenal doit mettre 3 buts à Munich.

Y'a pas un club français qui joue demain?

Commentaire

Chargement...
                                X