Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    ah la la le doublé de l'année dernière ne t'a donc pas suffit
    En même temps si le PSG l'emporte à Radès ils auront eux aussi fait "le doublé".
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

pas grave, tu comprendra cette année pour, au minimum, encore un doublé
      Que tout le monde note cette "prédiction".

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        En même temps si le PSG l'emporte à Radès ils auront eux aussi fait "le doublé".
        sauf erreur, on est dans une nouvelle saison déjà, et le titre sera attribué donc pour 2011

a confirmer!

Commentaire

sauf erreur, on est dans une nouvelle saison déjà, et le titre sera attribué donc pour 2011

a confirmer!
          Non,je pense que le trophée des champions vient clore l'année, juste avant que le championnat suivant en débute.. à vérifier oui mais si ca finissait comme ça ca ferait 2-2 au niveau des titres (avec 1 titre en bois de chaque côté)

Commentaire

• Sauf si on gagne, alors la ça ferait 3 titres pour nous ce qui serait MO-NU-MEN-TAL!!!

Si tu voit ce que je veux dire

Commentaire

• Super Laurent Blanc

Franchement débile. Comment ne pas porter ses couilles en 2 leçons.
              Ca rime à rien ce qu'il fait là
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                Super Laurent Blanc

Franchement débile. Comment ne pas porter ses couilles en 2 leçons.
                Ca rime à rien ce qu'il fait là
                Le ban de "tous" les joueurs au lieu de porter ses couilles et dégager les enculés seulement ?

Á chaud je dirai que c'est bien pour SA carrière (son avenir). Si il les avait pointé, il y aurait eu boycott en cas de rappel si besoin il y avait de "ces" joueurs. Il pourrait toujours dire "ouais mais tu sais, je voulais vous faire faire un break forcé, mais maintenant ... on y va!" alors que dans le cas contraife il aurait été dos au mur.

Pour un mec comme moi, qui préfère l'honneur aux résultats ... c'est naze ce qu'il a fait, parce qu'un Gourcuff ou un Toulalan qui sont bons et pas dans une mouvance de merde font les frais de ca.

Commentaire

• Dans tous les cas, s'il doit en dégager, il devra le faire. Donc la ça sent le c'est pas bien. Et je peux reprendre tout le monde derrière

Au pire, il en prend pas une bonne partie.

Mais des mecs comme Cissé, Lloris, and co... franchement, c'est n'imp

Le plus drôle, c'est qu'ils ont simulé l'EDF que ça allait donné. Et devant ils mettent Remy - Gameiro

Ca m'a fait rire qu'ils oublient Benzema (ils n'ont pas oublié de mettre Nasri et ben Arfa par exemple)

Commentaire

• On verra mais au delà de la simple punition, n'oublions pas que de toute façon, l'équipe de France ne peut rien prétendre gagner dans l'immédiat donc autant tester un max de joueurs. ca c'est bien joué. Je pense qu'il s'est surtout servi du prétexte de la grève pour faire une revue d'effectif géante lors d'un match sans enjeu.

Commentaire

• Pour moi aussi, le trophée des champions conclut l'année.
                      Il n'entre pas en compte pour la saison qui va commencer.

Je comprends assez ce que fait Blanc. Vu l'état d'esprit du groupe, bien gamin, il veut éviter les "toi t'es un chouchou" dans les vestiaires.
                      Gourcuff y aurait forcément eu droit en tout cas. "Gnagna enfant de coeur, gnagna ancien coach de Bordeaux..."
                      C'est évident qu'il y a des "innocents" dans le groupe, mais là en mettant tout le monde à la même enseigne, il évite des conflits stupides supplémentaires.

Et puis c'est bien, pour un match amical (donc sans enjeu), plein de joueurs vont vouloir saisir leur chance (puisqu'ils n'étaient pas dans les 30 premiers retenus).
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 24 juillet 2010, 21h49.

Commentaire

• Le souci Shu, c'est que ça revient au même
                        Donc là, il puni tout le monde et pardonne tout le monde la fois d'après?

Car bon, si un leader de la fronde fait un début de saison de fou et n'est pas pris....
                        Donc là, je reste super sceptique.

Commentaire

• Mais non, c'est juste de la com' pour dire au public qu'il a fait quelque chose. Je pense qu'en interne il mettra les choses au clair avec les joueurs sans déballage sur la place publique.

Commentaire

• On est d'accord Shubi.
                            Mais là le truc, c'est qu'il se passe qq chose de grave et que ça va se terminer en un petit truc "s'pas bien c'que vs avez fait"

Bref, j'ai hâte de voir la future liste

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                              Car bon, si un leader de la fronde fait un début de saison de fou et n'est pas pris....
                              Donc là, je reste super sceptique.
                              Pour moi cette mise à pied concerne uniquement le match amical qui arrive.
                              Faut le voir comme une pseudo punition (ce qu'on peut rattacher à l'aspect communication).
                              Pour les éliminatoires de l'Euro, il ne va évidemment pas se priver de ceux qui cartonnent juste par principe ou pour faire plaisir à Rama Yade. Contre la Biélorussie on retrouvera Lloris, Gourcuff et compagnie.

Commentaire

Sauf si on gagne, alors la ça ferait 3 titres pour nous ce qui serait MO-NU-MEN-TAL!!!

Si tu voit ce que je veux dire
                                Ah oui, ca serait énorme, le dernier qui a fait le triplé Coupe de la Ligue-Titre de L1-Trophée des Champions, c'est Bordeaux mais ca remonte au moins, foulàlà.. à bien UN AN de ça.
                                Du jamais vu.
                                Dernière modification par Adol, 25 juillet 2010, 22h14.

Commentaire

Chargement...
                                X