Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Bof, il me semble que le roi, il y a quelques années, a simplement annulé la dette de 300 millions d'Euros du club... Ca aide à avoir des comptes dans le bleu.

Source pourrave, mais source quand même

http://www.lalibre.be/economie/libre...es-dettes.html
    Le roi n'a rien fait

Perez a vendu la Ciudad Deportiva pour 500 Millions

Et puis maintenant, Perez connait bcp le monde des finances et les banquiers. Donc on lui prête plus facilement de l'argent même sans avoir le max de garantie

Et les comptes sont loin d'être dans le bleu
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Bon l'OM qui gagne enfin, vivement l'arrivée de nos 2 nouveaux attaquants!

Et allez Bordeaux ce soir!

Commentaire

• lol

historiquement, bordeaux est un ennemi hereditaire bien pire que paris.

mais comme tu t y connais aussi bien en football que je suis curé...
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• il a juste pas connu la bonne époque BEZ/TAPIE

Il est supporter de l'OM car on lui a dit qu'ils avaient une bonne équipe en 93
          C'était soit l'OM soit Reims

Commentaire

• En 93 braves gens j'avais 12 ans et ça faisait déjà une pété de temps que j'allais au vélodrome avec mon frère pendant que vous vous bandiez devant vos albums panini!

Y a les footix, comme vous, et des gens comme moi qui traverse la France chaque année pour supporter son équipe, et ce, qu'elle gagne, perde, joue en L1 ou L2

Commentaire

• Ciani!!! Ciani!!!

Commentaire

• Quel but de Pazzini
                Putain

Allez la SAMP!!!!!

Commentaire

• bon, tirage au sort de la LDC aujourdhui..

Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
                  Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
                  Groupe C : Manchester United, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor
                  Groupe D : FC Barcelone, Panathinaikos, FC Bâle, Rubin Kazan
                  Groupe E : Bayern Munich, AS Rome, FC Copenhague, Cluj
                  Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
                  Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre
                  Groupe H : Arsenal, Chakhtior Donestsk, Braga, Partizan Belgrade

tirage moyen quand meme.. lyon devrait passer mais on est pas a l'abri d'une surprise..

difficile pour marseille, avec chelsea , le spartak...( pour des amateurs de bouillabaise , jamais facile d'aller gagner par -80°c la-bas...)

et pis pour Auxerre...bah paix a son ame quoi..

aller pleure pas batman.... tu vas le revoir didier! quand ils vous eliminera ...
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Attention aux surprises quand même, l'année dernière on donnait pas cher de la peau de
                    bordeaux avec le Bayern et la Juv dans leur groupe, finalement ils ont enculé tout le monde. Lyon a la facheuse tendance de se faire défoncer par les "petits" club (cf PSV Eindhoven).
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• nan mais je comprend pas...comment lyon peut etre tete de série (ok ils ont fait une demie finale mais quand meme) et le milan AC et le real dans la meme poule.

chaque année y'a un truc qui cloche. y suffit d'échanger lyon et le real pour avoir des poules correctes.

quant à arsenal y'a une autoroute de tracer pour eux, et sans péage.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Moi en tout cas je dis qu'on passe en 8eme, on a hérité d'un bon groupe je trouve, et puis stamford bridge j'ai encore pas visité donc moi ça me plait

Et Lyon je le trouve pas si facile que ça leur groupe

Auxerre, et bien.....adieux

Commentaire

• zarb, il me semblait avoir posté un truc derrière Batman...

je disais donc, les groupes de l'OM et l'OL sont je trouve assez équivalents. Ca peut passer tout comme se faire éliminer sur le fil du rasoir.

Quant à l'AJA, sauf miracle, ce groupe aura l'"avantage" de faire voir de belles écuries aux supporters.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ah Lyon quel grosse équipe de merde!

C'est sur il y a beaucoup de changements avec gourcuff et lissandro

Commentaire

• Oh ca pourrait être pire, ca pourrait être...Marseille.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Lyon équipe de merde sur le début de saison oui

par contre, nos joueurs font pas des pieds et des mains pour se casser. Y'a pire que nous

Après Niang, Ben Arfa (beau baissage de culotte soit dit en passant) voilà Brandao qui va se casser.
                                Il partira s'il entame le bras de fer

Pourquoi votre nouveau sponsor c'est pas Vaseline?

Commentaire

Chargement...
                                X