Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Putain ca me ferait bien chier de payer un maillot, de quelque club que ce soit, les 75€ qu'ils se vendent.

non si je tiens pour un club, géographiquement je dirais le Barça, c'estbien plus proche
    ouais forcément, pour pas trop te mouiller, p'tite bite va!

bon sinon, pour l'achat de maillot de foot, entre autres, a été inventé ebay, avec des -50% voir -70% direct avec les maillots de saisons!

Commentaire

• Mais sinon vous avez pensé quoi de locminé?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        ouais forcément, pour pas trop te mouiller, p'tite bite va!
        Et c'est un mec de Thonon les Bains, qui ne supporte pas son équipe locale pourtant en Ligue 1, mais qui va supporter l'OM comme tous les kékés de France et de Navarre, qui cause!

L'hôpital qui se fout de la charité!

T'en loupe pas une bitemoune.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• je ne suis pas né a thonon les bains, et j'en ai rien à foutre de la haute savoie, je ne suis pas d'ici.

Je suis né à Marseille, donc je supporte ma ville de naissance, et ou j'ai passé ma (petite) jeunesse, comme tu le suggères.

Effectivement, TU n'en loupes pas une! :fartaz:

Commentaire

je ne suis pas né a thonon les bains, et j'en ai rien à foutre de la haute savoie, je ne suis pas d'ici.
            Je suis né à Marseille, donc je supporte ma ville de naissance, et ou j'ai passé ma (petite) jeunesse, comme tu le suggères.
            Et moi à Paris 12e, donc ca fait de moi automatiquement un fan du PSG?
            Quel esprit brillant, bravo le super héros
            :

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Et c'est un mec de Thonon les Bains, qui ne supporte pas son équipe locale pourtant en Ligue 1, mais qui va supporter l'OM comme tous les kékés de France et de Navarre, qui cause!
              bon, alors explique moi ta phrase?

du coup, tu habites vers toulouse, tu es fan du FC toulouse?

j'avoue je te comprends pas la, tu n'est pas à court d'argument au moins??? :(

Commentaire

bon, alors explique moi ta phrase?
                du coup, tu habites vers toulouse, tu es fan du FC toulouse?
                Je ne suis fan d'aucun club de foot, combien de fois il faudra te le dire
                Non le TFC m'en bat complet, mais ton club a réussi à récupérer leur perle, Gignac, ca devrait te faire plaisir ^_^
                Mais dès que l'on est "contre" l'OM, pour toi on est automatiquement fan du PSG, au bout d'un moment ca lasse cette argumentation..alors on rentre dans ton jeu, et on se fait passer pour fan du PSG puisque ca te fait râler.
                Je suis né et ai habité 25 ans Paris, je ne vais pas le nier, d'autant plus dans un coin de Paname relativement riche en enceintes sportives (Stade ieere de Coubertin, Parc des Princes, Jean Bouin, Roland Garros).
                Mais le foot ne m'intéresse pas plus que d'autres sports, je mets bien 5-6 sports au dessus (athlé, rugby, natation, tennis me viennent en tête) que je regarde ou pratique, alors pour me forcer à voir un match de foot faut se lever tôt
                Maintenant, en regardant n'importe quel journal de 15mn sur une chaîne sportive, ben forcément 5-7 mn sont consacrées au foot, donc je me tiens au courant, mais de là à être supporter d'un quelconque club faut pas déconner!

Commentaire

• Tain mais t'en as pas marre de parler avec ce cas soc' Batman?
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Moi jlaime bien batman....
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• putain pastore n'est pas nominé pour le ballon d'or, c'est un scandale, je comprends pas, le PSG quoi! ils vont bientôt se le payer le ballon d'or les quatariens, et ils le donneront aux poussins du PSG

Bon, et bien c'est Messi quoi..... tu veux faire quoi toi! c'est le boss de fin de kizuna, c'est Doom sama de mushi futari, c'est le gars qui finit dai makaimura avec 1 seule main, c'est le mec qui tutoie chuck Norris

C'est le boss ultime!!!!!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        Tain mais t'en as pas marre de parler avec ce cas soc' Batman?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Tain mais t'en as pas marre de parler avec ce cas soc' Batman?

adol : en fait il est SM, il aime pas le foot, et c'est le topic ou il poste le plus et après c'est moi le fou!

Commentaire

et c'est le topic ou il poste le plus et après c'est moi le fou!
                            Si je poste tant, c'est pour avoir le plaisir de te voir répondre bien sûr
                            Tu as l'air de si bien connaître ce domeine, je veux apprendre auprès des plus grands

Commentaire

• Henry qui claque le but éliminant Leeds de la cup à peine 10 minutes après son entrée en jeu. 1-0.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• il est fort ce henry, j'ai hâte de l'entendre en conférence de presse dire : "que voulez vous, je suis le meilleur, je n'y peut rien!"

henry, fils de pute!

Commentaire

Chargement...
                                X