Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pepe capitaine

Commentaire

• Roooh, parce qu'il fait parfois bobo (quoiqu'il est propre jusqu'à maintenant )

Alors voyons, c'est quoi les qualités requises pour être un bon capitaine ? Douter en permanence de sa prestation comme Ronaldo ? Perso ça me ferait chier de devoir reposer une équipe sur un mec qui n'est même pas serein dans sa tête.

A part ça, je suis également d'avis que l'Italie a été également plus convaincante que la France dans ses matchs, face à des adversaires plus délicats. Maintenant son groupe est tendu, pas facile pour eux d'en sortir.

Sinon perso je mets la Russie sur le compte des éliminations surprises de l'Euro.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est vrai qu'il a été propre sur ce que j'ai vu de cet Euro. Mais bon je peux pas cautionner un joueur comme ça. Alors le mettre capitaine...

Commentaire

• Cela ne t'as pas empêché de lui dédier ton...

10 000 ème post

Commentaire

• La Russie et les Pays-Bas éliminés, ça reste quand même une surprise par rapport à ce qu'on attendait d'eux.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Tout ça parce que ce topic devenu l'officiel n'était à la base qu'une copie d'un autre, effectivement dans la section Hors-Sujet.
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32547
              Son auteur est un certain Julien.
              Bigre, tout cela ne nous rajeunit pas.

Envoyé par shubibiman
              La Russie et les Pays-Bas éliminés, ça reste quand même une surprise par rapport à ce qu'on attendait d'eux.
              En même temps, c'est la folie les petits calculs dans cet Euro. Pendant un moment, les allemands risquaient l'élimination (alors qu'ils avait gagné leur premier match)...

The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                La Russie et les Pays-Bas éliminés, ça reste quand même une surprise par rapport à ce qu'on attendait d'eux.
                Bof, on attend la Russie parce que c'est un grand pays, mais c'est loin d'être une nation de football (comme les usa).

Pour les Pays bas, ils sont dans le groupe de la mort, donc forcément un grand devait tomber, donc c'est pas vraiment une surprise.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Bof, on attend la Russie parce que c'est un grand pays, mais c'est loin d'être une nation de football (comme les usa).

Pour les Pays bas, ils sont dans le groupe de la mort, donc forcément un grand devait tomber, donc c'est pas vraiment une surprise.
                  On va dire que c'est une mini surprise pour les Pays-Bas qui sont quand même vice champion du monde et avec le potentiel offensif qu'ils ont, on attendait beaucoupmieux d'eux.
                  Windjigamer

Commentaire

• Les Pays-Bas ont notamment été éliminés à cause de leur 1ère défaite. Face à ce grand club qu'est le Danemark. Pas vraiment une surprise.

Commentaire

• la surprise c'est 3 matchs = 3 défaites
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Face à ce grand club qu'est le Danemark.
                        Tu voulais plutôt dire "Nation"
                        Windjigamer

Commentaire

• Bah, les 2 en fait. Ou Fédération aussi si tu veux.

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
                            On va dire que c'est une mini surprise pour les Pays-Bas qui sont quand même vice champion du monde et avec le potentiel offensif qu'ils ont, on attendait beaucoupmieux d'eux.
                            Ca c'est le syndrome Ronaldo, en néerlandais ca se traduit par Robben. Le mec qui shoote tout seul á 25m alors que l'équipe se fait chier á construire une avancée avec un jeu de passes rapides et de débordement.

C'est un putain de chat noir pour les plus prestigieuses compétitions ce mec ! Le pire c'est qu'il joue toujours de la meme maniere durant ces moments !

Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Les Pays-Bas ont notamment été éliminés à cause de leur 1ère défaite. Face à ce grand club qu'est le Danemark. Pas vraiment une surprise.
                            Avec ce match en poche ils seraient pas passés de toute maniere

Envoyé par max330mega Voir le message
                            la surprise c'est 3 matchs = 3 défaites
                            J'avoue. Mais j'appellerai ca plus une sacrée honte internationale. Je crois qu'aucune grande nation n'a eu un résultat si piteux dans un groupe de la mort.
                            Dernière modification par ILAG, 18 juin 2012, 17h56.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                              Nan mais la Grèce quoi. C'est pas parce qu'ils ont volé un Euro qu'ils sont une nation du football également.

Et puis le jeu de la Russie était bien plus plaisant de ce que j'ai pu suivre.

Commentaire

• Rhoo putain, j'ai pas fait gaffe. J'ai raté ça

Bon bah, ça sera pour les 100 000 alors.

Commentaire

Chargement...
                                X