Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah j aimerais surtout que d'autres arrivent et qu'ils ouvrent les vannes pour tout le monde !
    ras le bol d'etre a la traine quand on voit les clubs anglais ou espagnol

le PSG ,l'OM, LYON ou d'autres. en champions league faire la nique a toute l europe
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'avais totalement zappé qu'il y a avait match ce soir ( je posais du parquet )
      Mais les 5 dernières minutes ont étaient bien classes ! ils devaient m'attendre

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Sinon Question : un prono sur le futur entraineur des lyonnaises ?
        Je sais pas on parle de Michel Preud'homme apparemment, mais à mon goût Christian Gourcuff serait pas mal non plus.

En plus il pourrait faire jouer son traître de fils qui fait pas grand chose...

PS: Je m'excuse pour le double post :(

Commentaire

• domenech a lyon, ca leurs iraient vraiement bien!

je vois bien les joueurs lyonnais faire une greve comme en afrique lors du choque contre madrid ou manchester en LDC

Commentaire

• Tu me diras il avait gagné le championat avec lyon de mémoire ...
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              et une mandandade! une !
              Le goal en carton, venant d'un club en bois
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• adol, a la fin du prochain championnat, je prendrais une photo de toi a 4 pattes devant moi en train de me sucer la bite, avec une petite pancarte dans la main : "je m'excuse ; allez l'OM!" (smoke)

Commentaire

• 'tain, je regarde le journal ce matin : 4-1!
                  Nan mais ça fait combien de temps qu'on a pas vu de tels scores avec l'EdF? 9 ans?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    adol, a la fin du prochain championnat, je prendrais une photo de toi a 4 pattes devant moi en train de me sucer la bite, avec une petite pancarte dans la main : "je m'excuse ; allez l'OM!" (smoke)
                    Bla Bla.
                    En attendant ce guingolo est pas près d'être titulaire avec ces mandandades!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Dernier match de el phenomeno ... il était temps

Ce fut quand même un sacré joueur !!!

Commentaire

• C'est qui le joueur avec la crète à la Marek Hamsik ? Hernanes ?

Ronaldo, j'ai beau être rival du Brésil, c'était quand même l'attaquant numéro 1 des années 90-2000 ! Ciao Mec'ton !

Commentaire

• Le punk qui ressemble à Duck King mais en brun, c'est Neymar.

Il a 19 ans, mais c'est déjà une vraie star au Brésil.
                          On risque de le voir arriver en Europe dès cette année, tous les grands clubs européens (Barca, Real, Chelsea...Etc) sont sur le coup, reste à savoir qui allongera le plus de thunes !

Commentaire

• La seule vraie star actuelle c'est Sanchez de l'Udinese

Neymar, il est pas si fort que ça (pour le moment)
                            Trop perso, mauvaix choix etc etc
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Apparement oui ! La Iouvé est dessus, mais il choisira Naples ou le Barça... :(

Commentaire

• putain pirlo a la juve, ca m'a bien fait halluciné!

figure emblématique de milan c'est l'énnemi juré

Commentaire

Chargement...
                                X