Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Pagis qui prend sa retraite...
... ce que ce joueur avait de la classe : technique, bon jeu de tête, excellent dans les placements, efficace dans les frappes, développant du jeu pour les autres autant que pour lui ; il ne lui aura manqué qu'un peu de rapidité.
Il a aussi fait partie du [dans mes souvenirs] meilleur recrutement de mercato d'hiver de Marseille il y a quelques années avec Maoulida. A eux deux, ils avaient métamorphosé l'équipe.
D'ailleurs, je trouve que la façon dont il est parti de Marseille (pas forcément en le voulant si j'ai bien tout compris et en tous cas clairement par la petite porte) est carrément pourrie.
M'enfin."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Pagis joue avec l'équipe de france de bitch soccer maintenant
j'ai vu leur dernier match contre la suisse, et il jouait encore très bien le garçon
il a même marqué une jolie reprise de volée, bon techniquement, et dans le jeu il a une excellente vision
dommage que ce joueur n'est jamais explosé en EDF, il aurait pu apporter qq chose de bien
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageAh oui, ca serait énorme, le dernier qui a fait le triplé Coupe de la Ligue-Titre de L1-Trophée des Champions, c'est Bordeaux mais ca remonte au moins, foulàlà.. à bien UN AN de ça.
Du jamais vu.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJ'avoue, j'ai ri. ©
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagemoi aussi, mais je lui dit pas, après il va plus se sentir pisser!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagePagis joue avec l'équipe de france de bitch soccer maintenant
Beach Soccer
Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
bon allez ce soir victoire de l'OM pour un des titres les plus prisés en Europe.... c'est quoi déjà le nom de ce trophée???
ligue des, non, trophée des champions??
bon, il fera jolie à coté du titre de champion de France (smoke)(smoke)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagebon allez ce soir victoire de l'OM pour un des titres les plus prisés en Europe.... c'est quoi déjà le nom de ce trophée???
ligue des, non, trophée des champions??
bon, il fera jolie à coté du titre de champion de France (smoke)(smoke)(smoke)
Commentaire
-
-
Envoyé par nicko007 Voir le message
bon pour le match de ce soir, c'est pas la joie des 2 côtés
déjà, pas mal d'absents du côté marseillais, puis la blessure de diawara, aîeeee!
ensuite, les 2 équipes jouent assez défensifs, du coup on se retrouve avec 2ou 3 tires en tout, et on s'ennuie du coup
côté marseillais, avec samassa devant, c'est un gros problème. Je n'arrive pas à croire que ce joueur soit pro, tellement il est nul. Sinon aspi est pas mal, c'est le 2eme match que je vois avec lui, et il est bien à sa place, et aide grandement en attaque. Lucho est bon, mais prend pas assez le jeu à son compte encore. Et valbuena à envie, ca ca fait plaisir.
coté paris, Erding est vraiment bon, de bons appels, contrôle, jeu vers l'avant. Sessegnon est aussi bien porté vers l'avant, et du coup, ces 2 la jouent bien rapidement les contres. Pour le reste, je les trouve assez faible, et trop porté sur la défense comme l'OM.
Espérons qu'en 2eme mi temps ce soit plus vivant, sinon je dormirais probablement avant la fin :(
Commentaire
Commentaire