Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est moi ou le Bayern c'est une machine de guerre?!!

Commentaire

• On gère, on gère. Ç'aurait pu être pire.

Edit: ils sont drogués les na... Euh les Allemands.
      Dernière modification par poifpoif, 19 février 2013, 20h54.

Commentaire

• Erreur d'arbitrage. But.

Commentaire

• Erreur de division. Défaite sèche.

On s'est fait humilier. :(

Commentaire

• purée, bravo Milan !!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je me demande quand même si Messi n'a pas été menacé avant la rencontre...

Commentaire

• d'un point de vue égoiste, j'espere vraiment que man U va sortir le REAL et que Milan va sortir le Barca. A mes yeux d'amateur, il ne resterait que le bayern qui me paraitrait insurmontable dans cette LDC pour le PSG.

Pour l'instant, sont en bonne voie pour se qualifier :

SCHALKE 04
                MILAN AC
                BAYERN MUNICH
                PORTO
                DORTMUND
                MANCHESTER UNITED
                JUVENTUS TURIN
                PARIS SAINT GERMAIN

ouaip, prions pour que ça reste comme ça Toutes ces équipes me paraissent prenable , sauf le Bayern qui est vraiment au dessus du lot. Ils doivent se dire que c'est l'année ou jamais les allemands.

Mais bon rien n'est joué, et je vois bien le Barca en claquer 4 à milan au retour. Je vois aussi le Real gagner à manchester. Mais en même temps je suis tellement mauvais pour les pronos

On verra qui il reste dans cette liste dans 2 semaines.

Commentaire

• La Juventus est une des équipes la plus forte de cette LDC. Ils gagneront á coup sur cette LDC á moins qu'ils tombent sur le Bayern ou le Borussia, les deux seules équipes dont le jeu sera un vrai défi pour eux. Je pense que cette année, c'est l'année de l'Allemagne, ou de la Juve. Je prédis pour le PSG, que si on passe au prochain tour on va tomber contre une équipe allemande, et on va se faire taper, meme face á Shalke. Et encore, au prochain tour on va sortir quoiqu'il arrive si ces équipes restent telles quelles sont, car c'est la creme de l'Europe, c'est déjá un exploit qu'on soit encore en lice pour les 1/4. J'aimerai me tromper, car depuis 95-96 et mes 12 ans, j'attend Paris compétitif, mais objectivement c'est encore trop trop frais pour se faire de grosses voire tres grosses équipes. Espérons.

Commentaire

• Sur un malentendu ça peut marcher...

Commentaire

• la juve, malgré le 3-0, ne m'a pas du tout impressionnée contre le celtic.
                      3 tirs > 3 buts. Rien d'autre sur le match, avec une nette domination du celtic mais trop de maladresse vers le but, sans compter un arbitrage "made in italia".

Dortmund peut faire peur, shalke beaucoup moins.

Commentaire

• il faut toujours se méfier des équipes italiennes à partir des 1/4 de finale.

Paris contre Milan, c'est clairement Milan qui gagne, ne serait-ce que par la magouille du "je t'ai vendu des joueurs etc."
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mercredi soir les gars, j'étais la

Que c'est beau cette musique, cette ambiance si particulière...

Commentaire

• obligé d'aller dans un autre pays pour entendre cette zic que tu n'entendras ptete plus du coté de la caneuubiereu.. avoue que c'est comique

meme si je me doute que c ets pas pour ca que tu y es aller, t'as du passer quand meme un bon match.
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• c'était un très bon match, je me suis éclaté

la musique, m'en fout si je la voit pas avec l'OM, j'ai le CD a la maison, je la mets, je ferme les yeux, je m'imagine au vélodrome...

Commentaire

• Posté par Toniogeo
                                Arsenal en finaliste potentiel mais tu rêves !

Ils sont beaucoup trop inconstant depuis ce début de saison.

Envoyé par poifpoif Voir le message
                                S'ils arrivent en finale, tu me dois une photo de toi à poil dans la poubelle du forum.

Mon pauvre poifpoif, je crois bien qu'il n'y a plus d'espoir !
                                Souvient toi, tu y croyais quand même un peu mais c'est normal quand on supporte son club me diras-tu !

A l'année prochain enfin peut être...
                                Windjigamer

Commentaire

Chargement...
                                X