Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    En fait tu sert tellement à rien dans les jeux video et dans les forums de JV, que tu penses servir a qq chose ici.
    tu es fort...mais inutile. casse toi!

et j'ai appris une belle arnaque de ta part a une personne du stunfest, bravo. Non pas que je veux pas te balancer, mais la personne a qui s'est arrivé ne veux pas trop faire d'histoire, donc il veut pas que j'en parle. Sinon je t'aurai fait une pub digne de reyko mon garcon

Et ne parle pas de ce dans ce topic, c'est le topic du foot ici, rien à voir avec cette histoire!

Bah je me rappel plus très bien de l'histoire, mais envoi moi un MP et je me ferai un plaisir de balancer. Si tu me le dis pas je demande Chahid
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ce topic va-t-il mal finir ?

Commentaire

• Non je préfère rien dire, si chahid est au courant, demande lui.

Je veux pas faire d'histoire, mais ce n'est vraiment pas une arnaque à la reyko, soyons bien d'accord, mais plutôt un "emballage" à la reyko.

Après, je souhaite plutôt lui faire fermer sa gueule a adol que de lui faire des histoires, ce n'est pas la but.
        Il est juste EXTREMEMENT agacant et ne sert à rien en fait, je me demande vriament pourquoi il est la ce mec. Ah oui, il va me sortir "mais j'étais la avant toi donc je reste" comme en MP

Fin du H.S

EDIT : non non Angi, il finira pas mal, promis je dis plus un seul mot en H.S ici, je parlerai que de foot, et pas avec adol, je l'ignore, c'est mieux pour tout le monde.
        Dernière modification par batman, 30 avril 2012, 10h29.

Commentaire

• Il a eu 3 KIZ US et 3 U11 entre les mains, il est donc légitime...

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            attends, attends!! on parle de claude PUEL sur footmercato !

Nan mais ça commence déjà à partir en couille sur les rumeurs ^^
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• JE VAIS TOUS VOUS BANNIR BORDEL !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu remarqueras que je ne parle que foot moi !

Je merite donc d etre VIP
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• va t'on réussir à arrêter Messi et Ronaldo?
                  non mais sérieux, c'est quoi ces robots?

43 buts chacun en liga, le précédent record de 40 buts l'année dernière devait être un exploit, comme appelle t'on ca maintenant?

et le pire, c'est qu'ils ont encore l'air de pouvoir faire plus (il reste 4 matchs!!)

bon sno', y en a 1 des 2 qui doit venir à paris non? allez, fait nous rêver pd!

Commentaire

• je vais vous demander d arreter de poster.
                    j ai la flemme de me désabonner du topik et je reçois plein de mails.
                    pas de mais!
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• mais...

Commentaire

• bordel
                        (3997)
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• fait
                          (3998)
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• chier
                            (3999)
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              ouais mais quand paris aura le budget qui regroupera tout les autres clubs de L1 multiplié par 5, tu sera vraiment content de voir qu'ils auront toutes les années 30 points d'avance sur le 2eme?

non sérieux, ils seront seuls tout en haut, personne ne pourra lutter contre eux.
                              Certains disent que le fric appelle le fric, et que ça devrait niveler la ligue 1 vers le haut... Je vois mal un Qatari investir dans Brest cependant. Mais un Ruskof dans Nice ou Monaco...?

Commentaire

• Reveil , popof !

Monaco appartiens deja a un russe
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X