Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de pute d'arbitre de mes couilles, tu le voit pas le penalty?

Heureusement qu'on n'en a pas besoin car on est trop fort

Ps : bravo le PSG très bon début de saison

Commentaire

• Très bon match de l'om ce soir, rageant de prendre un but, mais bon match
      A 11 contre 11 je pense qu'on les auraient battu sans trop de soucis

Et carrasso a été vraiment bon ce soir, bravo

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        Très bon match de l'om ce soir, rageant de prendre un but, mais bon match

Et carrasso a été vraiment bon ce soir, bravo
        C'est l'éternel chatte des bordelais chez eux depuis 5 ans, c'est hallucinant!! A chaque fois on doit gagner le match...

Commentaire

• pour le penalty sur Ayew... vu celui non sifflé pour Bordeaux (sur une main volontaire d'Ayew qui aurait pu lui valoir son 2ème carton jaune d'ailleurs) y'a pas grand chose à dire.

C'est plus l'expulsion de Cissé qui est vraiment sévère et qui plombe le match.(mouais)
          Ceci dit, vu la stratégie d'attaque conservée même dans les changements, on voit que Deschamps a confiance en son attaque. L'an dernier, il aurait tout fermé à 30 minutes de la fin mais là (est-ce par peur de trop subir avec une charnière "non titulaire" ?) il a continué et sans Carasso qui a cassé la baraque, ça aurait pu passer.
          Mandanda a beau avoir été irréprochable hier, je vois de plus en plus Carasso gardien n° 2 en EDF.

Sinon Remy a montré qu'il était pas là pour jouer les figurants et Brandao a encore pesé sur la défense pour lever les quelques doutes que ses envies d'ailleurs auraient pu donner.
          Je suis plus mitigé pour Gignac, qui semble avoir pris du poids et a voulu un peu trop en faire.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            Ben ouais, mais vous étiez 10 car y a de la brute épaisse par chez vous qui n'est là que pour cogner :mauvaisefoi:
            Dommage, ca fera 35 ans sans victoire à Bordeaux, le temps passe vite ^^

PS: Marseille a 4 points, comme le PSG, comme 5-6 autres équipes d'ailleurs... très bon début de saison pour l'OM, donc

Sinon Toulouse domine pas mal quand même, 4 points d'avance en 4 matchs à peine, et eux ils gagnent à Bordeaux, contrairement à certains
            Faut pas le laisser filer..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Dommage, ca fera 25 ans sans victoire à Bordeaux, le temps passe vite ^^

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Ca m'apprendra à écouter les commentateurs, ils disaient 1977.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• putain le recrutement du milan en 2 jours!

ibra et robinho, ca va la vie!

Commentaire

• fabuleux match de l equipe de france encore une fois...

la bielorussie maintenant qui vient nous taper chez nous ( equipe ou il y a des joueurs de D2)

allez encore le Tadjikistan, le Turkménistan ou le Yemen et on aura fais a peu pres le tour
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• non mais la bielorussie est vraiment très forte aussi, peut être même championne d'Europe bientôt

Commentaire

• en même temps avec hoareau en pointe, voilà quoi.

et Sagna qui ne sait pas faire un centre

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                          en même temps avec hoareau en pointe, voilà quoi.

et Sagna qui ne sait pas faire un centre
                          Je ne peux qu'aquiesser ce point de vue!

Commentaire

• Putain! Je me suis endormi devant le match, je me réveille quasiment à l'instant et qu'est-ce que je vois : ils ont perdu...

Je ne sais plus si je dois mettre ce gif ou celui-ci

Commentaire

• C'est Raymond qui a mis des poupées vaudous sur l'EDF quand il était en Afrique

Commentaire

• On dit ici et là qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux avec une grosse proportion de joueurs de L1. Perso je ne trouve pas que Remy, Hoarau, MVilla et Valbuena aient été été les plus mauvais.
                                Les joueurs qui jouent à l'étranger n'ont pas montré plus de qualité : Sagna m'a fait pitié, Diaby a déçu, Malouda a été bien en dessous de son niveau, Saha nous a fait "rire" (pas de chance le mec... combien de ballons touchés ?) ; Menez a surjoué et voulu trop en faire (Label Ben Arfa), Clichy a (malheureusement) fait 2 grosses erreurs qui effacent sont match plutôt correct, etc.

Ce qui est bien c'est que maintenant que tout le monde (joueurs compris) s'accorde à dire qu'il y a enfin un projet de jeu, on peut enfin dire à notre tour que les joueurs sont en majorité des branques.

Peut être que dans quelques mois (ou quelques sélectionneurs), on se dira que finalement Domenech n'était peut être pas LE problème mais juste une partie.
                                En tout cas, lui depuis hier soir, il doit ressembler à ça :

Dernière remarque : Sagna, Clichy et Diaby jouent à Arsenal, une équipe qui joue régulièrement le haut de tableau anglais... Pour moi ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis plusieurs années : le niveau du championnat anglais est loin d'être aussi relevé qu'on veut nous le faire croire.

Equation "simple" : (gardiens bidons + défenses passoires) / (beaucoup de gros milieux et attaquants bien payés pour venir) = déséquilibre avant/arrière = foot à buts... mais sans gros niveau de jeu.
                                Dernière modification par TamTam13, 04 septembre 2010, 09h40.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X