Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il a du courage quand même

Bon tu me dira, vu les $ qu'elle à, l'adage "ma bite n'a pas d’œil" peu s'appliquer

Commentaire

• mais meme aveugle jla derouille la marguerite..
      elle doit sentir super bon

sa jolie chatte
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        mais meme surtout aveugle jla derouille la marguerite..
        elle doit sentir super bon

sa jolie chatte
        Patch

Même avec un sac plastique sur la tronche j'suis sur j'y arriverai pas, elle à trop une tête ... d'homme refait

Commentaire

• cet homme est chelou

Commentaire

• jla degluingue sans probleme tellement fort que jlui rentre les poils!

pis en tant que supporter du PSG jmet un ptit coup a LABRUNE aussi

ca c'est cadeau

Commentaire

• cet homme est zarb

Sérieux, t'arriverai à lui mettre un coup a "ce truc" ?
              Putin respect quoi, moi j'aurai pas le courage !

EDIT :

nan sérieux elle à une tronche de mec

Dernière modification par Marley, 11 juin 2011, 09h47.

Commentaire

• tu sais en ce moment je bouffe de la bite de quatari et autre prince saoudiens..
                alors la marguerite c'est un dessert

Commentaire

• 'Tain ! La gueule de la marguerite !

Pour Pirlo, je crois qu'il a été très souvent blessé cette année, il était en fin de contrat et a préféré partir. Ca me fait bizarre qu'il soit à la Juve. Je ne le suis pas particulièrement et ne regarde pas les matchs du Milan, donc je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui. Me rappelle plus du bien qu'il a donné à l'équipe d'Italie en fin de parcours de la World Cup 2010 (le 3-2), même blessé !

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                    Putin la burne président de L'OM, mais LOL quoi !!!

Le mec à quand même fait fort, réussir à faire viré diouf, viré JCD, niqué margarita tout ca pour devenir président de l'OM alors que soit disant il s'en bâter la nouille ... fils de pute quoi
                    Il a surtout fait gagner des titres à l'OM (chose quand même très difficile à faire il faut bien l'admettre), ce que Diouf ou quiconque avant lui depuis presque 20 ans a été incapable de faire.
                    Mais ca, les marseillais sont trop footix pour s'en rendre compte
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Il a surtout fait gagner des titres à l'OM (chose quand même très difficile à faire il faut bien l'admettre), ce que Diouf ou quiconque avant lui depuis presque 20 ans a été incapable de faire.
                      Mais ca, les marseillais sont trop footix pour s'en rendre compte
                      De quoi, de qui tu parle ?

L'OM a gagner ses titrse grâce au travail de gerets et diouf mis en place les saison d'avant, et DD qui à su exploiter tous ca, certainement pas grâce à la burne ...

Y à qu'un footix pour dire le contraire ...

Commentaire

• @Marley,

LaBrune ça fait depuis de nombreuse années (6 ou 7) qu'il fait parti du club de l'Om. Il paraîtrai aussi que ce fut l'un des bras droit de RLD... Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas illogique qu'il prenne les reine du club.

Commentaire

• Je dit pas le contraire, juste que c'est un footix qui prend ses décisions depuis
                          paris ... vivement que l'OM soit vendu !

Commentaire

• Attend mais les décisions au sein d'un club ne se prenne pas seul. A l'Om, tu as Anigo qui gère le recrutement (en grande partie) l'actionnaire Margarita maintenant qui donne l’oseille. Alors, je ne vois pas en quoi Anigo est un footix, ce mec fera sans doute toute sa carrière à l'OM. Et oui, finansièrement, l'Om, le PSG, Rennes, Bdx (et d'autre) clubs français sont tenu pas des mecs qui ne connaisse rien au foot.

Mais ils s'en branlent, chacun son rôle. Après il se peut qu'il y ai des erreurs dû aux petits caprices de l'actionnaire principal ou à sont "je men foutisme" comme le club de Strasbourg qui s'est fait mettre en pièce par plusieurs générations d’incompétent et des mecs qui s'achetaient un club de foot comme ils achetaient une voiture de prestige pour montrer aux nanas et ne pas l'entretenir correctement.

Pour le cas de l'OM, ils me semble que RLD avait l'amour du club, et qui l'aurai apparemment transmis à sa fille, qui au passage cette année a fait un cheque de 20 millions pour le recrutement. Bref, même si certaine personne ne connaisse rien aux foot, elle peuvent gérer un club et avoir des résulta, ce n'est pas incompatible.

Commentaire

• Je ne parler pas du nigo, mais de la burne

PS : margarita était la femme de RLD, pas sa fille

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message

PS : margarita était la femme de RLD, pas sa fille
                                (malade) quel con (elle fait jeune par rapport lui, c'etait sa première femme ? )

Commentaire

Chargement...
                                X