
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
-
il était pas mal ce vieux crouton, des belles transversales à l'ancienne, du physique au contact, il m'a bien plus hier.
Ce n'est pas le Beckham d'il y a 10 ans, mais c'était quand meme bien.
par contre, je suis très deçu parce qu'a la fin du match, ca mèche lui tombait devant les yeux. J'ai trouvé ca vraiment désolant
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageMorel j'en peux plus ; les frères Ayew non plus ; et Barton est bien trop lent.
Ca a été un supplice de regarder ce match jusqu'au bout tellement on a été inoffensifs.
Commentaire
-
-
Mais Reims quoi !!!
Paris est tragique
Remarque j'ai maté le match de Marseille à l'instant et franchement si ce sont des footballeurs professionnels ces gars là!! putain mais je pourrais jouer à Marseille. Je me demande ce qu'ils peuvent bien faire à l'entrainement? les passes c'est une catastrophe! la tactique c'est aussi catastrophique! ils peuvent dire un grand merci au nain de jardin de service Valbuena, heureusement qu'il est là. Le Jordan Ayew, c'est vrai qu'il a choppé le melon! Il a rien fait du match! Inexistant le pello. Et dire qu'ils sont 3ème du championnat!
Commentaire
-
Galtier ce héros. Ou l'homme qui transforme Brandao en machine à marquer !
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageGaltier ce héros. Ou l'homme qui transforme Brandao en machine à marquer !
Ce mec n'a aucun style et peu (ou pas) de technique mais il pèse sur les défenses et se donne toujours à fond.
Si on avait de bon négociateurs, on aurait pu revoir son contrat à la baisse (cf. ce qu'il touche à St Etienne), et dans ces conditions, ça devenait une affaire de le garder."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Nani est pas tout à fait innocent. À l'entame du geste, il ne voit absolument rien. Mais ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir accentué son geste après s'être rendu compte qu'il rentrait dans le buffet de son adversaire, au lieu de retirer son pied. Tu vois clairement qu'il en remet une petite couche dans le thorax. Pas très Coubertin. Mais dans le feu de l'action ça ne méritait probablement pas un rouge, effectivement. En tous les cas ça fausse totalement le match. À un tel niveau de football, jouer à 10 contre 11 c'est quasi plié.
Putain. Dire qu'Arsenal doit mettre 3 buts à Munich.
Y'a pas un club français qui joue demain?
Commentaire
Commentaire